Coeur du magma

Répondre
Partager Rechercher
Hier avec un ami chasseur ( moi je suis pala vindicte ), on avait envie de faire de vieux donjons, du coup on est partit dans le coeur du magma.

Et en fait.. à 2 ça ne passe pas, enfin nous on y arrive pas Ceçi dit on a pas insisté mais bon. Mort juste avant le 1er boss, trop de colosses d'un coup ( sont link semble t'il) et comme je "tank" et que je me prends du 750 dégâts / sec ( ou plus en fait je sais plus ) ça descend vite, même avec 20K pdv. Ceçi dit on était pas très frais huhu.

Alors, ça se fait à combien maintenant ce raid? Et sinon, des conseils?

On serait bien tenté de recommencer avec un dk impie en plus ( on est 3 en général à jouer ensemble ). Savoir si on doit recruter avant ou pas. Sinon on ira faire ZG mais c'est moins drôle
J'y suis allé en solo et le pack de 5 chiens du Magma avant le premier boss, j'en ai tué 4 sur 5 avant de mourir du dot à 15k / 30 sec que je n'avais plus de moyen d'enlever.
En spé vindicte à la 2M.
Avec un druide féral, un war arme, un DK et moi en heal on a était jusqu'a Majordomo, mais on avait pas les quintessences pour l'invoc. A vous 3 pal/hunt/dk un druide heal serait le bienvenue pour heal (ofc) et dispell les malédiction (-75% de heal tu le sens passer ).
Va falloir qu'on se dégote un heal qui aime les vieux donjons, ou que je me respe. Je ne pourrai rien faire contre les malés par contre! Et être un peu plus sobre
On l'a clean à 8 (bon en fait on y a été à 8 histoires que tout se passe bien pour éteindre les runes, vu que personne ne se souvenait de combien il y en avait )

Résultat : Ragnaros en 50 secondes, c'était marrant, bonne petite soirée.

ah oui, la compo histoire de :

1 dk
3 rogue
1 demo
1 war
1 hunt
1 chaman

A mon avis à 3 c'est tranquille (on a fait les 2 premiers boss à 2, dk + chaman, juste les packs de chien chiant à faire, pas dur, juste chiant)
Citation :
Publié par Zerross
bon en fait on y a été à 8 histoires que tout se passe bien pour éteindre les runes, vu que personne ne se souvenait de combien il y en avait )
Il faut être combien à la finale pour éteindre les runes ?
duoté ce we à 2 ( pal protect + druide heal ), jusqu'a celui avec les 2 molosses ( trou de mémoire )

pour magmadar packs à la consecr + nuage en synchro

seul un boss a été impossible .... celui avec les 4 pretres, pas le temps de les dps avant qu'ils se soignent ...

mais bon m'en fiche perso c'est garr et geddon qui m'interesse ( faisable en 30 min en gros en prenant le raccourci par la lave )

Il me semble qu'au prochain patch il n'yaura plus besoins de flacon tout cours
Tenté hier avec moi (Chaman heal) plus un ami DK dps (stuff dps donc, spé impie / givre), on a pu down le premier boss (celui qui fou les malé, heureusement le chamy heal peut les dispell maintenant )

On a pas été plus loin, le DK a eu des problèmes de connexion ça nous a forcé à stopper. On va sûrement retenter mercredi ...
Citation :
Publié par kangt
seul un boss a été impossible .... celui avec les 4 pretres, pas le temps de les dps avant qu'ils se soignent ...
Je l'ai fait avec un prêtre. (je suis pal vindicte). C'est extrêmement long, parce qu'il faut attendre qu'ils tombent oom. (mon prêtre faisait des burns mana, ça aide beaucoup, mais ça serait passé sans cela, sans problème). Faut juste de la patience.
Ces donjons devraient être interdits aux blood elves.
Ils correspondent à une autre époque que vous n'avez pas connu, je ne vois pas de quel droit vous y avez accès 10-20 level plus tard avec des templates @ 51 points et des mécaniques de jeu 2.x / 3.x.
Contente toi de faire tes donjons BC et laisse cette époque que tu n'a pas connu de côté.
Citation :
Publié par cactusj
Ils correspondent à une autre époque que vous n'avez pas connu, je ne vois pas de quel droit vous y avez accès 10-20 level plus tard avec des templates @ 51 points et des mécaniques de jeu 2.x / 3.x.
Contente toi de faire tes donjons BC et laisse cette époque que tu n'a pas connu de côté.
Liberté... Liberté...
Clean à 10 en 50 minutes , ragnagna a à peine duré 30 sec

Le premier boss avait été tué par un mage+druide.

PS : dans notre compo il n'y avait pas de healer, et seulement 6 personnes lvl 80, donc oui je suppose que ca se fait à 5 sans soucis (ragna a meme pas 1M pv je crois).
Citation :
Publié par cactusj

Bizarre quand j'ai reroll ma palouf BE, ma druide ally était full stuff épique T1/T2... a part ca j'ai pas connu ces instances c'est vrai....

Ce que tu dis c'est vraiment n'importe quoi... Un nouveau joueur peut choisir de faire un tauren, pour autant il n'aura pas connu MC à la grande époque... et il ira la découvrir avec 10/20 lvl de + et template @3.X.X
Citation :
Publié par cactusj
just epic.

Mais sinon, de même j'ai commencé pre bc, en fait j'ai même commencé qd wow est sortit. Mais à l'époque je jouais à daoc, et je passais plus de temps dessus. Bref, tu pètes un peu plus haut qu'ton Q garçon

Et si je reflechis comme toi: Date d'inscription: 02/08/2008 ... Tu as commencé à la fin de BC toi non? Punaise la logique Jolienne me fait flipper par moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés