[Sacrieur 1oo+ Air/cc] Comment le stuff ? :x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjouur, je fais vite, j'ai plus de batterie :

Je monte en ce moment un Sacrieur Air, qui devra être en 1/2 Cc au luti, tout en ayant 71force pour les porter, je me demandais comment le stuff en gardant une bonne agi, avoir 1/2 CC, 71Force donc, Et si possible bonne initiative.

Merci d'avance, Seiiku.

Chapeau de Barbroussa 5 cc
Ceinture des vents 8cc
Geta Aerdala 4 cc
Alliance de Farle 5cc
Collier du Dragon cochon 3cc
Cape du Rat Blanc
Dague Lutination
Gelano

+ dinde ébène

Ca nous fait un total de +25 cc, pas mal de sagesse, +5po et +50 en force sur des jets moyens (tu peux toujours fm), donc suffit de 25 petits parchemins de force et le tour est joué (sur mon serveur t'en a pour 100 000k).
Bon c'est juste un stuff niveau 100 et quelque, après dès que tu seras 11x tu pourras le revoir - déjà avec l'anneau DC qui arrive au 108, tu pourras virer l'alliance de Farle et fm le gelano +1cc.
Seul bémol c'est le manque d'agi, mais bon avec épée dansante tu peux te booster à +100 agi +40sagesse en 1 tour si besoin.

Edit pour en dessous : Ouais moi j'avais rajouté le cc sur les lutis ^_^
Euh, le stuff de nephilia est bien, mais remplace l'alliance de farle avec un anneau DC je dirais, ca t'offre plus de force, de l'init, de meilleures stats en général, et toujours 4cc.

Pour récupérer le dernier Cc, t'as différent choix, soit le gelano cc, soit les luti cc, soit la cape cc, soit tout simplement le bonus alignement (qui t'apportera 50 initiative en plus).
Citation :
Publié par -Accipiens- (dans le wiki sacri)
Viteuf comme ça je peux tenter de te donner le build que j'utilisais jadis pour porter les luti, j'espère que ça pourra t'aiguiller :

Dague Lutination
Coiffe de la Dragueuse
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon (en attendant, une Alliance de Farle peut faire l'affaire)
Gelano
Geta Aerdala / Bottes du Gardien des Égouts / Bloptes Coco Royales (mais avec les bloptes, faudra fm un CC sur le gelano, ou profiter du CC espion)
Collier du Dragon Cochon
Craquelocape Légendaire / Cape du Désir O'Boul
Évidemment, il te faut de bons jets force sur la coiffe et l'anneau pour avoir les pré-requis des luti, sinon faudra penser à recueillir quelques parchos pour combler le manque ou penser à une Dragodinde Ebène et Pourpre..
Citation :
Publié par Tenshi-Soul
....
Tu n’as pas assez de cc pour jouer les luti en ½ cc.

Mais bon build de nephilia, ou il faut viser le maximum de cc, par contre comprend pas (nephilia et Owersym) pourquoi vous voulez rajouter un autre cc, les 25 suffise et même en prenant le minimum d’agilité de tous les items + familier , il y a plus de 134 d'agilité (de quoi passer de 1/5 à ½ ).

[édit]Complement d'accord avec toi, là il manque bien 1 cc
[HS ON] Owii, J'ai l'électricité de nouveau [/HS]

Sinon, merci pour vos stuff, mais la vent déjà, c'est trop cher. Et puis, j'ai remarqué (Genre, j'suis long à la détente ..?) Que pour un Sacri, fallait -presque- toujours jouer en multi...

Je cherche donc une race, avec un Stuff qui coûte pas 1OM pour son level ~11o, Et qui peu très bien jouer solo.
Une classe sympa à jouer et pas trop cher ... y'en a pas des masses quand même

Pourquoi pas un Panda Air , c'est sympa en solo et y'a pas besoin d'avoir
des stuffs de roxxor pour bien taper , les paliers Agi des pandas sont
très très alléchants ...

Cordialement , Zeth / Zethya , Sumens
Je vais te proposer un p'tit stuff pour ton panda agi dans la meme optique que celui que tu voulais a la base:

-Coiffe du Rat Blanc+3CC
-Craquelocape Légendaire+4CC
-Collier du Rat Blanc
-Bloptes Coco Royales+3CC
-Blopanneau Coco Royal
-Ceinture des Vents+8CC
-Anneau du Dragon Cochon+4CC
Familier+80 Agi

Bonus panoplie Coco royale +2CC
Sa nous donne +26CC pour le 1/2, assez de force pour les prérequis des Dagues et une bonne dose d'agi.
Je dirais
Solomonk
Craquelocape Légendaire
Collier du Dragon Cochon
Gelano FM 1 CC
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture Chafeuse (C'est vrais que la vents est pas mal mais on a besoin de force pour les luti)
Sabots de Farle
Chacha

+480 Vitalité
+30 CC
+310 Agilité
+120 Force (les dagues a plus haut niveau demanderont plus de force)
+75 Sagesse (trop peu ?)

Voila pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés