Est-ce que le tueur et le kouptou ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rokworx
Il y a une grosse différence avec WaR , c'est le fais que les RP se gagnait que sur les joueurs . Mais remettre les RP que sur les joueurs , c'est les renvoyer directement dans les instance .
Oui hélas , c'est un peut le double tranchant de la chose ...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Qu'il soit varié n'empêche pas qu'il soit pénible et beaucoup trop long pour un jeu censé être orienté PvP...
A bon le leveling de War est long
Citation :
Publié par Repu Ewemek
...
Blabla, toujours pareil, oui, t'as gagné plusieurs fois 10k exp, tu sais, moi aussi je joue hein, pas la peine de vouloir me faire croire que c'est génial.
C'est juste une question de notion de longueur, tu trouves le leveling rapide c'est parfait, je le trouve beaucoup trop long.

Après faudrait peut-être aussi arrêter de défendre des systèmes bidon juste par fanboyisme. Toi tu as fini ta progression, moi non, mais j'aimerais pouvoir le faire sans en chier. Ca serait bien de penser un peu aux autres aussi, surtout dans ce cas, où ça ne changerait absolument rien au gameplay, ça augmenterait juste le fun

@Freestal : Oui.


Sinon, vu qu'il y en a aussi pas mal qui se plaignent de sa rapidité, ça serait pas mal un système pour donner de l'expérience à un autre joueur
Mais pour l'instant, si y'en a qui aiment progresser, n'hésitez pas à me demander, j'ai 24 personnages à faire monter 40
tu as raison ithaque j'ai fait le tour de la question il est temps de passer a autre chose toutes ces xp m'ont appris beaucoup de choses c'est vrai la magie ne pourra plus opérer. il était bon le temps ou j'étais un noob la tête dans les nuages je deviens vieux now.Je remercie tous les acteurs de m'avoir transporté dans cet univers, même moche c'était beau pas la peine d'attendre le mmo "messie" qui viendra ..... pas ou plus .

Un grand merci
Un grand sorry aussi

je souhaite une bonne continuation a ceux qui continuent surtout surtout stay fun and cool !
Bah, bah, bah...

Il serait appreciable que les gens arretent de post juste pour assener des verites personnelles (peut-etre) comme si elles etaient universelles... C'est assez penible au final de lire et re-lire toujours le meme blabla theorique sur le pourquoi de la (souvent pre-supposee d'emblee) pseudo-nullite de WAR. Surtout que je vois pas bien l'interet... Personnellement je traine sur les forums de WAR parce que j'apprecie le jeu (oula, j'ai dit quelque chose qu'il fallait eviter d'ebruiter ), quand un jeu, MMO ou autre, me deplait, je n'eprouve pas le besoin irresistible d'aller poster une diatribe vitriolique pour exprimer mon desarroi sur un forum dedie au dudit jeu, avec force arguments (qui disont le, sont souvent des ressentis et des appreciations tres personnels mais sont justifies par une prose les elevant au rang de realite indeniable, se basant sur l'ineffable experience MMOistiques des posteurs, sortes de neo-apotres des plaisirs video-ludiques) exprimes dans un pseudo langage de connaisseur qui expliquent "pourquoi le jeu il est pourri". Non. J'arrete d'y jouer. C'est simple comme bonjour. Et ca evite le flood forum deconstructif qui commence à m'agacer. Ce forum devrait etre un lieu ou les personnes appreciant WAR communiqueraient dans le sens d'une evolution positive du jeu, et non ce champs de bataille apocalyptique oú les desabuses de tout poil perorent sur les ruines pre-supposees d'un jeu taxe parfois de mort-ne. Je ne m'etendrais pas sur le pourquoi du comment j'aime WAR, des philosophes numeriques s'attarderait à tenter de me demontrer que j'ai tort, autant leur faire economiser le peu de temps de cerveau disponible qui leur reste, et soyons magnanime,leur eviter de molester leur clavier en pure perte...

Je sais que ce message ne servira pas, que les chantres de la demolition verbeuse n'en tiendront pas compte, que les menestrels des monologues oiseux s'en concasseront les gonades, mais bordel, ca fait du bien de le dire!!! (Depuis le temps que ca me demange)
Citation :
Publié par khrykhry
Bah, bah, bah...

Il serait appreciable que les gens arretent de post juste pour assener des verites personnelles (peut-etre) comme si elles etaient universelles... C'est assez penible au final de lire et re-lire toujours le meme blabla theorique sur le pourquoi de la (souvent pre-supposee d'emblee) pseudo-nullite de WAR. Surtout que je vois pas bien l'interet... Personnellement je traine sur les forums de WAR parce que j'apprecie le jeu (oula, j'ai dit quelque chose qu'il fallait eviter d'ebruiter ), quand un jeu, MMO ou autre, me deplait, je n'eprouve pas le besoin irresistible d'aller poster une diatribe vitriolique pour exprimer mon desarroi sur un forum dedie au dudit jeu, avec force arguments (qui disont le, sont souvent des ressentis et des appreciations tres personnels mais sont justifies par une prose les elevant au rang de realite indeniable, se basant sur l'ineffable experience MMOistiques des posteurs, sortes de neo-apotres des plaisirs video-ludiques) exprimes dans un pseudo langage de connaisseur qui expliquent "pourquoi le jeu il est pourri". Non. J'arrete d'y jouer. C'est simple comme bonjour. Et ca evite le flood forum deconstructif qui commence à m'agacer. Ce forum devrait etre un lieu ou les personnes appreciant WAR communiqueraient dans le sens d'une evolution positive du jeu, et non ce champs de bataille apocalyptique oú les desabuses de tout poil perorent sur les ruines pre-supposees d'un jeu taxe parfois de mort-ne. Je ne m'etendrais pas sur le pourquoi du comment j'aime WAR, des philosophes numeriques s'attarderait à tenter de me demontrer que j'ai tort, autant leur faire economiser le peu de temps de cerveau disponible qui leur reste, et soyons magnanime,leur eviter de molester leur clavier en pure perte...

Je sais que ce message ne servira pas, que les chantres de la demolition verbeuse n'en tiendront pas compte, que les menestrels des monologues oiseux s'en concasseront les gonades, mais bordel, ca fait du bien de le dire!!! (Depuis le temps que ca me demange)

J'aime. +1
Citation :
Publié par khrykhry
Bah, bah, bah...

Il serait appreciable que les gens arretent de post juste pour assener des verites personnelles (peut-etre) comme si elles etaient universelles... C'est assez penible au final de lire et re-lire toujours le meme blabla theorique sur le pourquoi de la (souvent pre-supposee d'emblee) pseudo-nullite de WAR. Surtout que je vois pas bien l'interet... Personnellement je traine sur les forums de WAR parce que j'apprecie le jeu (oula, j'ai dit quelque chose qu'il fallait eviter d'ebruiter ), quand un jeu, MMO ou autre, me deplait, je n'eprouve pas le besoin irresistible d'aller poster une diatribe vitriolique pour exprimer mon desarroi sur un forum dedie au dudit jeu, avec force arguments (qui disont le, sont souvent des ressentis et des appreciations tres personnels mais sont justifies par une prose les elevant au rang de realite indeniable, se basant sur l'ineffable experience MMOistiques des posteurs, sortes de neo-apotres des plaisirs video-ludiques) exprimes dans un pseudo langage de connaisseur qui expliquent "pourquoi le jeu il est pourri". Non. J'arrete d'y jouer. C'est simple comme bonjour. Et ca evite le flood forum deconstructif qui commence à m'agacer. Ce forum devrait etre un lieu ou les personnes appreciant WAR communiqueraient dans le sens d'une evolution positive du jeu, et non ce champs de bataille apocalyptique oú les desabuses de tout poil perorent sur les ruines pre-supposees d'un jeu taxe parfois de mort-ne. Je ne m'etendrais pas sur le pourquoi du comment j'aime WAR, des philosophes numeriques s'attarderait à tenter de me demontrer que j'ai tort, autant leur faire economiser le peu de temps de cerveau disponible qui leur reste, et soyons magnanime,leur eviter de molester leur clavier en pure perte...

Je sais que ce message ne servira pas, que les chantres de la demolition verbeuse n'en tiendront pas compte, que les menestrels des monologues oiseux s'en concasseront les gonades, mais bordel, ca fait du bien de le dire!!! (Depuis le temps que ca me demange)

Et moi c'est ce genre de post qui fait rire...
On peut critique War sous tous ses angles et pourtant aimer le jeu pour ce qu'il est, ou va être...

Dans TOUS les forums, c'est pareil, on critique souvent en mal plus qu'en bien, même des purs jeux mythique !! (et pas la boite).

Alors sûrement que 90% des joueurs ici se trompent, mais je dirais aussi que 90% ont souligné de très bons points sur 1. pourquoi war ne fonctionne pas autant qu'il aurait du être 2. son avenir...

Si tu aimes pas ce post, pourquoi venir ici... Le forum est grand, je t'invite a créer ton post de fanboy ( dans le bon sens du terme).
Citation :
Publié par khrykhry
.....
Il se peut aussi que les gens qui post ceux qu'ils n'aiment pas dans WaR apprécient d'autres aspects qui les fais rester dans ce jeu .

Mais il est toujours plus facile de dire " ce serais bien que le jeu ne privilégie pas le RvE " plutôt que dire " je m'éclate quand on se trouve en face d'un nombre a peu prés équilibrés de joueurs "
Citation :
Publié par Meelk
Va dire ca a tout les africains qui meurt pres de Gibraltar.
Mais tu comprends pas limage ou c'est quoi ton probleme. Mon image est là pour illustrer le fait quon critque War alors quil y a de la matiere pour samuser. On fait les capricieux qui cherchons la petite bête alors que dans dautres pays, pour samuser ils ont rien du tout.

Moij e suis contend avec ce que jai. je trouve WaR pas si mal. je suis sur que des gens moins gatés que nous trouveraient aussi ce jeu pas si mal.

Donc cette image est tout a lhonneur des Peuples trop pauvres et pas assez developpés pour se payer de linternet haut debit... Tu as compris mon image dans le sens contraire de ce que je voulais dire et ca parce que tu as mal lu.


Ensuite et pour finir. Un jeu est toujours perfectible. Pour compenser on doit utiliser notre imagination.
Ca apporte quoi de partir. Vous trouverez pas mieux ailleurs.

AoC etait pire au lancement. WoW est en train de mourir car deja trop vieux et de toute facon c'est pve walt dysney... Aion...

Ou bien se tourner vers des licences indépendantes comme le cinéma indépendant qui se bat contre le gros Hollywood. C'est absurde de se plaindre... War, Aion, AoC, WoW c'est kifkif bourico... c'est du Hollywwod... Sauf que War est efficace dans sa progression contrairement a AoC par exemple.



c'est les actionnaires et la conjoncture qui determinent les politiques de developpement. Tous les mmos qui sortent feront la meme qualité a + ou _ peu de choses pres.

Pour reelement trouver un jeu hors norme il faudra un projet vraiment creatif... Mais pour ca faudrait une idée nouvelle... et meme là, les actionnaire seraient trop frileux pour tente le risque...

Nous sommes donc obligés de bouffer du MMO light... et attendre la nouvelle revolution technologique pour des nouveaux concepts de jeux...


alors patience.
Il y a meprise, je n'attaquais pas les critiques constructives, et oui le jeu n'est pas exempt de defauts, et oui les souligner ne veut pas dire qu'on n'apprecie pas le jeu, etc...

Et oui mon post aurait pu etre dans un autre fil, c'est juste une reaction epidermique à une accumulation de post useless...

Les concernes se reconnaitront de toute façon, les autres ne le prenez pas pour vous
Et sinon pour le Tueur et le Kouptou.....?

Eehehe... ceci dit pour rajouter ma note perso, ca me gonfle royalement d'xp/quetes/Qps pour Leveler (enfin ceci n'est qu'une idée qui m'est propre hein..)


++ Tutti
Citation :
Publié par khrykhry
Bah, bah, bah...peut mieux faire comme accroche surtout que ton post fait un peu pavé

Il serait appreciable que les gens arretent de post juste pour assener des verites personnelles (peut-etre) comme si elles etaient universelles... C'est assez penible au final de lire et re-lire toujours le meme blabla theorique sur le pourquoi de la (souvent pre-supposee d'emblee) pseudo-nullite de WAR. Surtout que je vois pas bien l'interet... Personnellement je traine sur les forums de WAR parce que j'apprecie le jeu (oula, j'ai dit quelque chose qu'il fallait eviter d'ebruiter ), quand un jeu, MMO ou autre, me deplait, je n'eprouve pas le besoin irresistible d'aller poster une diatribe vitriolique(c'est pas méchant c'est juste devenu un sport sur JoL) pour exprimer mon desarroi sur un forum dedie au dudit jeu, avec force arguments (qui disont le, sont souvent des ressentis et des appreciations tres personnels mais sont justifies par une prose les elevant au rang de realite indeniable, se basant sur l'ineffable experience MMOistiques des posteurs, sortes de neo-apotres des plaisirs video-ludiques)j'ai adoré exprimes dans un pseudo langage de connaisseur qui expliquent "pourquoi le jeu il est pourri". Non. J'arrete d'y jouer. C'est simple comme bonjour. Et ca evite le flood forum deconstructif qui commence à m'agacer. Ce forum devrait etre un lieu ou les personnes appreciant WAR communiqueraient dans le sens d'une evolution positive du jeu, et non ce champs de bataille apocalyptique ça RVR plus sur jol que dans le jeuoú les desabuses de tout poil perorent sur les ruines pre-supposees d'un jeu taxe parfois de mort-ne. Je ne m'etendrais pas sur le pourquoi du comment j'aime WAR, des philosophes numeriquesc'est une des classe cheat de JoL même les modo peuvent rien contre eux s'attarderait à tenter de me demontrer que j'ai tort, autant leur faire economiser le peu de temps de cerveau disponible qui leur reste, et soyons magnanime,leur eviter de molester leur clavier en pure perte...

Je sais que ce message ne servira pas, que les chantres de la demolition verbeuse n'en tiendront pas compte, que les menestrels des monologues oiseux sont moins cheat eux ils se contentent de flood s'en concasseront les gonades, mais bordel, ca fait du bien de le dire!!! (Depuis le temps que ca me demange)
en tout cas merci et + 1 c'etait plaisant a lire, même si sa fait un peu pavé.
Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
en tout cas merci et + 1 c'etait plaisant a lire, même si sa fait un peu pavé.

+1 pour ton explication de texte

Sinon sorry pour le pave indigeste, j'ai jamais su bien aere mes posts
je plussoie aussi. Mais cela dit je ne suis pas daccord de rabaisser les posteurs qui philosophent sur le MMO... On aime ou aime pas mais je trouve quon a le droit de sexprimer et de dire ce quon pense...


par ailleurs, JoL nest pas le seul lieu où les gens ouinent... le forum d'AoC s'était pareil. Wow idem... alors arreter de stigmatiser JoL comme LE forum où on aime parler pour rien dire ou juste dire du mal.


Enfin, moi comme je lai dit plus haut, jaime ce jeu et ses imperfections. Je prends plaisir, participe aux critiques constructives mais je suis contre LAIGREUR, la BLASITUDE etc...

Car c'est pour moi une attitude de victime alors que ce jeu a assez de potentiel pour quon invente notre propre univers.
Et enfin, 6 mois c'est rien et ils ont fait beaucoup deja alors il ny a que des raisons detre optimiste.

Bref, y en a qui seront jamais content... et cest vrai qua la longue c'est saoulant...
Citation :
Publié par Daeneroc
Si DAoC a tenu longtemps c'est notamment grâce au développement du groupe vs groupe sur des zones prédéfinie (emain notamment)
Ah oui c'est vrai le 8 vs 8 sur emain !
J'avoue, j'avais pas autant rigolé depuis bien longtemps, merci a toi ...
Citation :
Publié par Le Mike
Ah oui c'est vrai le 8 vs 8 sur emain !
J'avoue, j'avais pas autant rigolé depuis bien longtemps, merci a toi ...

Oui ca c'est sur le 8vs8 sur emain il doit parler de 8fg vs 8fg


Pour ma par sur le serveur ou je suis aller le 8vs 8 ce faisait sur agramon



Pour ce qui est de war il est claire qu'il n'arrive pas a la cheville de daoc au niveau du pvp ou personnellement je prenais beaucoup plus de plaisir alors que sur war bas j'en prend pas tout cours
Citation :
Publié par Le Mike
Ah oui c'est vrai le 8 vs 8 sur emain !
J'avoue, j'avais pas autant rigolé depuis bien longtemps, merci a toi ...
Bah il a pas tord , si daoc a durée longtemps c'est grâce a la grande diversité qu'il proposait en pvp , a savoir :

le solo
le petit comité
le bus farm
le grp vs grp
prise de fort
prise de rk

War a coté propose quoi , les gens de veulent pas grp vs grp , le solo est nullissime étant donné que war est fait de façon a ce que la performance individuelle soit énormément réduite.

Mais aussi grâce a une très forte addiction , l'appartenance a ton royaume , un gameplay assez compliqué etc ...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Blabla, toujours pareil, oui, t'as gagné plusieurs fois 10k exp, tu sais, moi aussi je joue hein, pas la peine de vouloir me faire croire que c'est génial.
C'est juste une question de notion de longueur, tu trouves le leveling rapide c'est parfait, je le trouve beaucoup trop long.

Après faudrait peut-être aussi arrêter de défendre des systèmes bidon juste par fanboyisme. Toi tu as fini ta progression, moi non, mais j'aimerais pouvoir le faire sans en chier. Ca serait bien de penser un peu aux autres aussi, surtout dans ce cas, où ça ne changerait absolument rien au gameplay, ça augmenterait juste le fun

@Freestal : Oui.


Sinon, vu qu'il y en a aussi pas mal qui se plaignent de sa rapidité, ça serait pas mal un système pour donner de l'expérience à un autre joueur
Mais pour l'instant, si y'en a qui aiment progresser, n'hésitez pas à me demander, j'ai 24 personnages à faire monter 40
J'ai jamais pu depasser le level 33 en PG , le leveling dans war deviens assez indigeste a la longue et pour tout dire j'en ai vraiment chié pour monter au 33.
J'ose meme pas imaginer arrivé au 40 me dire : "pfiou ... plus que 40 level de renommée..."
Citation :
Publié par ZePequerio
J'ai jamais pu depasser le level 33 en PG , le leveling dans war deviens assez indigeste a la longue et pour tout dire j'en ai vraiment chié pour monter au 33.
J'ose meme pas imaginer arrivé au 40 me dire : "pfiou ... plus que 40 level de renommée..."
J'avoue que j'ai du mal a saisir la logique la... A quoi ça se sert de foncer lvl 40 ? Tu viens sur WAR pour trouver quoi au juste (c'est une vraie question hein ^^) ?
Si c'est du RvR tu n'as aucunement besoin d'être niveau 40 pour ça, on peut commencer a RvR dès le niveau 1 c'est vraiment très appréciable.

De fait je ne vois pas comment le leveling peut être long si tu occupes tout ton temps de jeu a faire ce que tu es justement venu faire sur ce jeu, ça n'est pas comme si tu devais d'abord atteindre le dernier level pour que ce soit intéressant... Je suis a 4 personnages 30+ qui n'ont jamais fait la moindre action PVE... c'est du 100% RvR (open + scenario) et de fait je prend énormément de plaisir a les monter... d'ailleurs je trouve qu'ils montent beaucoup trop vite (Je précise que j'ai aussi monté 2 persos avec du PVE hein, au début de WAR ^^).
Dans daoc c'était surtout le fait de faire un groupe et de partir ( après il y aura des fights ou ca add ou pas), mais le principe était tjrs de faire un groupe.

Ensuite ce groupe décidait si il tournait et coupait les renforts, ou sinon il ouvrait un groupe de combat et se lancait dans une prise de fort si il n'y avait pas grand monde( en se disant que ca pourrait les pulls).

La dans ce jeu si on est solo ben on fait /join all scenar, ou sinon /join WB pour prise de fort. Il n'y a pas encore ce reflex de monter un groupe pour raom.

Ce que j'attends avec impatience


ps : en tout cas sur brionne.
Citation :
Publié par Valkea
....
Hum...J'ai commencé War dès sa sortie et j'ai pas du tout rushé comme tu dis , encore aujourd'hui mon PG est au 33 et si je ne le monte plus c'est comme je l'ai dit a cause de sa longueur a xp et surtout de l'ennui qu'il procure (a xp) .

Je te cites : "Je suis a 4 personnages 30+ qui n'ont jamais fait la moindre action PVE... c'est du 100% RvR (open + scenario) et de fait je prend énormément de plaisir a les monter." Ben tu vois moi je me dit que t'es sado maso ... L' xp gagné en open est pas transcendante donc j'imagine que tu a surtout monté tes perso en scenarios et c'est là qu'est le probleme , c'est du pvp tu me diras mais comment est-ce que ca peut ne pas te rendre dingue de faire 20x tour de guet , 50x temple de morgheim , 100x tor anroc et 200x le passage du serpent ?

Qu'est-ce qui peut motiver les gens a vouloir se tapper de longues et ennuyeuses phases d'xp jeu apres jeu , perso apres perso quand le seul veritable interet se trouve en end game ? Tout ce qui se passe avant le tiers 4 c'est que du meublage ou un tutoriel pour les noobs. Le vrai defi , le but du jeu c'est la capture du roi qu'on le veuille ou non c'est bel et bien l'objectif des 2 factions. Alors pourquoi un leveling aussi long et surtout aussi inutile compte tenue de l'objectif ? J'ai bien une petite reponse a ca mais ca va pas plaire au fanboys...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés