[Actu] Le Martelier définitivement écarté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kask
Ce truc se bat même pas, il tourne juste sur lui même et se tue tout seul au bout d'un moment. Sur que ça doit offrir plein de possibilités.
c'est comme un sorc / flamby avec le contrecoup en fait
Bonne nouvelle ! ^^

J'avais stop car aucune classe ne me plaisait vraiment, j'attendais avec impatience l'ajout du Koup'Tou ou de la classe DPS nain

Wait and see pour moi donc
Ben c'est pas comme si les tueurs y'en avait des tonnes dans l'icono warhammer, et qu'il y en avait toute une foutrée sous forme de pnjs en jeu
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
En espérant que la classe naine aura du style aussi
Perso j'ai maté les pnj tueurs nains dans le jeu et en fait ... ça a vraiment un skin de merde un tueur nain, genre un peu comme l'avatar de Perpleex un peu plus haut.
Citation :
Publié par Kiruen
Perso j'ai maté les pnj tueurs nains dans le jeu et en fait ... ça a vraiment un skin de merde un tueur nain, genre un peu comme l'avatar de Perpleex un peu plus haut.
Ca ressemblerait donc à ça un tueur nain avec une cape?
Manque juste la barbe.

Ca ne m'empêchera pas de jouer un tueur nain quand même!
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Le kouptout a l'air extra j'adore le skin orc mais bon les tank ca n'a jamais été mon fort =)

En espérant que la classe naine aura du style aussi

Bof quand tu vois la skin des kouptou qu'il y a au rocher noir, ils ont la meme skin qu'un Orc Noir bas level
J'espère qu'ils vont mettre une skin bien spécifique !
Le problème du tueur nain, c'est qu'il n'a pas d'armure dans le jeu de plateau. Il me semble qu'il a des tatouages mais c'est tout. D'où la question, quel stuff et quel look pour le tueur ?
Citation :
Publié par Képhyrion
Le problème du tueur nain, c'est qu'il n'a pas d'armure dans le jeu de plateau. Il me semble qu'il a des tatouages mais c'est tout. D'où la question, quel stuff et quel look pour le tueur ?
Dans le bouquin complément JdRF sur les nains je ne sais plus) on peut lire du tueur nain un truc du genre :

Citation :
A l'exception de son arme et de sa cote de maille s'il en possédait une tout ses biens sont distribués à ceux auxquels il a fait du tort ou à sa famille etc.
Le tueur nain peut donc très bien porter une armure même si ce n'est pas l'image que l'on a en tête.
Citation :
Publié par CheDaa
Bof quand tu vois la skin des kouptou qu'il y a au rocher noir, ils ont la meme skin qu'un Orc Noir bas level
J'espère qu'ils vont mettre une skin bien spécifique !
C'est un black orc bas level ça ?

http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/26175.jpg
Citation :
Publié par Képhyrion
ET les Furies, elle ont une armure?

Il faut savoir que les tueurs peuvent porter la cotte de maille... Mais c'a le fait plus quand on y va sans armure.

Gotrek porte une cotte de maille à un moment dans les livres...

Par contre, j'aime bien l'idée des tatouages
De toutes façons, si ils mettent une armure au tueurs je la mettrai pas ! Tueur attitude !

Citation :
Publié par Kiruen
Pour se faire une idée plus précise du tueur je vous conseille d'aller voir Gotrek à la taverne d'altdorf sur les quais au sud, il est déjà autrement plus impressionnant que les tueurs pnj que l'on peut croiser ailleurs et qui ont l'air pas très costauds il est vrai...
Ouais mais Gotrek, c'est pu vraiment un tueur....

Il a affronté les trolls, les Géants, les dragons, et les démons.... reste pu grand chose
Un dieu??... faut dire avec sa hache, certains crieraient à la course au stuff
Citation :
Publié par Khargrim
Un dieu??... faut dire avec sa hache, certains crieraient à la course au stuff
Je verrais bien la hache de Gotrek en jeu: 150 dps +100 force +500 volonté +20% critique.....
La version IG n'est pas terrible oui, ils auraient pu prendre la peine de modéliser sa vraie hache...

ils sont quand même un peu boulets sur les bords, qu'ils modélisent des pnj sans nom avec les pieds pourquoi pas mais là c'est quand même pas n'importe qui ! Ils auraient effectivement pu faire un effort.....faudrait peut-être les inonder de requêtes pour signaler un bug:"Bug graphique: Gotrek ne porte pas sa hache légendaire dans le jeu il tient un bout de métal qui ressemble vaguement à une arme".....je vais faire la requête dès que je me connecte ce soir.
Citation :
Publié par Galadh
Ben oui, c'est vrai qu'ils n'ont rien d'autre à faire
Exactement ils ont que ça à faire
Modéliser correctement une légende de l'univers de Warhammer me parait assez important tout de même, c'est un peu comme si les rois des capitales avaient portés des armes en cartons....et à altdorf les seigneurs nains et elfes qui sont dans la salle à droite du trone sont mieux modélisés pourtant ils sont pas aussi connus....ils ont pris la peine et le temps de modéliser Gotrek et Felix ils auraient pu faire un petit effort supplémentaire tu ne crois pas ?
Exactement ils ont que ça à faire
Modéliser correctement une légende de l'univers de Warhammer me parait assez important tout de même, c'est un peu comme si les rois des capitales avaient portés des armes en cartons....et à altdorf les seigneurs nains et elfes qui sont dans la salle à droite du trone sont mieux modélisés pourtant ils sont pas aussi connus....ils ont pris la peine et le temps de modéliser Gotrek et Felix ils auraient pu faire un petit effort supplémentaire tu ne crois pas ?
C'est pas faux !
On dirait même qu'ils ont mieux modéliser félix (cf. épée de félix IG)

après coup jme dit qu'ils ont modélisé la hache Soeur de Gotrek (celle que porte Thorgrim le Rancunier) sur Gotrek ... les nazegobs
http://fr.games-workshop.com/warhammer/nains/galerie/img/king_grudgebearer.gif

alors qu'elle devrait avoir cte tronche :
http://www.geocities.com/SunsetStrip/Bistro/4655/gotrekfelix.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés