Aller à la page... |
[wiki] Dossier Aede
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Je veux bien tenter le 700 crit mais en tant que templar ce sera un peu difficile ...
Il faudra que je vois avec un assassin ce sera déjà plus facile ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
mince, j avais pourtant cru qu avec les chants toussa toussa j allait exulter
|
![]() |
|
|
20. Elyos Chanter's "Penetrating Lock" and Asmodian Chanter's "Strike Lock" cooldowns increased from 10 to 12 seconds.
Il nerf une classe qui nécessite un up? ![]() C'est pas un gros nerf certe, mais ca fait quand même 2 sec de plus sur le skill le plus utile de l'aede |
![]() |
|
|
oué pas que ca
Citation :
perso le nerf n'est pas énorme (meme si ca fait chier), mais ca me suffit pour en conclure que les devs en ont un peu rien à foutre de l'aede quand tu vois les up sur le sorcier en comparaison, on sent que la classe est + chouchoutée (alors qu'elle n'en a pas besoin) bref pas envie de me retapper un jeu où la classes est laissée de coté par les devs (comme le LB sur war) donc à moins de voir des changements d'ici la release, l'aede ca sera sans moi ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
Encore un qui est tombé amoureux de Seyfried. Ah ces femmes..
![]() |
![]() |
|
|
moué c'est un fake cette histoire de gonzesse pour Seyfried
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ou avez vous trouvé le lien pour les up / nerf svp?
ps : dsl si quelqu un les a déja post, j'ai la tete a l'envers déja ....angine quand tu nous tient... |
![]() |
|
|
http://areyouhellbound.com/forum/sho...0004#post20004
Kamu l'avais déjà poster, mais j'ai raté ce post ![]() Dans l'ensemble je suis comme vous, j'ai longtemps hésité avec l'aede qui pour moi est une classe qui a un potentiel vraiment simpa en groupe, mais il faut l'avoué, il est pas aidé par les dev loin la. L'aede est donc relayé à la 3ème place, après son copain le clerc et son pote le spirit. Malgré ca, la classe est super interessante, il lui manque juste de bon stigma ou 1/2 bon skills. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|