<Les Nabots> Une Guilde Naine sur Brionne viendez !!!

Partager Rechercher
Bon voila j'ai envie de monter une Guilde mono race sur Brionne ...

" LES NABOTS "

Donc si ça intéresse du monde merci de me contacter.

j'ai bien envie de voir une armée de nains qui rasent tout sur sont passage ...

Une guilde soudée qui groupera Humour potache (ne veux pas dire humour lourd du genre on vomit et on pete a tout va avec les emotes ) et vrai grosse avancée sérieuse en RvR en PVE et PVP ...

je prendrai bien soins de zapper tout les neuneux vous en faites pas ...

je veux que les gens ce disent ... "Merde vl'a les nabots ça va saigner" ...
Serveur Brionne
"ne veux pas dire humour lourd du genre on vomit et on pete a tout va avec les emotes"

Dommage

C'est pourtant la plus subtile forme d'expression que l'on puisse imaginer, après la versification (en alexandrin) des notices de montages IKEA (comportant certains passages non-traduits.)
Citation :
Publié par IBastonI
Sans DPS cac ? :x
espérons que le tueur arrive

Citation :
Publié par Solf Aetheral
Never fear, ils auront les tueurs en 2012, après le patch 1.33.7
bah c'est pas grave du moment qu'on l'a

mais c'est pour faire un truc sympa la toutes les guildes ce ressemble ...

donc hésitez pas a rerol ou a nous rejoindre si vous avez déjà un nain
Serveur Brionne
Bonne chance à vous! Ca va faire mal!

Vous me direz si ça marche bien 2 pdr, 2 ingé, 2 brisefers. J'pensais justement à cette compo full nains ya pas longtemps.

Et pour plus haut, brisefer c'est un bon damage dealer, namého!
Citation :
Publié par Aribal
Bonne chance à vous! Ca va faire mal!

Vous me direz si ça marche bien 2 pdr, 2 ingé, 2 brisefers. J'pensais justement à cette compo full nains y'a pas longtemps.

Et pour plus haut, brisefer c'est un bon damage dealer, namého!
Merci du soutien faut juste que je trouve les six premières personnes pour la fondé lol ... j'en ai déjà 3 ... mais bon y'a pas beaucoup de monde ... donc pas simple ...

Mais je vois bien une grosse vague de petit bonhome tout ragagé ...
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Torki
m'fait penser à la resistance lurikeen pour ceux qui ont connus (ancien de ys spotted !)
Me souviens de la Lurikeen Invasion moi sur Orcanie qu'on avait exterminé avant qu'ils arrivent à Emain

Ah tout ces petits gris
Citation :
Publié par Krimhield
Bon courage à toi !

PS: Lol torki que de souvenirs !!
Merci

En espérant un jour pouvoir rassembler beaucoup de nabots enragés
Serveur Brionne
Je te soutiens à 200% pour cette guilde ! Bonne chance pour ta démarche et j'espère que ça fonctionnera !

Goldar
Big'Boss des MACH'NABOT

J'crois qu'on va être copains XD
Attendes qu'on vous envois nos Brise-genoux ... qu'on vous fasses explosé avec nos grenades et qu'on vous crame avec nos PDR ...

sans pour autant que des dégâts ne soit causé sur nous grâce a notre super survie en groupe ...

Tu mâcheras pas de nabots une fois les dents cassées HéHé

Nan bah j'espère qu'on aura l'occasion de s'affronté c'est clair ... j'ai déjà recruté 11 membres hier soir ...

attention a vos troupes ... nous aurons bientôt une armée ... et quelle armées ... manque plus que le tueur pour vous chatouillés le cuissot !!!
Serveur Brionne
Hum 11 membres... ça fera un ratio de 1 nain pour 10 membres chez nous....il n'y aura pas grand chose à se mettre sous la dent

Nous devrions peut être vous laissez vous reproduire avant de sonner l'ouverture de la chasse
Ouais mais 11 Membre en une soirée ... à moi seul ...

Imagine dans quelques jours ... quand tout mes compatriotes trouverons du monde ...

si on fait tous le même nombre de recrutement que moi hier soir ... demain on est autant que vous mdr ... imagine la semaine prochaine ... ...

Mouhahaha ... préparé vos pansements les petits poids ... enfin faudra plutôt que je prévienne notre guilde d'alliance ... LES FOSSOYEURS ... pour vous faire de beaux petits trous
Serveur Brionne
En tout cas vous vous emmerderez pas pour composer vos FG ou WB que ce soit PVE ou PVP

Maintenant c'est vrai que Elfe ou Humain pour avoir un DPS cac ça aurait été (pour l'isntant) un meilleur choix de race même si c'est bcp bcp moins charismatique qu'un nain.
Citation :
Publié par Creutz
Maintenant c'est vrai que Elfe ou Humain pour avoir un DPS cac ça aurait été (pour l'isntant) un meilleur choix de race même si c'est bcp bcp moins charismatique qu'un nain.
Bah, une potion d'épines sur le BF et tu l'as ton Dps CAC, y'a plus qu'à le visser devant la porte pour bloquer le passage
Je me charge des potions vous en faites pas ^^

Bon en meme temps on attend ne serait-ce qu'un Brise-boule ... parce-que la que de l'ingé et du PDR ... donc mal au oreille en perspective avec tout le boucan des tourelles ...

Et puis peut être qu'on aura bientôt notre Tueur .... CAC ... !!!

N'hésitez pas a venir me parler sur WAR IG le soir entre 19 et 2 heures du mat en semaine et le weekend quand vous voulez ...

je me ferai un plaisir de vous intronisez parmi nous ... Nains et naines ... on va faire mal .... très mal ...
Serveur Brionne
Citation :
Publié par nandof
Vous avez raison, profitez de jouer des nains pendant que la technologie des MMORPG n'integre pas l'odorama
toi tu sent l'elfe a plein nez lol !!! nous sent le travail et l'effort de guerre !

vous la pâquerette et le talc ^^ gnarf gnarf gnarf !!!
Serveur Brionne
Personnellement, dès que le tueur nain arrive, je rejoindrai la guilde "Les Nabots" avec ce personnage !
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Personnellement, dès que le tueur nain arrive, je rejoindrai la guilde "Les Nabots" avec ce personnage !
Genial tu y sera le bien venu !!! mais quand tu sera avec nous et des jolies naine tu mettra un T-shirt sinon va plus y' en avoir que pour le tueur avec ses gros biscotos
Serveur Brionne
Si un brise fer s'oriente dps , c'est un trés bon dps CAC , mon brisefer a actuellement sans buff et boost fraternité 648 en force ; ce qui donne avec le buff pdr ou le boost fraternité environ 750 en force , c'est correct surtout avec les coups vengeances.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés