|
Bref tout ça pour dire que il y a moins de 100.000 abonnés selon ledit groupe financier (seul source actuellement à proposer un chiffre, qui soit juste ou faux).
CQFD |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Statistiques ] Population des serveurs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
fait gaffe,il va te poster un screen de voiture des années 1880
|
![]() |
|
|
MOmo= trollman
Je n'ai rien à gagné à dire qu'il y a plus de 100 k joueurs. Tu dis avoir retesté le jeu. Mais c'était quand ? tu reproche quoi au jeu maintenant! Pour toi puisque ce dis organisme dis quelque chose forcement ils ont raison! c'est vrais que sur ce bas monde tous le monde dis la vérité ![]() Halala fanboy j'adore ce mot vous me faites rire, c'est quoi un fanboy pour vous quelqu'un qui défend se pour quoi il est fan? à partir de quand on peu dire que quelqu'un est fan? Citation :
Eux par contre acuse et je ne voies pas l'once d'une preuve dans leurs "étude" si tu en trouve une montre la moi! Si ils étaient sur de leurs coups pourquoi ont des grands professionnel comme eux on rédiger une étude au conditionnel ? Juste au cas où: Le conditionnel est traditionnellement considéré comme un mode de la langue française, ayant des équivalents dans diverses autres langues. Il est employé pour exprimer une action soumise à une précondition, ou pour rapporter des faits tout en exprimant un doute à leur sujet. |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|