Darkspell

Dernières publications

RSS
27 January 2009 à 13:58 - Discussion
Bonjour, J'ai une question, est-ce normal que les archers ou les mages flamboyant qui ont prit une cible en visé continue à ti... Lire la suite
21 January 2009 à 14:17 - Messages
J'ai eu le même problème pour une quête publique. toujours le même message, "nous ne pouvons rien faire !" Il y a des bugs, mai... Lire la suite
21 January 2009 à 14:14 - Discussion
Bonjour, Ce site ne bouge pas vraiment, à part les news. Les chroniques ne sont pas à jour,etc. Quelle est la fréquence de... Lire la suite
16 January 2009 à 13:25 - Messages
14 January 2009 à 13:29 - Discussion
Bonjour, Sur le forum, il y a une liste de guilde, SUPER:D. Mais on ne sait pas depuis combien de temps les membres de la gui... Lire la suite
14 January 2009 à 13:20 - Messages
Bonjour, Personnellement je joue environs entre 6h et 9h / semaines, et si on fait pas une évent au début ,après il n'y a plus ... Lire la suite
9 January 2009 à 13:41 - Messages
Bonjour, Personnellement j'avait senti le problème, dés ma demande d'abonnement, lorsque je me suis retrouvé sur une page non s... Lire la suite
9 January 2009 à 12:59 - Messages
Personnellement, j'ai tuer beaucoup de monstre en t1 et en t2, et je ne suis pas arrivé à fini l'évènement, même en fessant du ... Lire la suite
7 January 2009 à 13:43 - Messages
Je suis mort plusieur fois en quete publique, et j'ai pourtant obtenu le sac doré. parfois faut 2 minutes pour revenir sur la z... Lire la suite
Je suis d'accord sur ce points, les MJs deWOW répondait plus vite, et réglait ce genre de problème lié au récompense perdu de f... Lire la suite
7 January 2009 à 13:26 - Discussion
Bonjour, premièrement je demanderait que les ouin-ouin et les joueurs qui veulent faire un commentaire le fasse de façon const... Lire la suite

Jeux

Darkspell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darkspell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darkspell n'a publié aucune critique de jeu.