Quelle est votre zone WOTLK préférée?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre zone WOTLK préférée?
Le Bassin de Sholazar 40 11,73%
La Couronne de Glace 47 13,78%
Dalaran 11 3,23%
La Désolation des Dragons 40 11,73%
L'Entrave Ecarlate (zone initiale des DK) 10 2,93%
La forêt du Chant de Cristal 8 2,35%
Le Fjord Hurlant 59 17,30%
Les Grisonnes 58 17,01%
le Lac Joug-d'hiver 6 1,76%
Les Pics Foudroyés 35 10,26%
La Toundra Boréenne 12 3,52%
Zul'Drak 15 4,40%
Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Alors quelle est votre zone préférée?

Plusieurs critères peuvent rentrer en compte, liste non exhaustive:

- graphisme
- ambiance
- musique
- monstres
- background
- quêtes
etc...

Donnez votre avis, et dites nous les raisons de votre choix

Au niveau des choix, j'ai séparé Dalaran (capitale) de la zone où elle se trouve car à mon sens, ce sont deux endroits distincts, et sinon j'ai mis aussi la zone DK qui est un ajout WOTLK, même si cela se situe sur l'ancien continent.
La couronne des glaces sans hésiter.
Déjà pour l'inspiration JRTM trèèès prononcé et pour le coté oppressant de la zone.
1ère zone où j'ai eu une certaine appréhension à lâcher ma monture volante.
Les villes volantes rajoutent un je ne sais quoi de très épique à l'ensemble.
J'aime bien aussi les Grisonnes, ambiance naturelle, verdures, musique d'ambiance sympa, et la quête principale est prenante.Bref une zone hospitalière ou j'aime revenir me ressourcer ( j'en rajoute).


Ice Crown, est une zone inhospitalière, ou le maitre mot c'est "dégage on veut pas de toi", la bg est magnifique, les quêtes superbes, et on voit tout de suite où ils sont allés pêcher l'inspiration
Pour moi, c'est la Désolation des Dragons, y'a des quêtes sympa, un background magnifique, et j'aime bien l'ambiance général.
En plus c'est plein de dragon

Sinon pour la musique, les Grisonnes, c'est vraiment sympa niveau ambiance sonore.
J'adore le fjord... pour l'ambiance viking et nordique, sans oublier ma faction préférée, les réprouvés et leur architecture.

Ensuite les grisonnes. Cela fait très montagnes rocheuses aux Etats-Unis, voir Canada. Y'a même les bûcherons en chemise à carreaux rouge :]

[PS : c'est pas enclave au lieu d'entrave écarlate dans le sondage ?]
J'ai longuement hésité entre la Couronne et le Fjord, toutes 2 des zones magnifiques avec une super ambiance. Finalement les Batiments volants de la couronnes l'ont emportés, j'ai vraiment halluciné la première fois que je les ai vu, magnifiques!

Sinon je trouve toutes les autres zones Norfendre vraiment super bien réussies, à part Zul'Drak que je n'aime pas du tout, et je trouve la Toundra un peu trop toundra :P (logique soit, mais c'est pas mon truc).

Quant à la zone DK je vois pas du tout ce qu'il y a d'intéressant dedans, à part les quêtes qui sont excellentes!
J'ai mis le fjord hurlant pour plusieurs raisons: ambiance, musique, quete, graphismes.

J'ai aussi beaucoup apprécié la zone de départ DK, mais uniquement pour la suite de quetes et le phasing. La région en elle-meme est moche, ce sont les maleterres quoi....

Sinon, j'ai aussi beaucoup aimé les pics foudroyés au niveau paysages (/love la neige ) mais aussi la série de quete où on se retoruve transformés en gros truc bleu (remarquez, jouant un gros truc bleu ca m'a pas torp changé )

Pas encore testé la couronne de glace donc je peux pas dire =)
Les quetes sont p'tet sympa mais 'lambiance que j'y ai ressenti en survolant ne m'a pas vraiment donné envie.

La toundra c'est moche, les quetes avec les gnomes m'exaspèrent, mais les quetes de la SPDA et les murlocs sont simplement excellentes!
se trimballer avec 20 bébé murloc qui murgl-gazouillent en vous suivant c'est simplement > all =)


Dalaran est magnifique, mais le lag gache tout je déteste devoir m'y rendre du coup :/

Zul drak: c'est moche mais les quetes sont marrantes

Désolation des dragons, j'aime pas! je me paume tout le tmeps dans les villes/forts.
Je n'ai pas encore visité toutes les zones et aux vues des commentaires je suis d'ailleurs pressé d'aller voir cette Couronne.
Pour l'instant c'est le Fjord où je me suis le plus régalé. Ces bois humides, la musique aux airs celtiques, l'immense donjon au centre qui surplombe le lac... Franchement chapeau aux concepteurs.
J'ai quitté ce coin avec regret même si j'ai découvert par la suite lieux très sympa (sauf Zul où je n'accroche pas du tout).
Citation :
Publié par Red Garden
Ice Crown, est une zone inhospitalière, ou le maitre mot c'est "dégage on veut pas de toi",
C'est pour toutes ces raisons que je ne l'aime pas, comme quoi les goûts et les couleurs

Mes préférées sont le bassin, c'est reposant, calme, vraiment sympa et puis Zul. Zul est une zone de non droit, c'est ainsi que je la voit, on doit être le plus fort parce que aucun coin n'est reposant, sans danger. Bref un défi permanent que j'ai adoré.

Les Grisonnes c'est une zone que j'évite comme la peste, je déteste les zone "non plane", et les Grisonnes c'est je monte, je descend, je monte, ... ça me file le mal de mer
Puis la zone en bas des grisonnes, vers le camp ally (et le temple troll) c'est infesté d'élites, c'est vraiment pas confortable pour jouer, j'ai détesté ça
La couronne de glace, des bâtiments gigantesques et superbes. Un endroit sympa où je peux peter la gueule à l'assaut écarlate quand je veux ! Les vaisseaux volants hordes et ally, j'aime le concept. Bref, j'aime !
Grisonnes pour les graphisme et le son

La couronne est pas mal quoique si on a pas de monture volante a 280% c'est plutôt gênant

Pour au dessus , forcement qu'il y en aura une , il y a la citadelle de la courrone de glace ( enfin un nom dans le genre ) , du moins ça semble logique
Pour moi c'est la désolation des dragons, rien que pour la quête et la cinématique du portail du courroux.

Sinon j'aime beaucoup la Couronne des glaces, ne serait-ce que parceque c'est la seule zone où je n'ai pas pu tout soloter, élite compris (à part le dragon MV de la désolation au 73)
Désolation des dragons, clairement,
j'ai même remis la musique du jeu a ce moment... c'est dire , les quetes du repos du ver sont assez géniales( le pnj du vol d'ombre a lui seul est enorme ) et le portail naturellement.
Aucune. Je préfère largement nagrand à toutes les zones de WOTLK. Si seulement on avait d'aussi beau trucs sur WOTLK..
Sinon, dalaran ou la désolation des dragons.
Citation :
Publié par Dubble E
Aucune. Je préfère largement nagrand .
Je dirais c'est normal ( apparemment tu joues hunter) C'est rempli de bêtes qui pâturent dans de beaux paysages,y'a pas mal d'herbes ou tu peux te cacher en attendant que les talbuks viennent se désaltérer a la mare....

:>

Ceci dit la zone est tres jolie, c'est vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés