leveler un pretre des runes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Un pote veut monter un pretre des runes pour compléter une team et j'aimerai savoir quelle est la meilleure solution pour l'aider à leveler ? (de manière à rattraper rapidement le niveau de notre équipe)

Est ce que s'il groupe avec des joueur plus HL que lui il va prendre de l'xp ? est ce rentable ?
Vaut il mieux etre solo et faire quetes et bg ?

merci de vos réponses

Nicolas
yop

ben écoute pour pexer solo le PDR c'est...comment dire...pas simple...c est très long et des que tu aggro 2 ou 3 mobs..t'es dead...le mieux serait qu un tank fasse ses quêtes avec lui .Sinon pour pex rien ne vaut l enchaînement quêtes/scenario et puis s il peut aider dans une qp par ci par la c'est pas plus mal.

Avec les joueurs HL il prendra l xp des joueurs hl normalement...ce qui veut dire qu en zone bas lvl il gagnera rien du tout, il gagnera peut être en zone haut lvl, mais s il prend une aggro il y passe...je pense que le mieux c est qu il fasse ses quêtes avec un tank et en plus qu il fasse des scenario
Je ne connais pas bien le pdr, mais s'il prend la spé dégâts, avec stuff approprié pendant son levelling, il peut exp "facilement"?

edit: ding ange, j'préférais immortel, ça faisait plus nain.
Citation :
Publié par jeanlouiscap
yop

ben écoute pour pexer solo le PDR c'est...comment dire...pas simple...c est très long et des que tu aggro 2 ou 3 mobs..t'es dead...le mieux serait qu un tank fasse ses quêtes avec lui .Sinon pour pex rien ne vaut l enchaînement quêtes/scenario et puis s il peut aider dans une qp par ci par la c'est pas plus mal.
Alors oui c'est galere le pex avec un rune , mais seulement jusqu'au level 29 . La tu met tout tes points ds la branche Valaya et tu prend "Rune Of Fate" et tu retourne chain tes quetes en solo et tu t'amuse a snober toutes les autres classes devant la rapidité avec lequel tu vas chain les mob et tes quetes , toujours full life , ton bouclier absorb , tu prend tes distance et c le pied .

Ya pas mieux que le rune pour chain les mob 3/4 level de plus a partir du 30 .

A l'inverse tu peut aussi monter tes level en chainant les scenar mais la je te conseillerais une spé en Grimnir ou Grungni pour maxer tes pts de heal et donc d'exp .

Voila , de rien .
Le mieux selon moi c'est ton pdr, un chevalier et un mago, en 2 semaine je suis monté lvl40rr40 avec beaucoup de qp un poil de rvr et de sénario. Quand il est solo valaya est la meilleure spé pour xp@quete et tu es pas ridicule non plus en pvp.
Etre Hl c'est pas forcément le meilleur moyen pour aider un bl dans ce jeu =(
Lightbulb
Donc effectivement c'est tres long a UP un PDR ... Mais c'est sympa a jouer ... et contrairement a ce que tout le monde lui dira Valaya c'est pas si mal ... ça permet de faire de beaux dégâts ...

La première Rune a avoir c'est "Rune incandescente / Rune of Burning" en spé Valaya et ensuite " Rune du destin / Rune of fate ". après tu Up la spé grugni pour te balancer du soins direct ... et augmenté la rune de puissance et devenir plus intelligent et faire encore plus de dégâts ... ou alors la volonté pour plus de facilité de soins et moins de risque d'interruption ...

Et oui Le DPS fait XP plus rapidement que le soins ... bon on ce fait pourrir longtemps parce-qu'on choisi de pas avoir une grosse capacité de heal mais bon au moins on passe pas 4 jours a fumé un mobs ...
Serveur Brionne
le pire pour le pdr c'est de monter en lvl pour avoir le focus en voie valya (25)

apres c'est juste une partie de plaisir. dot insta, focus, next.

Ca te permet de faire du questing penard.

Sinon tu fais la technique spé grimmir et 8 potions d'épines et tu farmes... mais t'as interet a avoir un bon paquet d'endu... (plus de 600 pour être a l'aise sur des gros packs).
Je connais pas la voi valaya et son fameux rune of mending/fate, mais je trouve qu'en spé grugnir j'enchaine assez rapidement

Avec mon pretre, je me suis spé grugnir, et depuis le debut, je me garde des pieces avec bonus int pour quand je pex...
J'utilise les tactiques +25% dmg mais -20% soin
La tactique AF
et la tactique qui offre un bouclier AF parfois quand les hot sont en action

J'utilisais le sort de degat de base ( le truc foudroyant la ) , et le dot, en me mettant un hot au debut du combat ... c'est tout, et la rune au sol qui offre un % de regain de PA

Maintenant j'ai Rune of fortune, qui fait plus de degats, et qui te soignes des degats que t'as infligés...

