La cupidite met l'Ordre en danger

Partager Rechercher
Juste une petite remarque que je tenais a faire aux Ordreux et par la meme occasion poser la question aux Destruction pour savoir si cela se passe de la meme maniere chez eux

Depuis quelques temps deja les loots violets et dores commencent a faire leur apparition a l'hotel des ventes et c est tres bien car globalement je crois que l'Ordre a besoin de se stuff mais la corruption et la cupidite ont envahis notre royaume et les heureux looteurs ne pensant qu'a leur profit personnels et affichent des prix absolument dements !!!!!

En effet les prix oscillant entre 150 et 250 Po commencent a fleurir et malgre le fait que l'argent ne serve pas a grand chose sur ce jeu les joueurs essayent de se constituer un tresor perso au lieu de penser a aider les gens a se stuff !Personellement ca me fais mal de voir que des pieces sentinelles dorment a l'hotel des ventes au lieu d'equiper nos guerriers sur les champs de batailles !!!

Amis Ordreux ne pensez vous pas que nous commencons une escalade qui nous menera a perdre notre capitale ?

Camarade de la Destruction est ce pareil de votre cote ?

LEs avantages de pratiquer des prix bas :

1 Notre royaume s'equipe
2 les loots ne restent pas 1000 ans a l HV
3 les joueurs sont contents de faire une "bonne affaire"
4 L'argent circule plus
5 Il en ressort un bel esprit de "fraternite" contre l'adversite
6 les prix etant bas un passage regulier a l hotel des vente devient capital et donc dynamise ce dernier

J' espere que mon cri permetra une inversion de la tendance dans nos royaumes respectifs car ici je le rappelle il n y a pas de maisons a acheter , de loyer a payer , de permis de vol ou de monture volante a acheter donc l epargne ne rapporte absolument rien
Ah non c'est pas pareil côté destruction
De notre côté c'est plus souvent 300 po

D'une manière générale, les prix sont souvent hallucinants à l'hotel des ventes (j'ai déja vu du lvl 3 vert : mise à prix 5 po )
Ben si personne n'achète les prix baisseront!
Mais dire que les sous ne servent pas c'est faux ! ça coûte chère de farm les instances, entre les respé, les popos et les multiwipe sur N'Kari....
c'est les joueurs de wow qui met les prix cher trop habitué a voir des 3000 4000 Po a l'HV, mais tu as totalement raison Arwafinaor, les prix sont trop élevé mais bon on est dans un MMO, on pas pas seul et par consequent chacun fait ce qu'il veut !
Citation :
Publié par Bannwel
Pourquoi les prix sont-ils si cher,c'est vrai ca...

Ahhh,WoW,quand tu nous tiens....
Pas wow , j'aurai dit nature humaine tous simplement , sur DAOC tu avait deja des prix exorbitant alors qu'en les réduisant cela aurait stuff énormément de monde.

Bref les prix augmentent ? c'est normal ..... rien de bien choquant a cela et imaginer que les vendeur vont baisser les prix dans le but de stuff le royaume c'est juste utopique.
Citation :
Publié par Wulkano
Pas wow , j'aurai dit nature humaine tous simplement , sur DAOC tu avait deja des prix exorbitant alors qu'en les réduisant cela aurait stuff énormément de monde.

Bref les prix augmentent ? c'est normal ..... rien de bien choquant a cela et imaginer que les vendeur vont baisser les prix dans le but de stuff le royaume c'est juste utopique.
pas faux pour l'utopie mais on peut toujours réver, en plus le jeu porte vers ce genre de chose plus que WoW (bah wé c'est faction contre faction tout le temps )
et puis WoW faut pas oublié que les prix augmenté bcp a cause de la trop grande quantité de monnaie dans le jeu avec les quétes journaliére... Dans WAR on a pas ca !
Citation :
Publié par Pouloum
pour moi les seuls prix aberrant sont ceux appliqués aux items 35- qui sont des items temporaires même violet.
ué enfin les talismans 19 pv aussi sont souvent temporaires vu qu'il faut changer de set et les prix sont hallucinants surtout qu'il en faut plein

edit : les talismans à 150po arrivent à partir ?
C'est la crise, il faut engrangé un maximum de sous pour pouvoir faire fasse au Kilo de patate qui ne cesse d'augmenter ! Déjà que les récoltes en Norska ne sont pas abondantes...
La récession ne fait que débuter ! attendez vous au pire !

Personnellement si je pratique des prix élevés sur certains objets c'est que ça se vend hein
Si au bout de 3j je l'ai pas vendu, je baisse le prix et ainsi dessuite jusqu'à ce qu'il parte...
Parce que la majorité des personnes n'ont strictement aucune notion de commerce et que pour eux il est préférable de potentiellement gagner 250po d'un coup que de vendre une multitude d'objets à des prix abordables.
Citation :
Publié par Melh / Anwar
Parce que la majorité des personnes n'ont strictement aucune notion de commerce et que pour eux il est préférable de potentiellement gagner 250po d'un coup que de vendre une multitude d'objets à des prix abordables.
D'un autre coté je pense que tous le monde préférera vendre un objet 250 po à l'ah plutôt que 1000 pour 25 pa (vue que tu parles de multitude) :-). Bien que tout le monde préfére encore surement vendre 1000 objets à 250 po plutot que 1000 à 25 pa. Et si les personnes qui font du commerce avait des notions de commerce "à long terme" comme tu le sous entends ça se saurait aussi.

Sinon pour l'OP vue que tu commences à faire une certaines analogie, complétons la :-). Le but des marchands d'armes (ici les vendeurs d'items de set qui sont pour toi des armes de combat) n'est pas de faire gagner un camp ou l'autre mais de faire du cash, qu'ils soient destruction ou ordres ils s'en moquent et tant qu'il y aura des personnes pour acheter les armes ils s'en moqueront. Si vous voulez voir les prix baisser il ne faut plus acheter d'items à des prix que vous pensez déraisonnable sinon tant qu'il y aura de la demande il y aura forcément l'offre qui va avec.

PS: Si les armes étaient gratos sous prétexte que c'est la guerre ça se saurait et ce serait vraiment le mal.

Allez sur ces bonnes conneries finissez bien votre journée
je casse deja les prix sur les talisman 10% a 20% moins cher en general

et j ai vendur (arrrrg ) 120 po un talisman 19pv permanent

le +16 5 jour de 20 a 30 po en genral

d autre j espere suivront mon exemple

bjerk le nain assoiffé

ps si les pris des objets bleu pouvais baisser sa m arrangerai aussi pour le demez
hihi

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk

et j ai vendur (arrrrg ) 120 po un talisman 19pv permanent

le +16 5 jour de 20 a 30 po en genral
Citation :
Publié par Arwafinaor
...

En effet les prix oscillant entre 150 et 250 Po (depuis que mythic a nerf les fabrication de talisman...150/250po prix des talisman aussi) commencent a fleurir et malgre le fait que l'argent ne serve pas a grand chose sur ce jeu (si a se stuff)les joueurs essayent de se constituer un tresor perso au lieu de penser a aider les gens a se stuff (ben a se stuff aussi genre les talisman qui coute cher) !Personellement ca me fais mal de voir que des pieces sentinelles dorment a l'hotel des ventes au lieu d'equiper nos guerriers sur les champs de batailles !!!

Amis Ordreux ne pensez vous pas que nous commencons une escalade qui nous menera a perdre notre capitale ?

Camarade de la Destruction est ce pareil de votre cote ?

Le probleme vient surtout du nerf subit au talisman. Now avoir un 19 HP permanent est rare meme tres rare...
edit en rouge
Citation :
Publié par Tholkienn
Et que diriez vous de le faire a la wow: Le client amené les compos et paye le craft, ce qui peut lui permettre de réduire considérablement le coût du caillou, en évitant d'hypothéquer sa guilde et vendre un oeil.

Ou sinon il a un crafter dans sa guilde et il paye que dalle
Le pb vient surtout des item a salvage a savoir les loots oranges de set. Donc seuls les farmeur de dungeon avec talisman up sur leurs mains peuvent en llot regulierement a condition que la gu leurs laisse cupi les items pour classe non presente dans le grp. Mais cela demande un minimum d organisation.
Quand on en sera la les gemme 19 XX seront abordable ou craftable facilement par la gu
Citation :
Publié par Tholkienn
Et que diriez vous de le faire a la wow: Le client amené les compos et paye le craft, ce qui peut lui permettre de réduire considérablement le coût du caillou, en évitant d'hypothéquer sa guilde et vendre un oeil.
Sauf qu'au contraire de wow ce n'est pas parce que tu as les compos que tu obtiendras forcément le craft que tu veux .
Citation :
Publié par bjerk
Ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle casser les prix ça, c'est faire de la concurrence directe aux autres vendeurs
Citation :
Publié par spiritlink [psyco]
Le pb vient surtout des item a salvage a savoir les loots oranges de set. Donc seuls les farmeur de dungeon avec talisman up sur leurs mains peuvent en llot regulierement a condition que la gu leurs laisse cupi les items pour classe non presente dans le grp. Mais cela demande un minimum d organisation.
Quand on en sera la les gemme 19 XX seront abordable ou craftable facilement par la gu

les donjon capitale sont tout sauf dur
45 min 1h grand max pour forgesang et 1h30-2h pour bilepourrie encor je vois large donc c'est vrai qu'il faut un mini d'organisation mais bon c'est donner a beaucoups de monde. enfin le problème n'es pas là, on les farm deux fois par semaine avec les prédator et un seul 19PV infini que j'ai réussi a sortir... donc le problème n'es pas le prix des joueur mais le nerf a coups de hache des créateur de talisman... les violet sont bcps trop rare maintenant...
déja que le craft war est pourris... en plus il le nerf à coups de hache
need le craft de DAOC!!!!

mais chez nous en destru c'est pareil pour les prix...
même si je casse les prix les autres suivent pas car des mecs achete à 200PO donc...
Warhammer Online - Ordre
250 po hier soir la gemme +19 pdv en perma , beaucoup trop cher je pense ( après je connais pas la rareté ) , par contre a coté de ca tu a des gemmes +15/+16 pdv sur 5j pour 20/30 po , a mon goût c'est beaucoup plus avantageux.

ps : comment se compte les jours ? c'est 5j y compris quand on est déco ou alors ca comptabilise uniquement quand on play ?
Smile
Citation :
Publié par Iron Gwa
ps : comment se compte les jours ? c'est 5j y compris quand on est déco ou alors ca comptabilise uniquement quand on play ?
C'est calculé sur le temps de jeu, la pièce équipée ou dans ton sac.

Pour un objet stocké dans la banque il me semble que le timer ne défile pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés