Salutation, voici un sujet qui commence à murir dans pas mal de "groupes" chez nous.
Ayant conscience d'évoluer sur un serveur à basse population, Gisoreux, nous commençons néanmoins à trouver désagréable d'avoir de la peine à trouver des personnes disponibles pour commencer des instance PvE (tunnel crypte and co).
Hier soir 1ier scénario, nous étions 5:
on a eu beau parcourir toute zone à coup de
/1[Zone] "Groupe 5 opti,Cherche Tank last slot pour Crypte en moins de 40 minutes"
ou a coup de tell:
/tell [Tank], salut ça te brancherais une crypte avec un groupe d'amis opti à boucler en moins de 40 minutes ?
Réponses unanime (quand il y en avait): ahhh non désolé je suis lock
Certain même ne voulant tout simplement pas venir utilisent ce lock comme prétexte
Autant je comprenais le principe sur Wow et les molten core ou BWL à 40 gars.....mais pour un tunnel botte à 6...
Ou autre scénario:
Nous sommes 6 gars motivé et décidé à en découdre avec Lost Valley,
On arrive, on tue 3 boss on se lock, rdv demain.
1>le Lendemain:
mais il est ou le répurj ? on avait pas rendez vous ? euhhh si normalement...kes ki fout? --- > soirée annulée à attendre comme des clampins
2> le sur lendemain:
AHHH mais tu étais ou hier soir ? euhh désolé embuscade apéro IRL, alors ce soir on remet LV ? euhhh il est ou le PG ? je crois qu'il est en raid wow....
tu seras la toi demain soir ? --> timer grillé
Bien voila, je ne vous fait pas de dessin, je pense que nous nous sommes compris.
En tout cas, en ce qui nous concerne nous commençons a ressentir un sentiment très désagréable.
Alors du point de vue de Mythic je suis conscient qu'il sont obligé de rentabiliser le "peu" de PvE qu'ils ont à proposer
(d'autant plus sur un jeux RvR)
Mais étant sur un serveur à basse pop' je le répète, les forteresses ne tombent pas, le conquérant non plus, donc le set PVE "senti", le bien nommé set PVE "sombres promesses", sont un passage plus obligé pour nous que pour les autre serveurs...
Donc malgré le point de vue de Mythic ne serait-il pas un bon compromis que de supprimer le lock pour les instances rikiki type tunnel crypte Lbrs ubrs strat, qui se torchent aujourd'hui en 30 minutes (ou au moins d'en réduire le timer de lock à 24H tout au plus)
Et pour LV instance un peu plus relevée, de permettre à tout le monde d'y participer.... cad un groupe tue un boss, l'instance est lock bien pour 5 jours pour tout les participants, mais si le lendemain il manque un membre du groupe que nous puissions
au moins le remplacer.
J'aimerais savoir ce que vous pensez du système tel qu'il est aujourd'hui.
Si vous pensez qu'il serait raisonnable de vouloir le modifier un tant soit peu ?
Merci.