Eve Online: Le client classic condamné

Répondre
Partager Rechercher
et si j'ai bien compris, les pré-requis du client premium-lite seront en deca des pré-requis du client premium actuel. (en clair mon portable avec une 9700 Radeon aurait une petite chance de le faire tourner)

M.
Citation :
Publié par rduburo
et si j'ai bien compris, les pré-requis du client premium-lite seront en deca des pré-requis du client premium actuel. (en clair mon portable avec une 9700 Radeon aurait une petite chance de le faire tourner)

M.
Je ne crois pas que la 9700 gère les shadermodel 3. Donc tu pourras y jouer jusqu'à l'extension de la fin d'année.
Qui plus est l'article du premier lien est obsolète :
suite aux retours des joueurs que CCP avait demandé, ils abandonnent (pour l'instant) le minimum requis shader 3 pour fin 2009.
Eve restera donc compatible shader 2.
Ca permettra à certaines personnes de profiter des jolis vaisseaux alors qu'ils ne peuvent pas actuellement.
Plutôt une bonne nouvelle, il ne doit pas rester beaucoup de monde qui joue encore avec une carte ne gérant pas le pixel shader 2.0 (personnellement j'ai changé il y a un peu plus de 6 mois ), donc d'ici fin 2009... (si j'ai bien compris ce qu'ils comptent faire).
Au pire tu vas regarder sur le constructeur de ton GPU les spécifications c'est souvent marqué les technologies graphiques supportées en l'occurrence le directX 9.0C shader model 3.0 dans le pire des cas si ccp se décide quand même. Si ccp donnait la possibilité de switcher de skill depuis leur site internet ça résoudrai pas mal de choses à mon avis, après tout pourquoi devoir charger le jeu pour changer le skill à partir d'un pauvre portable?
Citation :
Publié par Arland
(...) après tout pourquoi devoir charger le jeu pour changer le skill à partir d'un pauvre portable?
Je pense que CCp préfère très franchement avoir des joueurs qui se connecte pour jouer que pour faire de la gestion/optimisation de compétences.
Mouais, je préférerai pouvoir lancer une chaîne de training, surtout que maintenant il faut un abonnement en cours pour gagner des SP, donc il n'ont plus de raison de refuser. Ca avait été proposé il y a très longtemps.
Citation :
Publié par Tessen
Je pense que CCp préfère très franchement avoir des joueurs qui se connecte pour jouer que pour faire de la gestion/optimisation de compétences.
Ba d'un autre coté quand tu te connectes QUE pour changer de skill c'est que tu as pas le choix, que ccp soit content ou pas ça change rien.
Citation :
Publié par Camélia
Mouais, je préférerai pouvoir lancer une chaîne de training, surtout que maintenant il faut un abonnement en cours pour gagner des SP, donc il n'ont plus de raison de refuser. Ca avait été proposé il y a très longtemps.
D'après le résumé de la dernière réunion CSM, c'est dans le haut de leur to do list. (source)

Rassurez moi, si on peut faire tourner le Client Premium actuellement, on pourra toujours faire tourner au moins le Lite à la fin de l'année ?
Citation :
Publié par Rhum
Rassurez moi, si on peut faire tourner le Client Premium actuellement, on pourra toujours faire tourner au moins le Lite à la fin de l'année ?
Oui je suis dans le même cas, sa bug le client premius de mon coté....
Citation :
Publié par Rhum
Le but, c'est que le light soit moins exigeant que le premium actuel, donc oui. Pour l'instant, ce qui semble annoncé, c'est en gros Shaders 2.0 pour le light, et 3.0 pour le premium. Et aussi que rien n'est figé dans le marbre. Ils ne se tireront pas une balle dans le pied en se coupant techniquement des joueurs de toute façon je pense

Une hausse des exigences était prévisible de toute manière avec l'arrivée du walk in station. ça aurait été difficile à faire avec le client classic actuel.
Citation :
Publié par Velephys
Ils ne se tireront pas une balle dans le pied en se coupant économiquement des joueurs de toute façon je pense
.
Petite correction
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés