WAR - Forum général

Est-ce que le tueur et le kouptou ...

Répondre
Partager Rechercher
Franchement en faisant tranquillou les quêtes et popant en scénarios des que celui ci ce présente l'on xp quand même super vite.
De plus je trouve le zones T4 bien plus attrayantes que les autres. Mais bon parfois il y a effectivement des moments un peu longés.
Citation :
Publié par ZePequerio
Hum...J'ai commencé War dès sa sortie et j'ai pas du tout rushé comme tu dis , encore aujourd'hui mon PG est au 33 et si je ne le monte plus c'est comme je l'ai dit a cause de sa longueur a xp et surtout de l'ennui qu'il procure (a xp) .

Je te cites : "Je suis a 4 personnages 30+ qui n'ont jamais fait la moindre action PVE... c'est du 100% RvR (open + scenario) et de fait je prend énormément de plaisir a les monter." Ben tu vois moi je me dit que t'es sado maso ... L' xp gagné en open est pas transcendante donc j'imagine que tu a surtout monté tes perso en scenarios et c'est là qu'est le probleme , c'est du pvp tu me diras mais comment est-ce que ca peut ne pas te rendre dingue de faire 20x tour de guet , 50x temple de morgheim , 100x tor anroc et 200x le passage du serpent ?

Qu'est-ce qui peut motiver les gens a vouloir se tapper de longues et ennuyeuses phases d'xp jeu apres jeu , perso apres perso quand le seul veritable interet se trouve en end game ? Tout ce qui se passe avant le tiers 4 c'est que du meublage ou un tutoriel pour les noobs. Le vrai defi , le but du jeu c'est la capture du roi qu'on le veuille ou non c'est bel et bien l'objectif des 2 factions. Alors pourquoi un leveling aussi long et surtout aussi inutile compte tenue de l'objectif ? J'ai bien une petite reponse a ca mais ca va pas plaire au fanboys...
Ca va pas plaire au fanboy c est certain comme ca ne plait pas au non fanboy comme toi que beaucoup de joueurs s'amusent sur ce jeu......
Citation :
Publié par ZePequerio
L' xp gagné en open est pas transcendante donc j'imagine que tu a surtout monté tes perso en scenarios et c'est là qu'est le probleme , c'est du pvp tu me diras mais comment est-ce que ca peut ne pas te rendre dingue de faire 20x tour de guet , 50x temple de morgheim , 100x tor anroc et 200x le passage du serpent ?
Hey bien non c'est principalement de l'open Rvr en solo que je fais, je traîne dans les coins ou je sais qu'il y a du monde et je cherche la baston...


Citation :
Publié par ZePequerio
Tout ce qui se passe avant le tiers 4 c'est que du meublage ou un tutoriel pour les noobs. Le vrai defi , le but du jeu c'est la capture du roi qu'on le veuille ou non c'est bel et bien l'objectif des 2 factions. Alors pourquoi un leveling aussi long et surtout aussi inutile compte tenue de l'objectif ? J'ai bien une petite reponse a ca mais ca va pas plaire au fanboys...
Je ne suis pas d'accord. Pour moi tout ce qui est avant le lvl 40 a au contraire beaucoup d'intérêt et de fun a être joué. J'ai pris le temps avec mes premiers personnages d'explorer a fond et en guilde les différents tiers et les quêtes qu'ils proposent et il y a vraiment des tonnes de petites choses sympa tant dans les décors que dans les textes que beaucoup de joueurs doivent probablement zaper.

Pour ce qui est du PVP, je prend autant de plaisir a tous les niveaux.

Je crois que certains gros mmo plus ou moins récents ont vraiment martelé l'idée qu'il faut "atteindre le dernier niveau pour commencer l'aventure"... et je trouve ça bien dommage.

Enfin, pour moi l'objectif c'est de m'amuser, et éventuellement mais pas nécessairement, de mettre la tête d'un Roi au bout d'une pique
Bah en faite ça dépend du serveur

Si tu pexes sur un serveur pas assez peuplé, forcément les BG T1, T2 et T3 ne popent pas et logiquement, le leveling est assez chiant.

Mais sur un bon serveur où l'activité règne, c'est super rapide de monter 40.

Après, au level 40 et peu importe le serveur, y'a pas mal de fight et des team nocturnes qui font que le jeux est intéressant et fun

War n'a pas tant de défauts que l'on peut en dire, juste que le serveur et la capacité des gens à ne pas " Ouin ouin " dès que y'a un problème qui peut se résoudre avec un peu de détermination, on peut s'y amuser vachement bien
Citation :
Publié par Valkea
J'avoue que j'ai du mal a saisir la logique la... A quoi ça se sert de foncer lvl 40 ? Tu viens sur WAR pour trouver quoi au juste (c'est une vraie question hein ^^) ?
Si c'est du RvR tu n'as aucunement besoin d'être niveau 40 pour ça, on peut commencer a RvR dès le niveau 1 c'est vraiment très appréciable.
Moi je suis venu sur WAR pour son RvR (PvP).
Après c'est sûr, on peut faire du RvR dès le niveau 1 etc etc, mais faut rester sérieux deux minutes. Le gameplay de WAR est déjà archi-pauvre au niveau 40, alors au niveau 10 c'est l'enfer. Aucune possibilité de spécialisation, 10 fois la même compétence avec un nom différent, etc. (D'ailleurs c'est surtout pour ça que le leveling me fait chier, ça m'empêche de monter mes 24 personnages pour varier un peu le gameplay. )
Sans parler du RvR en lui-même : avant le T3, il n'a absolument aucun but, on prend un fort, on perd le fort, on reprend le fort, et ainsi de suite. Et ça rapporte tellement peu que c'est comme les scénarios, faut en enchaîner des centaines pour enfin changer de palier.

Bref, à part pour ceux qui veulent se forcer à aimer le jeu par fanboyisme, le RvR avant le niveau 40 n'a rien d'intéressant.
Attention, je dis pas qu'on a pas le droit d'aimer faire du RvR à bas-niveau j'en fais moi-même, mais faut arrêter de dire qu'il est aussi génial que celui du niveau 40.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Sans parler du RvR en lui-même : avant le T3, il n'a absolument aucun but, on prend un fort, on perd le fort, on reprend le fort, et ainsi de suite. Et ça rapporte tellement peu que c'est comme les scénarios, faut en enchaîner des centaines pour enfin changer de palier.
Heu et en T4 c'est pas la même chose qui se fait à longueur de journée ? prendre des forts/points et les reperdre ?

Alors oui effectivement, de temps en temps, deux forteresses tombent et on peut aller faire les qp en capitale, mais la majeure partie du temps les joueurs se limitent en tourner en rond dans les différentes zones pour prendre des forts, et se foutent pas mal du roi (encore faut 'il qu'ils sachent qu'il y en a un )

Donc au final RvR avant ou à partir du T4 c'est du pareil au même à peu de chose prêt, à la différence que je prend plus de plaisir sur les tiers inférieurs (même si malheureusement la classe n'est pas complète) parce qu'il y a plus souvent du contact contre d'autres joueurs et c'est généralement équilibré.

ZePequerio Effectivement tu montes moins vite en xp en oRvR mais tu montes quand même, et puis le principal c'est la prise de plaisir, perso ça me gêne pas que ça monte pas super vite, je m'amuse.
Après avoir lu la plupart des remarques sur le RvR de War je suis absolument d'accord avec vous.

La seule façon de sauver ce jeu est d'éviter la lassitude et la répétition des combats/prises de forts.

Et ce n'est pas si compliqué que ça...
Aujourd'hui en T4 et dans chaque "continent" il existe 3 zones de combats différentes dont une seule est "accessible" ou "prioritaire". Alors je pose ma question, et d'ailleurs si ca pouvait remonter aux oreilles de GOA/Mythic ca serait pas mal.
Pourquoi ne pas déplacer ces zone RvR au sud des zones PvE pour ne créer qu'une seule et même zone regroupée? Sans changement de map avec chargement entre chaque mais bien une seule en sortant des zones PvE.

