Quelle est votre zone WOTLK préférée?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre zone WOTLK préférée?
Le Bassin de Sholazar 40 11,73%
La Couronne de Glace 47 13,78%
Dalaran 11 3,23%
La Désolation des Dragons 40 11,73%
L'Entrave Ecarlate (zone initiale des DK) 10 2,93%
La forêt du Chant de Cristal 8 2,35%
Le Fjord Hurlant 59 17,30%
Les Grisonnes 58 17,01%
le Lac Joug-d'hiver 6 1,76%
Les Pics Foudroyés 35 10,26%
La Toundra Boréenne 12 3,52%
Zul'Drak 15 4,40%
Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le bassin m'a beaucoup plu, j'adore vraiment les quêtes de chasse et de la grosse géante.

C'est la seule zone où j'ai eu le haut-fait sans y penser.
J'ai répondu la désolation des dragons.

Par contre je déteste la couronne de glace, c'est la seule zone que j'ai pas fini, les quêtes sont longues, chiantes, la zone est laide.
Icecrown sans hésiter une seconde. On sent bien que c'est la destination finale du jeu. J'ai tant rêvé de visiter cette zone depuis la sortie de WoW Vanilla dans la nostalgie de la campagne Warcraft 3 Frozen Throne. D'ailleurs c'est vraiment épique la quête qui permet de revivre le duel Arthas vs Illidan car on voit maintenant que ce duel n'a pas été aussi facile pour Arthas comparé au duel montré dans cette vidéo

Par contre on voit bien la différence entre l'Icecrown de cette vidéo et la zone actuelle. D'accord plusieurs années sont passés depuis mais quand même le trône de glace entre cette vidéo et celle de l'introduction de WoLK est sur la même tour en pierre alors qu'IG, elle est totalement différente. Il n'y a que moi que ça dérange?
la couronne de glace Oo marrant j'ai eu l'impression de plus être dans le même jeu a part quelque détail :

un grand mur ....une grande porte noire, 50000 mobs attendant derrière (d'ailleurs a par des mobs y a rien, c'est vide de chez vide
un oeil qui observe les troupes au sol...

bref il ont pas été chercher loin la référence sur cette zone

fjord et jolie mais le coté viking ressemble un peu trop a AOC

je préfère le bassin pour son coté graphisme, ambiance, et la désolation des dragons qui reste dans le Bg principal de wow plutôt que d'aller chercher des références ailleurs parce qu'ils n'ont plus d'idées.
Citation :
Publié par Orion
woua c'est relativement serré! Comme quoi finalement les zones sont assez équilibrées en terme d'intérêts !
avec qd même la toundra bonne dernière, ce qui est pas surprenant je trouve: a trop vouloir montrer qu'il pouvaient faire des zones moins monotones ça tient un peu trop du patchwork au final.
Le fjord sans hésiter. De superbes falaises, une baie centrale avec des grottes remplies de vikings, les iles au sud relié par un drakar tyrolien
ET surtout la musique, ambiance celtique à la cornemuse, j'adore
Citation :
Publié par Sictas
J'ai voté Grisonne car c'est vraiment une belle région. La couronne de glace trop vide à mon gout et ça fait trop pompage sur SDA.
Clair surtout avec l'oeil
Difficile de choisir, mais finalement : le Fjord. D'un part très joli avec ses forêts et ses hautes falaises. Belle musique, merveilleuse ambiance "viking"; c'est un excellent départ pour explorer ce nouveau continent :°)
Et puis, cette zone introduit un certain nombre de références pour les quêtes d'autres zones (les golem aux Grisonnes, l'origine des Humains, etc.).

D'une manière générale, toutes les zones de WotLK sont réussies, à leur façon, alors que pour moi celles de BC étaient beaucoup plus mitigées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés