[ Statistiques ] Population des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bref tout ça pour dire que il y a moins de 100.000 abonnés selon ledit groupe financier (seul source actuellement à proposer un chiffre, qui soit juste ou faux).
CQFD
Citation :
Publié par ryusoho
Bref tout ça pour dire que il y a moins de 100.000 abonnés selon ledit groupe financier (seul source actuellement à proposer un chiffre, qui soit juste ou faux).
CQFD
Faux
tout ca pour dire qu'il y aurai moins de 100.000 abonnés.

Citation :
Publié par sakuba
Tu t'enfonces tout seul là. Dis, tu crois vraiment aux salades que tu nous sers depuis deux pages là ?
Oui je crois à se que je dis pourquoi tu as des soutes sur ce que toi tu peu penser remarque penser par toi même ca doit pas faire parti des tes actions préférées?

Citation :
Publié par sakuba
Moi ce qui m'intéresserait, selon-toi, quelle serait une estimation de la population d'Aoc actuellement ?
Je l'ai dis avant mais tu as dû le louper je n'ai pas la prétention de le savoir mais les mots largement suffisante serait adapter.

Citation :
Publié par sakuba
N'empêche c'est fort ce sujet. Entre le complot des autres boites, on a eu un post quand même sur l'assassinat de Kennedy. Manque plus que Roswell pour remonter la crédibilité.
Comme l'a fais remarqué justement hartax devons nous croire tous se qui est dit mouton pas mouton faut juste savoir qui on est!

Citation :
Publié par sakuba
Hé ho, wake up. Les chiffres sont dans les rapports financiers. Le reste n'est qu'une application de mathématique ( divison, soustraction, fraction).
Certain chiffre sont dans le rapport financier je ne crois pas qu'il y ai la masse salariale ou encore le loyer ........ avec trop d'inconnue on ne peu pas faire comme tu le dis si bien "une application de mathématique ( divison, soustraction, fraction)"
Faudrait arrêter 5 min de vouloir à tout pris avoir raison tu gagnes quoi à dire que aoc c'est plus de 100k abonnés ? de l'argent ? les autres ils ont un semblant de preuve toi tu as quoi ? rien ? bon bah alors, si celon leur preuve, il y a moin de 100k abonnés ou sont les tiennes avec preuves à l'appuis sur le contraire parce que en attendant c'est toi qui parles dans le vent ici.

Bref le fanboy c'est jolie mais faut arrêter 2minutes, aoc c'est pas ce que cétait et sa le sera jamais.
Si tu veux me faire rire va y parce que bon, ancien joueur de aoc j'ai retesté il y a peu, donc tu peux toujours dire ce que tu veux
MOmo= trollman

Je n'ai rien à gagné à dire qu'il y a plus de 100 k joueurs.

Tu dis avoir retesté le jeu. Mais c'était quand ? tu reproche quoi au jeu maintenant!

Pour toi puisque ce dis organisme dis quelque chose forcement ils ont raison! c'est vrais que sur ce bas monde tous le monde dis la vérité .

Halala fanboy j'adore ce mot vous me faites rire, c'est quoi un fanboy pour vous quelqu'un qui défend se pour quoi il est fan?
à partir de quand on peu dire que quelqu'un est fan?

Citation :
les autres ils ont un semblant de preuve toi tu as quoi
Des preuves pour quelle raison je devrais avoir des preuves je dis seulement qu'ils ont pu faire une erreur.
Eux par contre acuse et je ne voies pas l'once d'une preuve dans leurs "étude" si tu en trouve une montre la moi! Si ils étaient sur de leurs coups pourquoi ont des grands professionnel comme eux on rédiger une étude au conditionnel ?

Juste au cas où: Le conditionnel est traditionnellement considéré comme un mode de la langue française, ayant des équivalents dans diverses autres langues. Il est employé pour exprimer une action soumise à une précondition, ou pour rapporter des faits tout en exprimant un doute à leur sujet.
Citation :
Halala fanboy j'adore ce mot vous me faites rire, c'est quoi un fanboy pour vous quelqu'un qui défend se pour quoi il est fan?
à partir de quand on peu dire que quelqu'un est fan?
quand il nie éperdument une étude sérieuse en ayant pour seul argument "sé duh cantitionelle"
Citation :
our toi puisque ce dis organisme dis quelque chose forcement ils ont raison! c'est vrais que sur ce bas monde tous le monde dis la vérité
Tu devrais relire mon poste au lieu de vouloir à tout pris avoir le dernier mots, semblant de preuve, veut pas dire que ils ont raison, mais eux ont moin ils ont faire une étude dessus, toi à part tes fakes réponses sur le conditionnel tu reply quoi d'autres dis moi ?

Citation :
Tu dis avoir retesté le jeu. Mais c'était quand ? tu reproche quoi au jeu maintenant
Ya une semaine mon abo c'est arrêté, je n'ais nul besoin et ne voit aucun intérêt à te dire pour quelle raisons personnels j'ai arrêté surtout pour les voir contredis par des pseudos excuses bidons ou des phrases toutes faites.

Citation :
Des preuves pour quelle raison je devrais avoir des preuves je dis seulement qu'ils ont pu faire une erreur.
Il y a dire et prôner le contraire, excuse moi, mais à chaque fois qu'on nomme à peine aoc avec une critique tu interviens et tu oses dire que tu n'es pas un fanboy ? mais lol !

Et te citer des preuves de l'études servirait à quoi, on te le dis depuis certaines pages, mais tu fais l'aveugle ou le sourd, donc bon, faut arrêter 2 minutes.
Citation :
Publié par M0mo
quand il nie éperdument une étude sérieuse en ayant pour seul argument "sé duh cantitionelle"
Juste dis moi ce qui te permet d'avancer que cette étude à était faites sérieusement ?

Je parle de conditionnel car c'est ce qui me fais dire qu'elle n'est pas si sérieuse.
Citation :
Je l'ai dis avant mais tu as dû le louper je n'ai pas la prétention de le savoir mais les mots largement suffisante serait adapter.
Tu ne sais pas, pas la peine de répondre et laisse les gens doués de reflexion avec un minimum de sens critique débattre.
Citation :
Tu ne sais pas, pas la peine de répondre et laisse les gens doués de reflexion avec un minimum de sens critique débattre.
Débattre : Connais tu vraiment le sens de se mot?
Juste au cas où pour qu'il y ai débat il faut 2 "camps" selon ta façon de voir tu souhaiterai plutôt un "lynchage" (tu ne connais peu être pas se mot non plus ).

Le fais que j'ai arrêté le jeu dans ces débuts prouve que j'ai un minimum de sens critique(quelque chose qui ne me convient pas je le stop. Le fait que je retente l'aventure après avoir noté les changements prouve que je suis doués de réflexion (sans doute que tu n'as pas toutes ces qualités mais qui sais dans quelques années tu les auras.

Mais je n'ai jamais eu la prétention de le savoir ...... donc je n'avance pas de chiffre
Citation :
Publié par amshagar
Débattre : Connais tu vraiment le sens de se mot?
Oui, débattre, c'est échanger des arguments.
Par exemple, on peut considérer comme argument un calcul mathématique qui prend pour point de départ des faits reconnus ( et affirmés par Funcom ), et des chiffres officiels, pour estimer une population de joueurs à un instant T.

Par contre, répondre "jy croi pa", c'est pas une argumentation.

Il n'y a donc aucune forme de débat possible entre deux personnes qui tiendraient de tels propos.

Conclusion : tu as peut-être une idée du sens du mot débat, mais volontairement ou non, tu ne débats pas. Tu assènes.

Et sérieux, les smileys moqueurs pour ponctuer un "tu ne connais peu être pas se mot non plus", quand on écrit peu ou prou comme un illettré ou un jean-foutre de première, c'est, à mon avis, superflu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés