[Actu] Le Martelier définitivement écarté

Répondre
Partager Rechercher
Pfiouuu 14 pages de supposition et de prédiction

Moi j'annonce le massacreur de Geant et kouptou

Meme si les gobelin de la nuit pourrait etre fun ... ca manque vraiment d'un OrK en plus coté peaux vertes
ouais ... et puis ca colle a la mentalité orc ...

truc bourrin, avec une défense de moule ...

et les champi ca serai classe ... faudrait monter culture des plante pour pouvoir cultiver ses propres champi
Citation :
Publié par Perpleex
Je vois bien le truc stop le wb le temps que je me prenne une super alu
haha grâve

- afk 2 sec j'me prend un shout champi en intra veineuse
- ...
- Ah merde j'ai oublier mes seringues, qq peut me dépann ?

Je suis très content qu'on nous rajoute des nouvelles classes à plus ou moins long terme, ça enrichit le jeu ; mais, je me pose la question de leur utilité.

Coté destruc, on a le maraudeur et la furie, coté ordre on a le lion blanc et le répu ...

Au final ces classes ne vont pas apporter grand chose comme on a pu le voir avec les chevaliers flamby et les gardes noirs. Un phénomène de mode va arriver pendant un mois ou on ne va voir que ces classes partout.

Cependant, dans quelques mois, le jeu que nous avons connu sur la fin de l'année 2008 ne sera plus le même. Les zones T1 T2 voir même T3 seront désertes et du coup, reroll ne sera pas une mince affaire, surtout quand les scenars des zones précédemment cités ne poperont pas du tout.

Il y a encore beaucoup de choses a faire avant d'implanter de nouvelles classes qui, si elles arrivent au mauvais moment, auront le même effet que le heavy metal :

On envoi quelques miettes de pain aux canards pour qu'ils restent ici et qu'ils ne s'envolent pas ailleurs ...

Citation :
Publié par Gabdrok
J'entendais par là que les marteliers sont plutôt des tanks et qu'ils ne portent jamais 2 marteaux...garde du corps=solides....en général. Donc des marteliers en tant que tanks pourquoi pas mais pas en tant que dps....
Sauf qu' au jeu du tank, avec des marteaux à 2 mains, et une sauvegarde de quoi 4+5+.... ils ont du mal à rivaliser avec les brisefers qui tapent avec leurs hache à une main, et se trimballant une sauvegarde de 2+3+

Donc le martelier ne pouvait pas vraiment être un tank... un DPS en armure moyenne oui.

Ce serait quand même bien cool, un Tueur ^^
(au passage, c'est pas vraiment suicidaire à fond... ca cherche la mort héroïque...oui mais il ne va pas foncer partout la tête baissée si ca met vraiment trop en péril la vie de ceux qui sont avec lui)
Je vois vraiment pas comment vous voulez introduire un fanatique gobelin dans le jeu.
Ce truc se bat même pas, il tourne juste sur lui même et se tue tout seul au bout d'un moment. Sur que ça doit offrir plein de possibilités.
Citation :
Publié par kask
Je vois vraiment pas comment vous voulez introduire un fanatique gobelin dans le jeu.
Ce truc se bat même pas, il tourne juste sur lui même et se tue tout seul au bout d'un moment. Sur que ça doit offrir plein de possibilités.
une classe suicidaire pas mal !

si non y en a masse des goblin de la nuit a rocher noir :<
Ah ouais ... et un mec qui combat a poil sans armure avec 2 hache c'est mieux peut être ?

au moin mon Gob il a une Robe ! et c'est une classe qu'on pourra traiter de boulet vu son arme
Citation :
Publié par Pelops
Ah ouais ... et un mec qui combat a poil sans armure avec 2 hache c'est mieux peut être ?
ben tu en as déjà un en jeu, il combat avec uniquement un casque et un pantalon, et il transforme son bras.
Citation :
Publié par Prx le retour
ben tu en as déjà un en jeu, il combat avec uniquement un casque et un pantalon, et il transforme son bras.
non il un Harnais d'abord

et en même temps quand tu vois la fury ...

on va avoir que des classes a poil dans s'jeu
Citation :
Publié par DuDu/Lucilia
Sauf qu' au jeu du tank, avec des marteaux à 2 mains, et une sauvegarde de quoi 4+5+.... ils ont du mal à rivaliser avec les brisefers qui tapent avec leurs hache à une main, et se trimballant une sauvegarde de 2+3+

Donc le martelier ne pouvait pas vraiment être un tank... un DPS en armure moyenne oui.
Je te l'accorde mais ils ont jamais eu 2 marteaux...et vu que les brises fers ont accès aux marteaux maintenant on peut donc les assimiler à des marteliers....

Après pour les tueurs pas besoin d'armure, un valeur d'esquive assez haute et c'est bon pas besoin d'encaisser, les coups je les évite/pare !

je l'ai déjà dit mais pour moi le martelier était juste un fake histoire de tester un gameplay lors de la bêta et de créer de l'émoi à l'annonce de sa suppression (hop ça crée du suspense et ça rempli le forum de jol) et carrément des émeutes à l'annonce de l'arrivée du tueur.....
Il y a encore beaucoup de choses a faire avant d'implanter de nouvelles classes qui, si elles arrivent au mauvais moment, auront le même effet que le heavy metal :
Meme s'il y a pas mal de chose a revoir , je suppose que ce n est pas les meme équipes, celles ci doit s'occuper juste des carrieres et non du reste .
Sachant que ces deux classes existait , elle ont ete retiré parce que pas assez "bien" .

Citation :
On envoi quelques miettes de pain aux canards pour qu'ils restent ici et qu'ils ne s'envolent pas ailleurs ...
boff .
C est pas 2 classes en plus qui vont faire que tu reste ou que tu part . Je ne le prend pas comme des miettes , mais juste comme des choses qui auraient du être présent a la release .
Je crois qu'après 3 mois de jeu , soit tu vois le potentiel du jeu et celui ci te convient. Soit tu ne le voix pas ou il ne te convient pas et dans ce cas tu n'as plus rien a attendre de leurs part .
Dans mon cas , je vois du potentiel , il me reste plus qu' a attendre les améliorations .
Citation :
Publié par DuDu/Lucilia
(au passage, c'est pas vraiment suicidaire à fond... ca cherche la mort héroïque...oui mais il ne va pas foncer partout la tête baissée si ca met vraiment trop en péril la vie de ceux qui sont avec lui)
Un tueur en générale est seul, ou accompagne d'autres tueurs, donc mettre en péril la vie des autres c'est pas trop son problème .
Citation :
Publié par Nargrim
Un tueur en générale est seul, ou accompagne d'autres tueurs, donc mettre en péril la vie des autres c'est pas trop son problème .
Ca dépend... Etre seul lui permet de pas s'occuper des autres...donc c'est le moyen de facilité.

Je dirais qu'il peut être amené à ne pas être seul... une bande d'aventuriers de Warhammer JdR

Un tueur n'a pas été tueur toute sa vie non plus.... Si on a besoin de ses compétences, d'avant, il pourra sûrement filer un coup de main.

Un tueur qui se rend à Karak Kadrin pour un pélerinage... utilisera sûrement les mêmes routes que les autres nains circulant sur les routes/chemins/tunnels à proximité.

Mais pour autant, je ne prétend pas qu'il sera super sociable
Tiens c'est une bonne idée de post à flood rp, la liste des trucs qui peuvent pousser un nain à devenir tueur
Citation :
Publié par Karnak
Moi j'parie ta couille droite sur le mineur nain!
Ya des testicules qui vont sauter lol.

On verra bien la classe qui sera implanter, quand ils auront envi de donner plus d'infos.
N'importe quoi peut pousser un nain à prononcer le serment des tueurs, faut pas franchement une honte familiale. Ca peut être poster un reply pourri sur JOL par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés