Aller à la page... |
[Sacrieur 1oo+ Air/cc] Comment le stuff ? :x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors, vite fait :
Chapeau de Barbroussa 5 cc Ceinture des vents 8cc Geta Aerdala 4 cc Alliance de Farle 5cc Collier du Dragon cochon 3cc Cape du Rat Blanc Dague Lutination Gelano + dinde ébène Ca nous fait un total de +25 cc, pas mal de sagesse, +5po et +50 en force sur des jets moyens (tu peux toujours fm), donc suffit de 25 petits parchemins de force et le tour est joué (sur mon serveur t'en a pour 100 000k). Bon c'est juste un stuff niveau 100 et quelque, après dès que tu seras 11x tu pourras le revoir - déjà avec l'anneau DC qui arrive au 108, tu pourras virer l'alliance de Farle et fm le gelano +1cc. Seul bémol c'est le manque d'agi, mais bon avec épée dansante tu peux te booster à +100 agi +40sagesse en 1 tour si besoin. Edit pour en dessous : Ouais moi j'avais rajouté le cc sur les lutis ^_^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Casque du Craqueleur Légendaire
Craquelocape Légendaire d'où +10 Agilité / +10 Initiative Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon d'où +30 Vitalité / +10 Sagesse Gelano Bloptes Reinette Royales Ceinture des Vents Dague Lutination Parchottage force à 6. Choix d'une dinde/fami libre. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Chapeau de Barbroussa
CraqueloCape Légendaire~Cape du Rat Blanc Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Anneau du Jeune Vald Puissante Ceinture Fulgurante Bottes Horchons Dague Lutination Dofus Cawotte Dragodinde Ébène et Pourpre lvl 1OO Sa devrait le faire Amha =D A+, Esmeraldeath |
![]() |
|
|
Tu voulais peut être parler de Anneau du Jeune Vald ?
|
![]() |
|
Hatsuseno Alpha |
Trouver plus de messages par Hatsuseno Alpha |
Alpha & Oméga
|
Citation :
/HS/ J'adore l'Épée du Dark Vlad ![]() A+, Esmeraldeath. |
![]() |
|
|
C'est dans l'optique où tu changes l'alliance de farle par un anneau dc, un cc manquera apparemment.
|
![]() |
|
|
Mercii, Je test
![]() |
![]() |
|
|
Mais vous estimez a combien le prix des stuffs?
|
![]() |
|
|
Ça dépend de ton serveur t'en pense quoi ? :scratchead:
|
![]() |
|
Empereur
|
Je vais te proposer un p'tit stuff pour ton panda agi dans la meme optique que celui que tu voulais a la base:
-Coiffe du Rat Blanc+3CC -Craquelocape Légendaire+4CC -Collier du Rat Blanc -Bloptes Coco Royales+3CC -Blopanneau Coco Royal -Ceinture des Vents+8CC -Anneau du Dragon Cochon+4CC Familier+80 Agi Bonus panoplie Coco royale +2CC Sa nous donne +26CC pour le 1/2, assez de force pour les prérequis des Dagues et une bonne dose d'agi. ![]() |
![]() |
|
|
Je dirais
Solomonk Craquelocape Légendaire Collier du Dragon Cochon Gelano FM 1 CC Anneau du Dragon Cochon Ceinture Chafeuse (C'est vrais que la vents est pas mal mais on a besoin de force pour les luti) Sabots de Farle Chacha +480 Vitalité +30 CC +310 Agilité +120 Force (les dagues a plus haut niveau demanderont plus de force) +75 Sagesse (trop peu ?) Voila pour toi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|