[Acteur] - Bruce Campbell, quel avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Je viens vous parler d'un sujet brûlant. Non désolé, je suis pas un toréador des images dans un post, je vais faire appel à votre mémoire.

Bruce Campbell. Ash. Evil Dead 1, 2 et 3.
Oui, c'est bien lui.
Alors autant vous dire, je lui voue un culte. Cet homme est roxxant.
J'ai quasiment tout vu de lui, du moins dans la lignée evil dead.
Within the woods, en vhs dégueulasse, evil dead 1, 2, 3 en vo, et aussi bubba ho tep, et bien sur, My name is Bruce.
My name is bruce, d'ailleurs, qui laisse sur une fin avec faim. Bon sang !!

Que penser de Bruce Campbell aujourd'hui ? Est il toujours le mec qui dit "lady i'm afraid i'm gonna ask you to leave the store ?"
Citation :
Publié par Doudou
Je suis pas sûr qu'il ai fait une super carrière, je l'ai vu en second rôle dans Xena princesse guerrière, c'est moche quand même

Bruce Campbell est co-producteur de Xena et il a fait quelques apparitions dans cette série et dans Hercule. Il a également réalisé quelques épisodes.

Il a beaucoup tourné à la TV. Il a notamment tenu le rôle titre dans Jack of All Trades (une série où il joue un espion dans un univers napoléonien un peu décalé) et est apparu dans plusieurs autres séries à succès (par exemple Charmed)
Citation :
Publié par Lothar
Bruce Campbell est co-producteur de Xena et il a fait quelques apparitions dans cette série et dans Hercule. Il a également réalisé quelques épisodes.

Il a beaucoup tourné à la TV. Il a notamment tenu le rôle titre dans Jack of All Trades (une série où il joue un espion dans un univers napoléonien un peu décalé) et est apparu dans plusieurs autres séries à succès (par exemple Charmed)
Excellente série fauchée et délirante que Jack of all trades (avec mini-me en napoleon et un épisode assez dément avec le marquis de sade). Bruce Campbell avait aussi le rôle titre dans la série Brisco County, un western comédie avec une pointe de sf (une autre série culte pour moi ^^)
On parle de lui pour le rôle de mystério dans le prochain Spiderman et je crois que si quelqu'un peut le remettre sur les feux de la rampe, c'est justement Raimi.

Sa carrière est clairement moyenne, et y a des rôles douteux comme on peut s'en rendre compte, mais je crois pas qu'il ai voulu autre chose. Campbell pour moi, c'est un acteur de l'underground et qui l'assume pleinement.

Certes, on a du lui refuser des rôles plus sérieux qui auraient permit de faire prendre une autre direction à sa carrière, mais on est très loin du syndrome Jim Carey, Campbell s'en tape un peu de ces refus et c'est pas plus mal.
Avec l'age, on lui proposera peu être plus des rôles sérieux par la force des choses, qui sait.
Avec l'age ? il a 50 ans

Il est apparu en guest dans les 3 spideys, mais bon après avoir revu les 3 evil dead je ne trouve pas que ce soit un acteur mirifique. C'est sur que ca fait chier de voir que Seven Seagal a une plus grande carrière
Campbell a une carrière de producteur aussi.

Il a crevé l'écran dans Bubba Ho Tep et son prochain s'appellera "Call me Bruce" qui raconte l'histoire de Bruce Campbell qui tombe dans une ville dans laquelle il y a des zombies et les habitants pensent qu'il peut les fumer comme Ash le faisait. Bref, ça promet du fun
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Rhoo je l'ai vu il n'y a pas si longtemps dans un nanar avec invasion de la terre par des termites géantes, ca déchirait. Longue vie à Bruce!
Oué j'ai vu ça aussi c'était monstrueux

Ha ouais aussi, dans Stacy (le film), ya une émission de télé-achat où on peux acheter une tronçonneuse "Bruce Campbell righthand", pour découper les zombies qui pullulent à la puberté
Une sacrée dédicace. On voit pas très bien mais ya que ça sur google. c'est écrit sur la lame. (lol le mec sur la gauche : p)
Le mythe quoi !

Citation :
Publié par Clark
On parle de lui pour le rôle de mystério dans le prochain Spiderman et je crois que si quelqu'un peut le remettre sur les feux de la rampe, c'est justement Raimi.
Clairement
Citation :
Publié par Panda [Meute]
son prochain s'appellera "Call me Bruce" qui raconte l'histoire de Bruce Campbell qui tombe dans une ville dans laquelle il y a des zombies et les habitants pensent qu'il peut les fumer comme Ash le faisait.
Euh ça c'est "My Name is Bruce", et il est sorti en octobre dernier au cinéma aux States (avec une sortie DVD pour janvier 2009).
J'ai pu voir My name is Bruce, mais en VO, j'étais pas très clair, mais je me souviens avoir tripé et surtout comme je disais je crois dans le post original, la fin est OMG

Bruce je surkiffe, et je note pour ressortir plus tard le "chuck norris regarde sous son lit le soir voir si bruce campbell n'y est pas".

Bubba ho tep j'avais globalement bien aimé, sauf que j'ai pas vu la fin (les autres ont pas aimé du tout :/ ), et y'a un coté touchant qu'est pas pour déplaire, malgré des longueurs certaines. Mais j'ai pas vu la fin... Je vais voir a pecho le dvd.
S'il maigrit, il va ressembler à dick rivers
Bruce, sérieusement, euh... J'étais fan à une époque, mais il a violemment baissé...

Pour Bubba Ho-Tep, je m'attendais à un bon gros film dans l'ambiance nanar et bien délirant, j'ai juste été grave déçu : ce film est méchamment chiant quand même... Alaster, tu parles de longueurs, mais là ce ne sont plus des longueurs qu'il y a dans le film à ce niveau...

J'ai acheté ensuite le DVD d'Alien Apocalypse (celui avec les termites géantes dont vous parlez), me disant "bon, il a fait un flim que j'ai pas aimé, mais j'ai confiance en Bruce" => raté, ce flim est une merde sans nom, mal interprété, mal réalisé, et Bruce Campbell m'a fait pitié d'avoir fait ça...

J'attends My Name is Bruce, mais pour le coup je suis dans l'expectative totale là
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bruce, sérieusement, euh... J'étais fan à une époque, mais il a violemment baissé...

Pour Bubba Ho-Tep, je m'attendais à un bon gros film dans l'ambiance nanar et bien délirant, j'ai juste été grave déçu : ce film est méchamment chiant quand même... Alaster, tu parles de longueurs, mais là ce ne sont plus des longueurs qu'il y a dans le film à ce niveau...

J'ai acheté ensuite le DVD d'Alien Apocalypse (celui avec les termites géantes dont vous parlez), me disant "bon, il a fait un flim que j'ai pas aimé, mais j'ai confiance en Bruce" => raté, ce flim est une merde sans nom, mal interprété, mal réalisé, et Bruce Campbell m'a fait pitié d'avoir fait ça...

J'attends My Name is Bruce, mais pour le coup je suis dans l'expectative totale là
Mais merde!!! c'est Bruce!!! tout le monde l'aime ce mec!!
Comme beaucoup ici, je suis fan absolu de Bruce.
Ca ne m'empêche pas de penser qu'effectivement, il a fait de grosses bouses dans sa carrière. Mais je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir. Même dans une bouse, ça reste Bruce, même quand il affronte des termites géantes, il a quelques instants de génie.
Peut être que je suis indulgente car le monsieur a une sacrée dose d'auto critique. Il suffit de voir "My Name is Bruce" pour s'en convaincre. Le film en lui-même m'a un peu déçu, j'y plaçais beaucoup d'espoir et la place trop importante de l'histoire parallèle avec la femme et son fils m'ont vraiment gavé. Mais pour quelques passages mémorables, ce film vaut le détour :=)

Je suis assez surprise de lire des avis aussi négatifs sur Bubba Ho Tep qui est pour moi un très bon film. Je le trouve tellement original, nostalgique, presque mélancolique. Alors oui ça cartonne pas du zombie à tout va, mais dans son style il est vraiment à part.

Edit pour en dessous : Carlito6grammes a totalement résumé ce que je voulais dire sur Bubba Ho Tep, sauf que j'avais la flemme
Je suis pas d'accord avec vous sur Bubba ho-tep.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un film qui arrive à être comique et totalement loufoque, tragique, dans le registre du film d'horreur. Les thèmes de la vieillesse sont abordés avec une espèce de franchise, voire de crudité. Quand Elvis se fait appliquer de la crème sur la bite par l'infirmière, l'idée sous-jacente est que cet homme, dont on est même pas sûr qu'il est réellement Elvis (même si j'aime à le penser ), qui a peut-être été la plus grosse star américaine, finisse avec l'âge par être dépendant d'une infirmière pour lui étaler de la crème sur la partie de son corps la plus intime. Donc, il était un "surhomme" et fini "semi-homme". La déchéance du corps et de l'esprit.

Son ami noir qui se prends pour JFK, avec son téléphone rouge, sa maquette de l'atentat de Dallas, le portait de Oswald et de Jack Ruby au mur, le personnage en soi est juste extraordinaire : c'est un vieux fou (là c'est sûr, JFK n'était pas noir et est mort à Dallas ) qui se raccroche à ce passé d'ancien président du pays pour "vivre" cet idée de "surhomme".

Puis les deux vieils hommes, qui ensemble vont unir le peu de forces qui leur reste pour combattre la momie tueuse de vieux, afin de se transcender et quelque part de se sentir hommes une dernière fois, le tout enrobé de conneries d'invocations, de lance-flammes de fortune, etc... c'est tout simplement génial. D'ailleurs si je me souviens bien Black-JFK meurt au court du combat contre la momie. Vivre pour rien, mourrir pour quelque chose.

Quant au rythme, je le trouve adapté aux personnages : lent voir monotone, comme leurs dernières années. Mais le spectateur reste tout de même "éveillé" par le comique, comme les 2 types de la morgue qui font tomber le corps en sortant de l'hospice : je sais pas vous, mais moi ce genre d'idioties me font rire.
Pour Bubba Ho-Tep, je suis d'accord dans l'ensemble sur toutes les idées du film, et c'est d'ailleurs pour ça (en plus de Bruce) que j'avais tenu à le voir (surtout que le pitch du flim était juste un morceau d'anthologie).
Mais il est beaucoup, beaucoup trop chiant ; même un épisode de Derrick est plus palpitant... On aura beau me dire que "ça va avec les personnages", ouais mais non, ça tire trop en longueur, j'ai surtout eu l'impression qu'il était vital de gagner du temps pour que le flim dure 1 heure et demie...
je prends l'exemple de my name is bruce, désolé, en spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
omfg, quand il boit la gamelle du chien pleine de tise, le not meeeeee, ca rappelle pas un truc serieux omfg ???


ourf j'espère j'ai fait un spoiler correct

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG, its a fan...


pardon, edit encore, désolé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- i need a ride
- thats why i'm here
- in your car
- kinky !
- no i need a ride to a town
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
"Evil Dead" 4 : Ash revient !

Sam Raimi, le réalisateur des trilogies "Evil Dead" et "Spider-Man", a officiellement annoncé lors du Comic-Con 2008 qu'un "Evil Dead 4" était en préparation.

Suite et source
Juste: O-M-F-G
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés