€stim Harrys

Partager Rechercher
Je mettrais facilement 8/9m dedans vu l'overmax de pgm et ça reste LA meilleure botte agi

Et rien que trouver des 10do/4cc/300 ini en hdv ça tient du miracle, alors la...

Mais manque pas mal de sagesse
3m
18 sag, passe une ra sa sinon ça vaut rien . Sans parler de % feu .
Si tu veux je te les achète pour 3.2m, mp /Kiasao

(10m...pgm)(en plus voilà quoi, sur mes 3 harry j'ai du en destroy deux rien que pour avoir 4 cc.... la dernière c'était de 9 à 10 dom, après y a des gens qui ont le max overmax en 3 coup..., j'y mettrai 15m perso, au moins après j'ai plus à fm)
Citation :
Publié par Paaam
30 m
et ça seulement parce qu'il manque un point d'agi
J'crois qu'aucun de vous n'a fait l'expérience d'overmax au max possible, haha

Autant 15 m je trouve plus que normal, 20 m un peu cher mais 30 m, qui va acheter ça ? Au même prix t'as un tutu 12~13.
Mes harrys foirées partaient à ~2.5m. Avec 20 m c'est déjà un nombre conséquent de tentatives.
T'as facilement le temps d'en craft 4/5 paires avant de sortir un bon jet au craft ainsi qu'aucun ec sur l'overmax.

Elles valent peut-être 10M, mais m'étonnerait que le possesseur s'en délaisse pour le double du prix du craft seulement.
20M n'est pas trop pour des bottes que tout les persos agi possèdent.
Citation :
Publié par Kiasao
Autant 15 m je trouve plus que normal, 20 m un peu cher mais 30 m, qui va acheter ça ? Au même prix t'as un tutu 12~13.
Mes harrys foirées partaient à ~2.5m. Avec 20 m c'est déjà un nombre conséquent de tentatives.
Parce que t'as nombre de personnes n'ayant rien d'autre à foutre de leur thune que ça
et qu'ils ont déjà des turquoises
20 m ça part, 30 m également, de toute elles ne sont pas à vendre
sinon clair que ramener tes harry de merde ici ça vaut la comparaison
Il me met 26 points d'agi dans la vue avec ces seuls bottes..J'ai envie de cracher sur mes pieds d'un coup :'(

Inestimable de beauté et de perfection, c'est beau comme une chanson de Joe Dassin bourré le soir au coin des bois. Puis vu que c'est quand meme les seuls bottes agi corrects de ce jeu, bah investissement maximal pour ceux qui pourraient.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés