Juste une petite remarque que je tenais a faire aux Ordreux et par la meme occasion poser la question aux Destruction pour savoir si cela se passe de la meme maniere chez eux
Depuis quelques temps deja les loots violets et dores commencent a faire leur apparition a l'hotel des ventes et c est tres bien car globalement je crois que l'Ordre a besoin de se stuff mais la corruption et la cupidite ont envahis notre royaume et les heureux looteurs ne pensant qu'a leur profit personnels et affichent des prix absolument dements !!!!!
En effet les prix oscillant entre 150 et 250 Po commencent a fleurir et malgre le fait que l'argent ne serve pas a grand chose sur ce jeu les joueurs essayent de se constituer un tresor perso au lieu de penser a aider les gens a se stuff !Personellement ca me fais mal de voir que des pieces sentinelles dorment a l'hotel des ventes au lieu d'equiper nos guerriers sur les champs de batailles !!!
Amis Ordreux ne pensez vous pas que nous commencons une escalade qui nous menera a perdre notre capitale ?
Camarade de la Destruction est ce pareil de votre cote ?
LEs avantages de pratiquer des prix bas :
1 Notre royaume s'equipe
2 les loots ne restent pas 1000 ans a l HV
3 les joueurs sont contents de faire une "bonne affaire"
4 L'argent circule plus
5 Il en ressort un bel esprit de "fraternite" contre l'adversite
6 les prix etant bas un passage regulier a l hotel des vente devient capital et donc dynamise ce dernier
J' espere que mon cri permetra une inversion de la tendance dans nos royaumes respectifs car ici je le rappelle il n y a pas de maisons a acheter , de loyer a payer , de permis de vol ou de monture volante a acheter donc l epargne ne rapporte absolument rien
|