Loot en instance

Partager Rechercher
Bonjour,

est ce normal et juste que les moderateurs du jeu ne puisse vous rendre l item que vous n avez pas pu looter en raison d'un bug du jeu ?

Je suis mort dans le ventre du seigneur de bile, pas de chaman avec nous donc j ai attendu patiemment que mes amis terminent le boss. Une fois mort je release (car pas possible de rez qq1 mort dans le ventre) et revient en vitesse aupres de mes amis. Ceux ci m ayant attendu pour looter le seigneur. Une fois revenu a leurs cotes je n ai pas recu la fenetre de loot. Je les previent sur TS et tous le monde passe (evidemment il a fallut que ca drop pour moi) afin que je puisse looter le boss. Et bien ceci ne marche pas car le jeu donne les items au leadeur du groupe... Resultat il se retrouve avec une robe senti pour magus.

Ca fait raller en raison de cet horrible system de drop. Ce fut mon cinquieme bile pourrie et mon premier drop.. Du coup je tell un MJ qui me repond a 3h du mat par email:
"Nous vous remercions de nous avoir fait part de ce bug en revanche nous ne pouvons rien faire pour vous rendre l'objet que vous n'avez pu acquerir. Desole de la gene occasionee"

Y a t il d autres personnes qui ont eu le cas? GOA ne peut vraiment rien faire pour ce genre de probleme?

Je viens pas pleurer ici, je sais qu il passe ici des charger de com GOA pour faire un minimum de relation client en esperant qu il lise le message et prenne contact avec les Mj pour essayer de trouver une solution pour les joueurs ayant ou ayant eu ce probleme.

A+
Glika
Oui je sais, mais il serait peut etre temps qu un charge de com tel Mr Vacher relance le debat.
Beaucoup de joueur on ce genre de probleme et il faut que ca change.
Cela se rajoute à tous les autres problèmes sur les loots en eux-même.

-> Loots quelques objets pour des classes absentes peut encore passer
-> Loots deux fois la même pièces sur le même boss c'est limite

Mais quand en un donjon crypte tu ne loots rien pour aucune des classes présente c'est plus qu'abusé !!!

Après loots des pièces qu'on a déjà comme on dit "c'est le jeu ma pauvre lucette"

Moi mes 3 premières sortie (Crypte/Skaven1&2/Crypte) j'ai rien loots, ma quatrième sortie j'ai loots dans le même donjon 2 pièces Sentinelle que j'avais pas.
Tout est basé sur des tirages aléatoires, donc ça peut faire des heureux ou ça peut faire chier

toujours le même message, "nous ne pouvons rien faire !"

Il y a des bugs, mais on peu rien faire, le problème n'est toujours pas corrigé.
Attendez un peu la vous vous ecartez du sujet.
Je parle bien d'un objet qu on a pas pu looter a cause d'un bug du jeu, et non en raison des tables trop aleatoires.

Quand y a un bug, on devrait pouvoir etre dedommager. Cela me parait normal...
Citation :
Publié par Lorddark
Cela se rajoute à tous les autres problèmes sur les loots en eux-même.

-> Loots quelques objets pour des classes absentes peut encore passer
-> Loots deux fois la même pièces sur le même boss c'est limite

Mais quand en un donjon crypte tu ne loots rien pour aucune des classes présente c'est plus qu'abusé !!!

Après loots des pièces qu'on a déjà comme on dit "c'est le jeu ma pauvre lucette"

Moi mes 3 premières sortie (Crypte/Skaven1&2/Crypte) j'ai rien loots, ma quatrième sortie j'ai loots dans le même donjon 2 pièces Sentinelle que j'avais pas.
et ton avis quand a loot deux fois la meme piece sur un boss et qu en plus ce soit une classe absente ? (dernier bile-pourrie avec ma gu)
Citation :
Publié par Vanpillgrim
et ton avis quand a loot deux fois la meme piece sur un boss et qu en plus ce soit une classe absente ? (dernier bile-pourrie avec ma gu)
Merci de rester dans le sujet, je souhaite que GOA evolue dans sa mentalite afin qu il dedommage les joueurs n ayant pas eu leur objet en raison d un bugg du jeu.

Ce topic n a pas pour but de faire retoucher le systeme de drop meme s il est vrai qu il devrait etre revu.

Merci
J' ai eu le même soucis sur un bg, loot de botte conquérant élu, on était deux dans le groupes je fais cupiditée mon ami n'a pas la fenêtre du coup aucun loot.

Et même réponse par la poste via mail ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés