Salut, je suis sur Helséphine et plusieurs types d'arnaques sont inconnu, mais font beaucoup de victimes. Entre autre, une arnaques proposé comme un jeu consistant à 2 personnes sur une map peu visité, les 2 doivent jeter leurs équipement et le premier à les prendre à l'autre gagne les équipements de l'autre + les siens. Mais, un ami de l'arnaqueur est caché dans un buisson et est invisible et attend à 2 pas qu'il jette tout pour lui prendre les objets. J'en ai parlé sur le canal commerce et recrutement quand j'ai vu quelqu'un proposer cette combine, j'ai eu une vingtaine de témoignages de gens qui allait le faire ou l'ont fait et ont perdu gros, ce serait bien de parler de cette arnaque, car elle est très difficile à imaginer si personne ne nous l'explique, le plan semble parfait pour les 2, mais on ne se rend presque jamais compte de l'arnaque avant que ca se produisse (Je n'ai personellement jamais recu cet arnaque, mais j'ai faillit mordre à l'hamecon, j'ai vu un bout de la tête du complice dépasser du buisson.) Ça se passe surtout en 4, -27, l'arnaqueur est en haut à droite, le complice et le poisson en bas à gauche.
|