Déja, le regroupement des forts et des combats dans une seule et unique grande zone plein pieds apporterait plus de liberté et moins de déplacement en meute. Et pourrait donner l'occasion aux groupes de 6 d'éviter de croiser des WBs toutes les 5 minutes. Ainsi que ce soit le joueur "Soloiste", "groupiste" ou "warbandiste", ils pourront jouer à leur guise car le zone serait 3 fois plus grande.

Aujourd'hui tout le monde se plaint de jouer en "bus" mais est-ce que Myhtic nous laisse le choix? et bien non. Vu la petitesse des zones et l'effet linéaire qu'elles ont, un déplacement de 6 ou 12 personnes est obligé de croiser un autre groupe en déplacement et finalement tout le monde converge là où ce passe les combats. Effet de masse oblige.
En revanche, dans une zone plus grande (comme daoc), le temps de réponse est plus long et une fois la plupart des groupes ou warband arrivé au point de combat et bien tout est fini ou presque.
L'avantage aussi est considérable pour les prise de fort. Imaginez un fort totalement à l'ouest de la carte attaqué alors que la plupart des wab ou groupes se trouvent totalement à l'est. Les défenses seraient plus difficiles et alors l'attaque de fort serait légèrement plus tactique.
L'effet de mort prendrait aussi toute son envergure, mourir aujourd'hui dans un fort n'est pas si grave sachant que 3 minutes après on est sur place... Et mourir en groupe serait aussi plus handicapant (chiant).
parlons du lock de zone, voilà ce qui prendrait une réelle dimension. Pour lock il faudrait alors de vraies actions coordonnées et une vraies défense coordonnée vu l'étendue des zones et les nombreuses possibilités.

Bref beaucoup plus de challenge.

Tout ce pavé pour signaler qu'en se creusant la tête une 30ène de secondes Mythic pourrait trouver un moyen de satisfaire un peu plus toutes les catégories de joueurs sans pour autant se donner des mois et des mois de travail pour une refonte complète des zone RvR (même si elles en ont besoin).
PAs forcément besoin d'un troisième royaume dans un premier temps ce qui nécessite des mois de travail pour Mythic mais au moins un minimum de challenge et de difficultés pour les deux qui se tirent dessus à longueur de journée sans réellement pouvoir tuer l'une ou l'autre.

Voilà ma vision des choses pour qu'aujourd'hui Mythic garde une large partie de sa clientèle diverse et variée.

Tchuss
Citation :
Publié par khrykhry
Bah, bah, bah...

Il serait appreciable que les gens arretent de post juste pour assener des verites personnelles (peut-etre) comme si elles etaient universelles... C'est assez penible au final de lire et re-lire toujours le meme blabla theorique sur le pourquoi de la (souvent pre-supposee d'emblee) pseudo-nullite de WAR. Surtout que je vois pas bien l'interet... Personnellement je traine sur les forums de WAR parce que j'apprecie le jeu (oula, j'ai dit quelque chose qu'il fallait eviter d'ebruiter ), quand un jeu, MMO ou autre, me deplait, je n'eprouve pas le besoin irresistible d'aller poster une diatribe vitriolique pour exprimer mon desarroi sur un forum dedie au dudit jeu, avec force arguments (qui disont le, sont souvent des ressentis et des appreciations tres personnels mais sont justifies par une prose les elevant au rang de realite indeniable, se basant sur l'ineffable experience MMOistiques des posteurs, sortes de neo-apotres des plaisirs video-ludiques) exprimes dans un pseudo langage de connaisseur qui expliquent "pourquoi le jeu il est pourri". Non. J'arrete d'y jouer. C'est simple comme bonjour. Et ca evite le flood forum deconstructif qui commence à m'agacer. Ce forum devrait etre un lieu ou les personnes appreciant WAR communiqueraient dans le sens d'une evolution positive du jeu, et non ce champs de bataille apocalyptique oú les desabuses de tout poil perorent sur les ruines pre-supposees d'un jeu taxe parfois de mort-ne. Je ne m'etendrais pas sur le pourquoi du comment j'aime WAR, des philosophes numeriques s'attarderait à tenter de me demontrer que j'ai tort, autant leur faire economiser le peu de temps de cerveau disponible qui leur reste, et soyons magnanime,leur eviter de molester leur clavier en pure perte...

Je sais que ce message ne servira pas, que les chantres de la demolition verbeuse n'en tiendront pas compte, que les menestrels des monologues oiseux s'en concasseront les gonades, mais bordel, ca fait du bien de le dire!!! (Depuis le temps que ca me demange)
J'adore !!
+1 aussi
ce qui est aussi pénible c'est de voir des réponses en contradiction avec elle-même.
Il existe beaucoup d'intérêts divers et variés pour l'ensemble des joueurs et différentes manières de jouer. ce qui serait appréciable c'est que le jeu s'adapte à tous et d'arreter de dire qu'une théorie de changement est synonyme de penser universelle...
Chacun donne son avis sur le jeu et parmi elles, beaucoup sont bonnes pour pouvoir combler la maximum de personnes dans leur vision d'un mmorpg. Car oui s'en ait un apparemment.

Et qu'on arrête de me dire que le RvR de War est le même que celui de DAOC, ça me donne envie de gerber. Où sont les grandes étendues RvR/PvP? Où sont les combats déséquilibrés en nombre avec une chance de s'en sortir grâce au niveau de jeu? Où sont les optimisations de groupes? Où est l'intérêt du stuff et des RP en PvP? Où? Où? Où...

Mes condoléances à ceux qui n'ont pas la WoW attitude...
Citation :
Publié par Orson_Furie
Où sont les grandes étendues RvR/PvP?
Du temps de DAoC pre NF, la majorité des combats se déroulaient à Emain, dont la taille est comparable aux désolations du Chaos. Quand NF est arrivé et à uniformisé les frontières, on a eu pendant des années les mêmes rengaines des joueurs : NF est trop grand, il faut diminuer la taille des frontières etc... Mythic n'a fait qu'écouter ses joueurs (du moins une certaine catégorie).

Citation :
Où sont les combats déséquilibrés en nombre avec une chance de s'en sortir grâce au niveau de jeu?
Nulle part en dehors des sièges et franchement c'est tant mieux. Le "niveau de jeu de DAoC" consistant à jouer en TS avec des persos haut rang qui alignent des RA completement cheats, et foncer en full speed pour mezz/stun/AOE nuke des groupes entiers en quelques secondes. Merci le skill

Citation :
Où sont les optimisations de groupes?
Elles existent mais évitent le syndrome de la compo de classes idéales qui laisse sur le carreau les 2/3 des classes du jeu. Ici les archétypes sont bien tranchés et si l'équilibre n'est pas parfait on est sur des bases infiniment meilleures que celles de DAoC.

Citation :
Où est l'intérêt du stuff et des RP en PvP?
Il est là. Tu ne fais pas la différence entre un mec en stuff vert/bleu et un autre en full sentinelle ? Les RPs permettent de delocker les fameux sets, d'acheter des compétences passives (encore une décision intelligente de Mythic), d'obtenir des points de maîtrise en plus et même à terme des PA supplémentaires. C'est déjà pas mal.

WAR n'est pas parfait et va continuellement s'améliorer au gré des patches de Mythic, mais les bases sont, à mon avis, plus saines que celles de DAoC (j'y ai joué 6 ans, depuis la beta GOA). Mais il est plus concentré sur les combats de masses, c'est certain, et ceux qui prefèrent une autre approche (notamment le team play qui oblitère des dizaines de joueurs en pick up) peuvent se sentir lésés.
Citation :
Publié par Orson_Furie
Après avoir lu la plupart des remarques sur le RvR de War je suis absolument d'accord avec vous.

La seule façon de sauver ce jeu est d'éviter la lassitude et la répétition des combats/prises de forts.

Et ce n'est pas si compliqué que ça...
Aujourd'hui en T4 et dans chaque "continent" il existe 3 zones de combats différentes dont une seule est "accessible" ou "prioritaire". Alors je pose ma question, et d'ailleurs si ca pouvait remonter aux oreilles de GOA/Mythic ca serait pas mal.
Pourquoi ne pas déplacer ces zone RvR au sud des zones PvE pour ne créer qu'une seule et même zone regroupée? Sans changement de map avec chargement entre chaque mais bien une seule en sortant des zones PvE.

Déja, le regroupement des forts et des combats dans une seule et unique grande zone plein pieds apporterait plus de liberté et moins de déplacement en meute. Et pourrait donner l'occasion aux groupes de 6 d'éviter de croiser des WBs toutes les 5 minutes. Ainsi que ce soit le joueur "Soloiste", "groupiste" ou "warbandiste", ils pourront jouer à leur guise car le zone serait 3 fois plus grande.

Aujourd'hui tout le monde se plaint de jouer en "bus" mais est-ce que Myhtic nous laisse le choix? et bien non. Vu la petitesse des zones et l'effet linéaire qu'elles ont, un déplacement de 6 ou 12 personnes est obligé de croiser un autre groupe en déplacement et finalement tout le monde converge là où ce passe les combats. Effet de masse oblige.
En revanche, dans une zone plus grande (comme daoc), le temps de réponse est plus long et une fois la plupart des groupes ou warband arrivé au point de combat et bien tout est fini ou presque.
L'avantage aussi est considérable pour les prise de fort. Imaginez un fort totalement à l'ouest de la carte attaqué alors que la plupart des wab ou groupes se trouvent totalement à l'est. Les défenses seraient plus difficiles et alors l'attaque de fort serait légèrement plus tactique.
L'effet de mort prendrait aussi toute son envergure, mourir aujourd'hui dans un fort n'est pas si grave sachant que 3 minutes après on est sur place... Et mourir en groupe serait aussi plus handicapant (chiant).
parlons du lock de zone, voilà ce qui prendrait une réelle dimension. Pour lock il faudrait alors de vraies actions coordonnées et une vraies défense coordonnée vu l'étendue des zones et les nombreuses possibilités.

Bref beaucoup plus de challenge.

Tout ce pavé pour signaler qu'en se creusant la tête une 30ène de secondes Mythic pourrait trouver un moyen de satisfaire un peu plus toutes les catégories de joueurs sans pour autant se donner des mois et des mois de travail pour une refonte complète des zone RvR (même si elles en ont besoin).
PAs forcément besoin d'un troisième royaume dans un premier temps ce qui nécessite des mois de travail pour Mythic mais au moins un minimum de challenge et de difficultés pour les deux qui se tirent dessus à longueur de journée sans réellement pouvoir tuer l'une ou l'autre.

Voilà ma vision des choses pour qu'aujourd'hui Mythic garde une large partie de sa clientèle diverse et variée.

Tchuss
Parceque c'est une bonne idée elle ne parviendra pas aux oreilles de Mythic.
Gaelynn se sont les joueurs qui ont concentré le "RvR" qui était plus du PvP dans une seule zone, Emain Macha. Mon plus gros problème c'est l'aspet linéaire des maps.
Personne ne peut dire le contraire sur l'attaque et la défense de forts qui trouvent un plus gros challenge si ils sont placés dans une grande étendue qui permet de limiter la surcharge de joueurs dès le pop des flammes et surtout d'améliorer le niveau de jeu si tout le monde sait que c'est 10mn minimum pour revenir une fois mort.

Après j'ai posé les comparaisons avec daoc simplement pour répondre aux personnes qui disent sans arrêt que WAR est DAOC. Car tes réponses répondent à 50% à mes questions, les autres 50% ne sont pas présents. Faut arrêter de dire c'est pareil, c'est tout.
Citation :
Publié par khrykhry
Bah, bah, bah...
J'applaudis chaleureusement autant pour la forme (pas géométrique cf: Pavé) que pour la bonne parole !

Cependant je l'aurais bien vu dans d'autres sujets ton pavé .

Ici on essaye (enfin on devrait en restant dans le sujet) d'établir un pronostic sur la relance du jeu de part les nouvelles classes.

Or, le posteur initial semble favoriser le pronostic basé sur l'expérience de chacun ou son ressenti. Si il avait voulu un pronostic plus statistique il aurait proposé un sondage.

Alors pour continuer dans le sujet, je pense que la promesse tenue des 2 dernières classes manquantes à la release ne fera que donner un sursis pour trouver un vrai moyen de relancer l'intérêt du jeu.

Personnelement, vu que l'ajout d'une 3ième faction est exclue je pense à cause du background déjà développé, j'estime que mettre un peu plus d'espace exploitable dans les zones RvR ou l'ajout d'un réel impact du PvP sur la vie de la faction semble faire partie des priorités à ce jour même si ces ajouts demanderont à n'en pas douter un très gros effort à l'équipe de développement .
le vrai problème peut être..
Cela fait un moment que je lis tout ce qui se dit sur le forum. Je tiens à donner mon avis (en tant que personne pas vraiment expérimenté dans les MMO).
J'apprécie beaucoup WAR par rapport à son coté PVP, ce qui le distingue de WOW et autres.

Mais justement c'est ce coté PVP qui je trouve à été mal géré. Le vrai sujet de tous les problèmes dont parlent tous le monde ne serait-il pas un problème de disparité ?

RVR, Scénario, Quête publique, instances, ect.. trop de chose qui font que déja que le jeu vient de sortir (donc pas autant de monde que sur WOW par exemple), on trouvera jamais de grande bataille de RVR.

Peut-être faudrait'il revoir le système complet PVP ?
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Bah il a pas tord , si daoc a durée longtemps c'est grâce a la grande diversité qu'il proposait en pvp , a savoir :

le solo
le petit comité
le bus farm
le grp vs grp
prise de fort
prise de rk

War a coté propose quoi , les gens de veulent pas grp vs grp , le solo est nullissime étant donné que war est fait de façon a ce que la performance individuelle soit énormément réduite.

Mais aussi grâce a une très forte addiction , l'appartenance a ton royaume , un gameplay assez compliqué etc ...

/agree j'ai pas dit le contraire, et c'est une évidence.
Sur Daoc on avait ce que l'on voulait en style de jeu, sur WAR c bus vs bus prise de structure et pi ctoo !!

Faut se montrer patient sur le développement du contenu rvr mais s'ils s'agitent pas un peu chez Mythic /GOA je jeu est mort ... si ce n'est pas deja le cas.


PS : C'est juste le 8 vs 8 sur emain qui m'a fait sourire.
Citation :
Publié par Sioux
ej ne comprend toujours as ceux qui pleurent sur le rvr alors que c'etait la meme chose sur DAOC .... certains ont quand meme la memoire courte

J'ai joué à DAOC de la release jusqu'à fin 2003 et jamais je n'ai passé une soirée à taper quasi uniquement des PNJ et des portes de fort ...
Personnellement, je trouve que War souffre d'un cloisonnement profond des factions et des joueurs. Des petits duels entre amis, au sein d'une même faction, auraient nettement amélioré l'ordinaire du pvp T4 insipide et répétitif. Des minis jeux sur les cartes RvR auraient aussi pû être appréciables entre deux objectifs par exemple. La possibilité de communiquer avec nos ennemis, même de manière sporadique, aurait permis de créer une tension plus importante qu'elle ne l'est actuellement et aurait rajouté de l'immersion. On dirait qu'on combat des autistes qui n'ont aucune faculté à communiquer. Trop restrictif.

Je pense qu'ils peuvent rajouter autant de classes qu'ils veulent, cela n'enlèvera pas la lassitude du T4 car répétitif à souhait.
Citation :
Publié par nyanko
Personnellement, je trouve que War souffre d'un cloisonnement profond des factions et des joueurs. Des petits duels entre amis, au sein d'une même faction, auraient nettement amélioré l'ordinaire du pvp T4 insipide et répétitif. Des minis jeux sur les cartes RvR auraient aussi pû être appréciables entre deux objectifs par exemple. La possibilité de communiquer avec nos ennemis, même de manière sporadique, aurait permis de créer une tension plus importante qu'elle ne l'est actuellement et aurait rajouté de l'immersion. On dirait qu'on combat des autistes qui n'ont aucune faculté à communiquer. Trop restrictif. De plus, il aurait dû y avoir des donjons où l'association de l'ordre et de la destruction aurait eu un sens. Par exemple, pour éliminer un ennemi mort vivant nuisant à tout le monde.

C'est un peu utopique, mais je trouve que le facteur humain est complètement oblitéré dans War et qu'on se retrouve à faire du RvE au final, car nos ennemis ne sont pratiquement que des mobs plus intelligents que la moyenne dans l'état actuel des choses.
t'es bizarre ^^
tu veux augmenter les tensions entre factions et en parallèle ajouter des éléments fédérateurs oO
honnêtement je suis contre tout ce qui pourrait regrouper les joueurs de factions différentes.
le vrai problème en effet c'est que hors objectif/forts, il n'y a rien a faire sur les zones PvP.
mettre une ou deux QP au beau milieu des dites zones et la y aurait matière à s'amuser, créant des endroits ou l'on est à peu prêt sur de rencontrer du monde en petits groupes/solo.
'fin smon point vue.

tss vilain edit du dessus
J'aimerais rajouter que les forts ont été très mal pensés. Ils se ressemblent tous et n'ont rien d'intéressant. Chaque fort aurait dû avoir une réelle personnalité avec des escaliers ou pas, des architectures différentes et un fonctionnement différent. Là c'est toujours le même système, P1 -> P2 -> escalier en colimaçon. On dirait qu'il n'y a eu qu'un seul architecte dans toutes l'histoire de warhammer, c'est décevant.
Citation :
Publié par nyanko
...
Tu as déjà visité les différents forts en T4 ? Et tu as déjà visité des forts de différents fronts ?

Enfin bon

PS : tout en précisant qu'en effet, les forts sont construits sur le même principe
Ben je ne sais pas, cites moi un fort qui n'a pas le principe P1 -> P2 -> escalier, si tu as trouvé, je suis preneur. On aurait pu imaginer des forts nains où le niveau du seigneur se trouvait en sous sol, ou encore chez les elfes des téléporteurs comme dans une QP en T3. Les idées ne manquent pas.

Et sinon pour ta question, oui je visite les forts T4 depuis 3 mois environ et c'est toujours la même chose à force. A dire vrai, je les évite en ce moment et je ne fais presque exclusivement que du roaming en marge des prises de fort, c'est déjà moins répétitif.
Citation :
Publié par nyanko
Ben je ne sais pas, cites moi un fort qui n'a pas le principe P1 -> P2 -> escalier,
Je m'auto-quote :

Citation :
PS : tout en précisant qu'en effet, les forts sont construits sur le même principe
J'en conclue donc que ma réponse était pour tout ce que tu citais sauf, le principe

GG moi !

Ensuite, il y a quand même une très grande différence entre le poing de wilhelm et le repos de Morr (euh, le second fort de reikland). Mais il est vrai, ils n'ont pas assez diversifier ce genre d'agencement du fort et des murailles.


Je tiendrais à préciser, juste pour pinailler, que seuls les escaliers elfes sont en colimaçons, les autres ont un pallier intermédiaire

--------------------------

Ah tiens, j'avais raté ça :

Citation :
De plus, il aurait dû y avoir des donjons où l'association de l'ordre et de la destruction aurait eu un sens.
ça n'a aucun sens sur WAR, ce genre de donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés