Asadar |
Dernières publications

Je ne crois pas que la 9700 gère les shadermodel 3. Donc tu pourras y jouer jusqu'à l'extension de la fin d'année.... Lire la suite

Voilà un lien qui devrait t'intéresser :) http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=850745... Lire la suite

Bonsoir Nonoz, Dans un premier temps télécharge et installe le trial de Eve (si ce n'est pas déjà fais :D) et fait TOUT le tuto... Lire la suite
Si tu veux contacter des joueurs français, tu vas dans le menu "channels and mailing lists", ensuite tu restes sur l'onglet cha... Lire la suite

Merci pour touts ces détails et suggestions.De toute façon avant de piloter le BB il me faut encore pas mal de skills et bien s... Lire la suite

Merci pour vos réponses :)... Lire la suite
Tu me fais douter de mon choix là, je n'ai pas envie d'avoir un vaisseau "jetable". Tu me conseillerai un autre croiseur?... Lire la suite

merci des conseils, mais c vrai que je vois bien des 425 mm mais bon je sais pas si le power grid sera d'accord...... Lire la suite

Hello, Comme c'est mon premier poste je passe un grand bonjour à l'ensemble des membres de ce forum. :) Alors voilà, je vai... Lire la suite
Jeux
Asadar joue à :
EVE Online (depuis 2008) |
Asadar a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Archlord (2007) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | World of Warcraft (2005-2008) |