[JOL] Du sang neuf (et vieux) dans l'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Notre équipe étant, à l'instar de WAR, en perpétuelle mutation j'ai le plaisir de vous présenter quelques nouveaux ayant rejoint notre staff récemment.

Deux traducteurs, Belk et Galadh seront désormais présents pour aider notre équipe de rédaction et permettre de vous présenter le plus rapidement possible des versions françaises des news et articles intéressants.

N'hésitez donc pas à les contacter quand vous dénichez ce genre de news !

En restant dans la rédaction, Yuanda Zhu se joint à l'équipe des manieurs de plumes (et de claviers) avec notamment la lourde tâche de nous aider à remettre notre site à jour.

Enfin, un ancien bien connus par certains d'entre nous vient nous faire partager son expérience modérationnesque, le dénommé Michaël.be.

Chacuns d'eux se donnera au maximum pour aider la communauté War-JoL, alors faites leurs donc un accueil chaleureux
Citation :
Publié par Krylkok
Michaël.be.
Arf, il est de retour.

Bienvenue à tous !
Bon courage à tous.

C'est un boulot ingrat surtout en ce qui concerne les activités d'animation et de remplissage des fan-site, j'en sais quelque chose.

Pour "l'nouveau" modo j'me fais pas de soucis pour lui... Hemka moderator koub karoub mogo bobo trollinos :] paye ta tournée!
Coucou,

Citation :
Publié par Krylkok
Chacuns d'eux se donnera au maximum pour aider la communauté War-JoL, alors faites leurs donc un accueil chaleureux
C'est entièrement faux car j'attends toujours mon coup à boire et le virement bancaire
Citation :
Publié par Krylkok

Enfin, un ancien bien connus par certains d'entre nous vient nous faire partager son expérience modérationnesque, le dénommé Michaël.be.
K.

@+ JOL.
Citation :
Publié par Havilland
Petit HS : A quand une modif des titres JoL ???
Pourquoi ? le contenu VHL de JoL est si pauvre que ça ?

Bon courage a tout les nouveaux de l'équipe ( et les autres aussi hein ).

Je vois que Mk est déjà au travail sur certains topic
Citation :
Publié par Franknfurter
FFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
Sans trop vouloir te déranger ton reply il veut dire quoi ?
( pas d ironie de ma part j arrive pas à capter un sens alors qu il doit bien y en avoir un j imagine )

A part ca bah .... ce n est pas parce que la modération / modérateurs m indifférent totalement que je ne suis pas capable de souhaiter la welcome aux rédacs / traducteurs qui font eux un job super utile au dessus de tout soupçon

Merci aux uns et pour les autres voilà quoi .....
Manque plus que Crystajaitoujoursraison et Arastundanstaface, et on a le tiercé gagnant.

J'ose espérer que WAR vaut mieux que sa Modération sur JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés