Publié par Mynuit [GNOUS]
Oui je suis pas sur qu'il y ait mieux pour chain en pve solo.
Enchainer ouais, mais alors à la vitesse d'un escargot quand même.
J'ai pu up mon aede 23, j'aime beaucoup la classe pour le moment même si je trouve son efficacité moyenne. Je partais sur l'idée d'un dps mêlée/healer, mais vla le problème: en groupe si on heal, faut faire que ça, encore plus pour l'aede vu que même en faisant que ça c'est déjà galère. J'avais vraiment l'impression d'être un (mauvais) healbot en groupe aux alentours du niv 20.
Coté dps, franchement, c'est assez bof de ce que j'ai pu voir. Au 22+ en full stuff + crit j'arrive si j'ai du bol à avoir un dps correct, voir plutôt bon si je claque tout (shard + DP 100% dégats ), soit 30sec toutes les heures en gros. J'ai toujours à peu près aucune chance de tag un mob si quelqu'un d'autre se jette dessus, pour l'instant y'a que les clercs et certains templiers qui dps moins que moi, j'ai l'impression.
Les debuffs liés aux attaques m'ont l'air d'être à peu près aussi utiles que les buffs
Reste que malgré tout j'aime bien le perso et je me débrouille pas trop mal, même si je passe mon temps à pester car j'ai l'impression que tout le monde tape 4x plus fort que moi et que je cours après mes mobs dans le vent le plus souvent, la classe a des pouvoirs sympas, j'suis accro au speed (aussi faiblard soit-il) et le style est sympathique dans l'ensemble.
La question que j'me pose, c'est qu'au lvl 22 j'ai eu une skill 300 parade qui visiblement peut être maintenue permanente. Et là l'idée a germé: bouclier + stuff full défensif (hp ? bloquage ? parade ?), avec la regen vie et mana à plus haut niv, ça doit être bien solide un aede nan ? Vu le dps un peu anémique j'me demande si l'optique full défense est pas mieux.
|