Pour te donner un ordre de vitesse, un mob de mon niveau tombe juste apres que mon dot soit terminé... C'est pas super rapide, mais j'enchaine non stop avec la rune qui rends les PA
La meilleure façon d'xp/quêtes solo avec un PdR c'est la spé Valaya: "Rune of Burning."

Avant d'essayer on peut pas imaginer.

Si tu veux xp toujours en groupe fait grugni/grimnir.

Pour les scenar, avec n'importe quelle spé en T1/T2/T3 tu peux être bien classé et avoir de l'xp. donc ça change rien.
Citation :
Publié par Niebel / Nothung
J'en monte un actuellement également en tant que reroll et j'avoue que ca change de mon BF ou je prenais 15 mobs à la fois.
a bah oui la c'est trois en mode facile maximum lol ^^

ou deux en mode difficile
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
La meilleure façon d'xp/quêtes solo avec un PdR c'est la spé Valaya: "Rune of Burning."

Avant d'essayer on peut pas imaginer.

Si tu veux xp toujours en groupe fait grugni/grimnir.

Pour les scenar, avec n'importe quelle spé en T1/T2/T3 tu peux être bien classé et avoir de l'xp. donc ça change rien.
Je confirme avec cette spé au 31, j'enchaine des mobs 35 non stop sans risque...ça aide

Par contre en bg je me cache vu le niveau de mes heals...
Citation :
Publié par Lhav
Je confirme avec cette spé au 31, j'enchaine des mobs 35 non stop sans risque...ça aide

Par contre en bg je me cache vu le niveau de mes heals...
pareil ... mais bon c'est bon en RvR en 1 vs 1 contre un garde noir de même niveau de le fumer ... surprise un tissu qui te crame ta trombine alors que tu voulais lui casser le dos a coup de hallebarde mouahahaha
Serveur Brionne
Il y a plein de façon de pexer en solo avec un pdr.

Je suis toujours resté grugni/grimnir pour pas être ridicule quand je groupe, et ça ne m'a pas empêcher de soloter une bonne partie du temps étant casu.
Ma technique c'est de chain les mobs jusqu'à lvl+2 par pack de 3 à 5 en fonction de leurs compétences, tout à l'aoe.
On devient efficace à partir du lvl 24 quand on réussi enfin à avoir Rune de bataille couplé avec le soin de zone.
Citation :
Je connais pas la voi valaya et son fameux rune of mending/fate, mais je trouve qu'en spé grugnir j'enchaine assez rapidement

Avec mon pretre, je me suis spé grugnir, et depuis le debut, je me garde des pieces avec bonus int pour quand je pex...
J'utilise les tactiques +25% dmg mais -20% soin
La tactique AF
et la tactique qui offre un bouclier AF parfois quand les hot sont en action

J'utilisais le sort de degat de base ( le truc foudroyant la ) , et le dot, en me mettant un hot au debut du combat ... c'est tout, et la rune au sol qui offre un % de regain de PA

Maintenant j'ai Rune of fortune, qui fait plus de degats, et qui te soignes des degats que t'as infligés...

Pour te donner un ordre de vitesse, un mob de mon niveau tombe juste apres que mon dot soit terminé... C'est pas super rapide, mais j'enchaine non stop avec la rune qui rends les PA
- Mais Gros +1!!! C'est vraiment du grand n'importe quoi tous ceux qui te diront spé toi Valaya avec la Rune Focus moi je...blabla...

C'est peut etre un des moyen de pex mais c'est vraiment boff comparer a un spé Grungi avec le drain-life(Rune of Fortune). Avec ton Focus Valaya tu va faire du 1200 de dégats en 6 seconde voir 7 exactement, tandis que pendant ce temp là avec ton drain life tu colle a l'aise 2000 dans la tronche du mob et tu te soigne en même temp vu que le mob sera déjà au CaC avec en + l'instant DoT+ le Fae DoT. Et tu enchaine vraiment, y'a pas de cool down sur le drain.

- J'ai tout tester depuis le temp que je joue PdR. J'ai garder mon équipement full intel qui me donne plus de 700(suffisant) et que ce soit Valaya ou Grimnir pour pex en cellule a coup de Fae DoT+pbae + Pulse Pbae avec les -50% de dégats des mobs grâce a la tactique cheater qui detaunt, y'a vraiment rien de mieux que se spé Grungi pour leveler.

Enfin qu'on dise pas que c'est long de up avec un PdR.
Citation :
Publié par DarkSun
- Mais Gros +1!!! C'est vraiment du grand n'importe quoi tous ceux qui te diront spé toi Valaya avec la Rune Focus moi je...blabla...
Chacun sa technique , mais ne dénigre pas ceux qui utilise la spe valaya.

J'ai essayez ta "rune de fortune" .... 10 minutes ,après être mort 2 fois (sûrement pas doué) . Son problème à ta rune c'est son incantation . avec 2 mobs sur le dos tu galère a monter ta barre d'incantation.

Avec rune incandescente, pas se soucis tu la lâche, si le mob résiste pas au premier tic, c'est partit pour 6 secondes. Avant ca tu lui met ton dot + rune du destin qui drain sa vie (en dot) et tu enchaîne au suivant à faire pâlir une équipe de flamby.
Je pullais 2 mobs en générale. je balançais le drain sur le premier , et j'attaquais le second avec dot+instant+AE dot+rune incandescente. Une fois mort le second etait souvent mi-vie .

Aux lvls 30/40, j'enchaînais les mobs de mon level 2 par 2 sans interruption et j'encaissais très bien les adds impromptus.

Maintenant le mieux c'est qu'il se fasse sa propre idée et qu'il essaie les 2 spé.

J'étais spe valaya, et je m'en sortait honorablement en soin (c'est moins bien qu'un spe soin, mais c'est pas dramatique non plus).

Doc

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Le dd/drain 2sec d'incant je l'avais testé, j'ai respé. c'est juste mou (et gourmand en ap)

La capacité a chain, plus rapidement et sans se préoccuper de "ca heal en meme temps" sur une classe healer a la base est aussi un petit plus qui m'a fait respé valya pendant le levelling.

Le focus en plus "ininterruptibe" au cac contrairement au cast 2sec du drain.

Pull focus, insta DD, dot, hot, focus un autre, insta dd, dot, hot... et ca chaine vraiment bien

enfin question de gameplay, j'ai presque pris du plaisir a monter avec le focus, pas avec le drain... avec un bon score en intell, tactique 25%dégats supp, buff intell et potions intell, t'atteins des chiffres très honorables en tout cas
moi en spé valaya je lance :

1. Rune du destin
  2. rune immo (feu 15 sec)
  3. ensuite rune incandescente
  4. rune feu
  5. rune de serment 0 PA
et même les Mobs Dangeureux tombe tres tres rapidement ... je les tombe effectivement aussi vite qu'un flamby ... et je le démontre a qui le veut bien sur brionne ... je perd quasiment pas de vie ....
Serveur Brionne
Vi je te crois Celti, en ce moment vu que j'ai besoin d'un pilleur, j'ai virer la boucherie de mon pDR pour up pilleur et je l'ai spé Pbae(enfin grimnir)

- En spe Grimnir+ reste Valaya qui s'y prete mieux pour tous ce qui est DoT, moi aussi je perd presque pas de vie, et pourtant jme tape des pâck de 5 a 7 mob avec champions dedans y compris. Par contre là ou je capte pas, c'est que le premier jour, la tactique qui detaunt en grimnir ne s'enlevait pas en refesant des dégats sur le mob, je trouvais ça super cheat vu que demi degats donc les champions me fesaient vraiment rien du tout avec le HoT, alors qu'aujourd'hui ça le fait plus, ca marche que sur les elfe noir a Caledor? va comprendre pourquoi....Enfin ça reste toujours très efficace.
Citation :
Publié par DarkSun
Vi je te crois Celti, en ce moment vu que j'ai besoin d'un pilleur, j'ai virer la boucherie de mon pDR pour up pilleur et je l'ai spé Pbae(enfin grimnir)

- En spe Grimnir+ reste Valaya qui s'y prete mieux pour tous ce qui est DoT, moi aussi je perd presque pas de vie, et pourtant jme tape des pâck de 5 a 7 mob avec champions dedans y compris. Par contre là ou je capte pas, c'est que le premier jour, la tactique qui detaunt en grimnir ne s'enlevait pas en refesant des dégats sur le mob, je trouvais ça super cheat vu que demi degats donc les champions me fesaient vraiment rien du tout avec le HoT, alors qu'aujourd'hui ça le fait plus, ca marche que sur les elfe noir a Caledor? va comprendre pourquoi....Enfin ça reste toujours très efficace.
moi je vais monter en grugni maintenant pour la rune au sol de régénération de point d'action environ 5O de possible après chaque déclenchement d'aptitude ... vu que la rune incendescante est très gourmande et nous mais vite a sec niveau PA.... mais bon maintenant en montant le soin direct je me soignerai beaucoup plus facilement et les autre aussi
Serveur Brionne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés