Le site de Warhammer online

Partager Rechercher
Bonjour,

Ce site ne bouge pas vraiment, à part les news.

Les chroniques ne sont pas à jour,etc.

Quelle est la fréquence de mise à jour du site et notamment des chroniques.

Car notre guilde n'apparaît pas !

Nos personnages ne sont pas a jour !

Merci à GOA de nous donner plus d'informations.

cordialement
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
ils font le pont entre les vacances de noel et de paques.
repasse en juin.

Soit pas si négatif... la personne responsable du site s´est simplement fait... virer...

rentabilité quand tu nous tiens...
Perso j'ai des difficultés à afficher les Chroniques Globales déjà. Idem, plus moyen d'accèder à mon compte via Firefox alors qu'IE le faisait sans soucis. Il doit y avoir des bidouilles à faire sur l'existant je suppose.
Je ne trouve pas d'utilité au site euro off non plus .. d'ailleurs depuis mon taff il ne s'affiche pas .. j'ai les logo, le fond en haut, mais rien d'autre O_o

Généralement les patchs notes sont pas claires je trouve, tout est en anglais et ça se limite à ça ..
Les chroniques sont peu rapides, rarement à jour, pas super maléables pour les recherches .. au lieu de faire des trucs avec des tableaux aux zoulis rebords j'préfèrerais un truc bateau mais à affichage rapide, avec une fonction de recherches .. comme pirotess à l'époque de DAOC, ça pognait sa race d'avoir les stats de son perso "globales"

Genre en une recherche tu avais la place de ton perso sur le serv, par classe, par nombre de tués, par craft, etc ..
C'est vrai que leur site craind un peu pour une entreprise qui distribue un MMO ; c'est ça le savoir faire de GoA.....

Désolé pour Franck Vacher qui est plutot sympas et carrément réactif.
Le problème de GOA c'est qu'ils s'évertuent à utiliser FLASH, qui, dans le cas présent est totalement inutile, et relativement lourd à gérer.
Y'a qu'à regarder le site US, il est 10x mieux foutu.

Bref, faut vraiment que GOA change de politique pour le web, le flash ça sert à rien sur ce genre de sites.
Citation :
Publié par Imrallion
Le problème de GOA c'est qu'ils s'évertuent à utiliser FLASH, qui, dans le cas présent est totalement inutile, et relativement lourd à gérer.
Taunt méchant inside : tu crois qu'ils ont aussi programmé leur moteur de jeu en flash ??
ça expliquerait bien des choses ...

Pour revenir au sujet principal, le fait que le site soit en Flash et les données pas à jour, c'est deux soucis relativement distinct

Retaunt inside : y a peut être une méthode manuelle pour mettre à jour les données chez eux, mais le gars qui le faisait est en formation pour l'utilisation du futur patch de fermeture manuel des portes des forteresses elfes noirs ....
Citation :
Publié par Imrallion

Bref, faut vraiment que GOA change de politique pour le web, le flash ça sert à rien sur ce genre de sites.
Négatif, le problème est surtout que GOA ne sait pas utiliser l'actionscript c'est différent . Y'aurait milles façon d'ameliorer l'ergonomie, la rapidité et le design du site et ceux malgrés l'utilisation de "flash".

Bref le site n'est pas une priorité pour eux... dommage
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Imrallion

Je ne peux que plussoyer. Le flash utilisé comme ça ne sert à rien à part alourdir le site alors qu'il n'y à déjà pas grand chose. (et au final doit donner plus de boulot aux dev qu'autres choses quand ils veulent modifier une info)

De l'actionscript, javascript mieux géré ou un simple rechargement de page serait bien mieux (et moins déprimant pour les connections, et utiliserais moins de BP pour leur serveur)
Déjà du temps de DaoC, leur site était déjà [ mauvais ] au possible.

Citation :
Tant mieux pour le site de WAR, tu veux dire.
Clair.

Pas de forum officiel, un site tout moche & hyper lourd ; en 2009, ça craind grave pour une boite qui distribue un MMO.

[ Modéré par GoTua ]
moi je [ m'ennuie ] au level 40, j'attends impatiemment une news qui annonce une modification du système de loot, de nouvelles instance 40, un truc pour s'occuper quoi, et ça fait 3j que la dernière news veut m'apprendre a peindre un elfe ... (quesque je m'en [ moque ] de ça..)

[ Modéré par GoTua ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés