(...)S'pice de... t'es quoi en faites toi? Hein l'anonyme

. TCF je parie ou Vidar Fried.
Perdu.
Certes il fut un temps j'ai volé pour D² (et GA avant cela) mais depuis plusieurs mois je suis sans étiquette.
Enfin si, mais
Stellar Tide ne te dira absolument rien.
C'est une petite corpo de spécialistes ultra sélective.
Sans méchanceté aucune, même toi je pense que tu ne remplirais pas les critères.
Quand au pourquoi de mon conseil de s'orienter vers un gun ship ou un missile boat avant l'ECM ; cela n'a rien à voir avec l'utilisation des modules.
Oui l'ECM ou le remote n'est pas difficile à appréhender, il suffit pour cela de 15 minutes d'explications par un corp mate et de quelques vols d'entrainement.
Asadar me semble encore être un jeune joueur encore en phase d'apprentissage.
Lui conseiller de se jeter dans le PvP dans un vaisseau fragile qui fait très souvent parti des primary targets n'est pas -selon moi- le conseil le plus judicieux.
Il lui faut avant cela acquérir l'expérience du PVP, se déplacer, s'aligner, réagir vite quand on est focus, savoir trouver la cible qui le scramble pour s'en débarrasser et warp out si besoin ; et surtout choisir sa cible, chose plus délicate en Ewar boat puisqu'il agit avec une certaine autonomie par rapport aux ordres du FC.
Bref, avant de voler dans un vaisseau qui attire les emmerdes, je préfère lui conseiller en premier lieu d'apprendre sur un vaisseau qui lui donnera plus de chances de survies le temps d'acquérir les réflexes de base.
Qui plus est, il aura peut être la chance d'avoir ses premiers kill mails avec lui même en final blow, chose in-envisageable en BB mais qui pour un débutant fait toujours plaisir. Et que tout le monde faisant du PvP voudrait avoir au moins une fois.
De toute façon, c'est à Asadar de faire son choix, on ne peut lui donner que des suggestions
PS : " 'spice di Bob va" n'a rien de péjoratif ou injurieux hein, c'est inspiré du " 'spice di counasse" des gignols qui tout le monde le sais (enfin j'espère) sont des personnages caricaturaux et humoristique dont il ne faut surtout pas prendre le discours au 1er degré.
Je voulais juste préciser au cas ou Saul l'avais mal pris.