Un très bon site

Répondre
Partager Rechercher
Débit descendant : 3790 kbps (473.8 Ko/s) - Débit montant : 237 kbps (29.6 Ko/s) - Ping : 71 ms

=))) Débit descendant : 1181 kbps (147.6 Ko/s) - Débit montant : 242 kbps (30.3 Ko/s) - Ping : 124 ms
Citation :
Publié par Seb_01
Tu cours vite lapin!!!

tu es Duc???

Je n'est pas compris toi tu est Banneret je suis passer par marquis et autre.

Quel rapport.
Citation :
Publié par Vayne
Débit de réception : 4407
Débit en émission : 583
Ping : 23 ms
Eh beh, vive le wifi ...
- Débit descendant : 23551 kbps (2943.9 Ko/s)
- Débit montant : 3595 kbps (449.4 Ko/s)
- Ping : 31 ms

Et vive le câble
/me part se pendre ...
J'ose même pas mettre les résultats ...
(ceci étant ya qq autres sites aussi que j'avais utilisé tellement mon ADSL est en carton pâte et que j'en croyais pas les résultats du premier site de test ... Pas du 56K ... mais même pas le 1024 attendu ... et facturé )
Juste suffisant pour faire tourner SL ...
Si ça ce trouve tu as de meilleures performances que les miennes :

Je suis tout de même à 5,8 km du répartiteur, donc…

Débit descendant : 654 kbps (81,8 kbps)
Débit montant : 137 kbps (17,1 kbps)
Ping : 82 ms (héhé, moi aussi j'ai un ping remarquable )

Et pourtant, ça marche plutôt pas mal
Vive Le Wifi lol
Citation :
Publié par Kyle Brynner
Si ça ce trouve tu as de meilleures performances que les miennes :

Je suis tout de même à 5,8 km du répartiteur, donc…

Débit descendant : 654 kbps (81,8 kbps)
Débit montant : 137 kbps (17,1 kbps)
Ping : 82 ms (héhé, moi aussi j'ai un ping remarquable )

Et pourtant, ça marche plutôt pas mal
Kif kif bourricot Et en distance et en perf ...
Ceci étant je ne me plais pas trop par rapport à SL (moi c'est la RAM un peu légère sur qq sims qui me gêne). C'est plus que je devrais avoir du 1024 alors que je plafonne à 700 qui m'agace.
Disons que ça apporterait un brin de confort en plus je pense.

Mais j'ai eu l'autre jour une commerciale qui voulait me vendre des services en plus ... Elle s'est fait recevoir avec une demande "Merci déjà de me fournir ce pour quoi je paye ... on verra à acheter plus ensuite" ... Elle m'a promis de faire suivre ma demande ...
J'ai pas appelé le service technique ... je sais que ça va m'énerver ...
Débit descendant : 4555 kbps (569.4 Ko/s)
Débit montant : 520 kbps (65 Ko/s)
Ping : 78 ms (y a que ça que je connais )

le reste je sais pas Mais bon je rame pas trop sur sl donc lol ca me va
Bon, il ne faut pas trop se polariser non plus sur les données statistiques du site (et des nombreux autres de ce genre) qui sont faites à un instant T, sans tenir compte de l'encombrement des tuyaux à ce moment précis, des applications tournant en parallèle, etc. Si on refait le test plus tard, les résultats peuvent être très différents ! Je préfère encore les calculs donnés par exemple avec le petit logiciel NetMeter (gratuit) qui fournissent des stats sur une longue période, ce qui est plus cohérent
ba il suffirait de le faire une fois le matin, le midi, le soir, la nuit, et pendant des events comme en ce moment avec l'arrivée des nouveaux sur sl ce qui (ptet) augmentera le nombre d'internautes ...

Pour ma part :

Votre FAI : SFR (Dynamic pools)
~ Débit descendant : 2924 kbps (365.5 Ko/s)
~ Débit montant : 670 kbps (83.8 Ko/s)
~ Ping : 30 ms

c'est bien ou pas ?? Je n'y connais rien
Débit descendant : 5981 kbps (747.6 Ko/s) - Débit montant : 574 kbps (71.8 Ko/s) - Ping : 65 ms

Bof.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
A l'occase je testerai le pong ...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
A l'occase je testerai le pong ...
http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20080520/newsmlmmd.4e9811c7950f0d9870dfe8124c072687.710b.jpg

Y'a assez avec Christy et moi, pour les blagues vaseuses hein !
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Myliriane
Pour ma part :

Bein heu... c'est pas terrible Myliriane . Pour la compréhension, c'est facile (quand on le sait !) :

- le débit descendant (download) est la vitesse à laquelle tu reçois les informations sur ton ordi : plus c'est élevé, mieux c'est.
- le débit montant (upload) est la vitesse à laquelle tu envoies des infos depuis ton ordi. C'est moins important que le précédent, sauf si tu envoies des films à tes amis . Là encore, plus c'est élevé, mieux c'est.
- Le ping mesure le temps en millièmes de seconde (ms) pour accéder à un site (celui du test a priori) : plus c'est faible, mieux c'est.
Citation :
Publié par Pi78
Bein heu... c'est pas terrible Myliriane . Pour la compréhension, c'est facile (quand on le sait !) :

- le débit descendant (download) est la vitesse à laquelle tu reçois les informations sur ton ordi : plus c'est élevé, mieux c'est.
- le débit montant (upload) est la vitesse à laquelle tu envoies des infos depuis ton ordi. C'est moins important que le précédent, sauf si tu envoies des films à tes amis . Là encore, plus c'est élevé, mieux c'est.
- Le ping mesure le temps en millièmes de seconde (ms) pour accéder à un site (celui du test a priori) : plus c'est faible, mieux c'est.
oui j'avoue que quand je transfert via msn ça m'est un temps fou ... et inversement pareil ... c'est plutôt bien pour le ping alors ???
et on peut faire quelque chose pour améliorer la situation ??

Merci pour les infos Pi78 ^^
Citation :
Publié par Myliriane
ba il suffirait de le faire une fois le matin, le midi, le soir, la nuit, et pendant des events comme en ce moment avec l'arrivée des nouveaux sur sl ce qui (ptet) augmentera le nombre d'internautes ...

Pour ma part :

Oui ping très bon
le debit montant on s'en fou...

Descendant veut dire la vitesse à laquelle tu reçois les données.

La vitesse est proportionnelle à deux choses

1. La qualité et la capacité des équipements entre ta maison et les centraux haut débits.( Si tu habites dans un ferme en Auvergne je doute que tu disposes d'un câble ou fibre permettant du très haut débit.)

2. La capacité de ton portefeuille à te payer tel ou tel forfait...

Bref il te faut les deux....

tu a 3 Megabps ce qui est suffisant pour une connexion fuide. Juste vérifier que tu ne paies pas une connexion 8 Megabps ...

@Pi78 :

Veillez à couper tout éventuel téléchargement de fichier, et à fermer les autres pages de votre navigateur ainsi que les applications de « Peer to Peer » avant de lancer le test pour un résultat fiable. Pour commencer le test, cliquez sur le bouton « Démarrer ». N’hésitez pas à refaire le test plusieurs fois pour comparer les résultats.

Justement il y a bcp de tout et n'inporte quoi comme tests. Sincèrement ils sont assez pro...
On peut aussi s'inscrire sur le site : http://www.grenouille.com/
Qui permet de se faire une idée globale de l'ensemble des fournisseurs d'accès, mais aussi de faire des statistiques sur sa connexion.

@Myliriane es transferts en via msn ne se font pas en peer to peer , et généralement plus long.

L'idéal est de monter un petit serveur ftp et de permettre a des personnes de confiances de télécharger à partir de chez toi , oui bien de mettre a disposition sur un site perso assez rapide ses fichiers.
Bon quand je vois Kyle et Yongho, je m'en sort pas trop mal, pourtant moi aussi j'habite Ploucland....

Down 12800, Up 860 et Ping 43

Par contre comment connait on la distance du répartiteur.... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés