Asadar

Dernières publications

RSS
20 January 2009 à 15:05 - Messages
Je ne crois pas que la 9700 gère les shadermodel 3. Donc tu pourras y jouer jusqu'à l'extension de la fin d'année.... Lire la suite
20 January 2009 à 11:47 - Discussion
16 January 2009 à 13:21 - Messages
Voilà un lien qui devrait t'intéresser :) http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=850745... Lire la suite
Mais de rien :cool:... Lire la suite
6 December 2008 à 23:33 - Messages
Bonsoir Nonoz, Dans un premier temps télécharge et installe le trial de Eve (si ce n'est pas déjà fais :D) et fait TOUT le tuto... Lire la suite
Si tu veux contacter des joueurs français, tu vas dans le menu "channels and mailing lists", ensuite tu restes sur l'onglet cha... Lire la suite
5 February 2008 à 15:27 - Messages
Merci pour touts ces détails et suggestions.De toute façon avant de piloter le BB il me faut encore pas mal de skills et bien s... Lire la suite
4 February 2008 à 20:07 - Messages
Merci pour vos réponses :)... Lire la suite
Tu me fais douter de mon choix là, je n'ai pas envie d'avoir un vaisseau "jetable". Tu me conseillerai un autre croiseur?... Lire la suite
3 February 2008 à 17:19 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaiterai passer sur les croiseurs d'ici peu de temps, et le blackbird m'intéresse. Pourriez-vous m'ind... Lire la suite
31 December 2006 à 20:06 - Messages
merci des conseils, mais c vrai que je vois bien des 425 mm mais bon je sais pas si le power grid sera d'accord...... Lire la suite
30 December 2006 à 21:25 - Discussion
Hello, Comme c'est mon premier poste je passe un grand bonjour à l'ensemble des membres de ce forum. :) Alors voilà, je vai... Lire la suite

Jeux

Critiques

Asadar n'a publié aucune critique de jeu.