- Mais Gros +1!!! C'est vraiment du grand n'importe quoi tous ceux qui te diront spé toi Valaya avec la Rune Focus moi je...blabla...
Chacun sa technique , mais ne dénigre pas ceux qui utilise la spe valaya.
J'ai essayez ta "rune de fortune" .... 10 minutes ,après être mort 2 fois (sûrement pas doué) . Son problème à ta rune c'est son incantation . avec 2 mobs sur le dos tu galère a monter ta barre d'incantation.
Avec rune incandescente, pas se soucis tu la lâche, si le mob résiste pas au premier tic, c'est partit pour 6 secondes. Avant ca tu lui met ton dot + rune du destin qui drain sa vie ( en dot) et tu enchaîne au suivant à faire pâlir une équipe de flamby.
Je pullais 2 mobs en générale. je balançais le drain sur le premier , et j'attaquais le second avec dot+instant+AE dot+rune incandescente. Une fois mort le second etait souvent mi-vie .
Aux lvls 30/40, j'enchaînais les mobs de mon level 2 par 2 sans interruption et j'encaissais très bien les adds impromptus.
Maintenant le mieux c'est qu'il se fasse sa propre idée et qu'il essaie les 2 spé.
J'étais spe valaya, et je m'en sortait honorablement en soin (c'est moins bien qu'un spe soin, mais c'est pas dramatique non plus).
Doc