[instance PvE] le lock, sa limite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strät
moi aussi je veux me stuff en une soirée !
ou pas .......?
Troll,
Ici il n'est pas question de vouloir se stuff en une soirée, mais de pouvoir faire du PvE le soir quand on veut....

Pour ne pas se stuff en une soirée il serait simple de réduire la fréquence de loot par exemple, ce qui ne nous empêcherait pas de jouer comme à l'heure actuelle.
faut qu'il corrige le systeme de loot et ouep j'arrete pas de le repeter qu'on puisse loot juste des items en rapport avec le grp qui farm l'instance à l'instant T meme si c'est des loot en double sa serai deja un tres bon point .

hier on a farm bile (cote destru) resultat un healer est mort dans le bide du boss,
nous avons reussi a le tuer quand meme => resultat impossible de le rez apres car il etait hors vue ..

celui-ci release rapide puis nous avons attendu son inc avant de ramasser les loot et comme par hasard sa a loot un torse pour lui mais impossible qu'il le claim cause bug d'affichage de loot
Beaucoup de bug comme sa qui a la longue vont degouter plus d'une personne a farm un donjon et aussi ce systeme de lock id groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés