Pour le coté Bisounours des elfes, ben pars dès que tu peux dans une autre zone, point barre.
Mais il est sûr que le PDR est un healeur, l'ingénieur un 100% distance comme le Flamby (lui est plus zone), et le guerrier fantôme est polyvalent cac/distance.
Sortie de ces contextes grossiers mais ô combien réels, ces classes sont beaucoup moins utiles ou ce font carrément incendier (le PDR qui heal pas). Dis toi aussi que la façon de play en PVE n'est pas représentatif de ce que la classe vas donner en RVR. Je joue Guerrier fantôme et en PVE, c'est loin d'être ultra efficace (spé éclaireur), alors qu'en RVR, je reste à distance et j'arrose (plutôt monocible mais gros gros dégâts).
Le Flamby trop en carton donc ne m'intéresser pas, l'ingénieur manquait lui de polyvalence.
Vois aussi que par classe, suivant la spécialisation, tout change. Je continu mon exemple GF, suivant la spé tu as amplement de quoi répondre à tes attentes. Full éclaireur pour du suivi de loin (dégâts ou même snare, dot, etc...) mais en statique (l'archer par excellence quoi), spé escarmouche pour un peu plus d'effet de zones mais surtout le tir en mouvement, le pied une fois la technique maîtrisée. Enfin la spé assaut, à première vue la plus puissante en dégâts brut. Là tu joues le rôle de la grosse épine qui fait mal, emmerde le monde avec ses aptitudes, et capable quand même de repartir au loin pour assister à l'arc.
Le tout à la base est surtout de savoir quel rôle tu veux
|