jeanlouiscap

Dernières publications

RSS
27 avril 2009 à 12:22 - Messages
au hasard essaye ce lien http://war.jeuxonline.info/ il est en haut à droite de ta fenêtre actuelle normalement, tu verras c ... Lire la suite
17 février 2009 à 09:00 - Messages
Bonjour, Je profite de ce topic pour poser une question Je précise que je joue en interface française Alors j'ai installé plusi... Lire la suite
5 février 2009 à 12:41 - Messages
De quel niveau est votre Prêtre-Guerrier ? 32 / 30 Continuez-vous à jouer votre Prêtre-Guerrier ? Si non, pourquoi avez vous a... Lire la suite
3 février 2009 à 10:34 - Messages
Ba tu peux aussi joue le Chevalier du soleil C est un tank avec un système d'aura pour ton groupe, le bon point c est que tu pe... Lire la suite
2 février 2009 à 10:12 - Messages
Bonjour, Alors si j ai bien compris si je me fufu et que mon initiative est plus importante que l initiative du gars en face, i... Lire la suite
21 janvier 2009 à 10:18 - Messages
Bonjour, permet moi de te contredire sur ce point car je suis PG lvl 28 et, bug ou pas je ne sais pas , mon heal de groupe gu... Lire la suite
15 janvier 2009 à 11:29 - Messages
Alors j ai 2 questions: la tactique"Cleasning power" est indiqué sur WB comme enlevant un maléfice sur les personnes recevant d... Lire la suite
Suite à vos réactions, dont je vous remercie, j ai affiné mon futur template final special PG-heal en ceci http://www.wardb.com... Lire la suite
La morale 4. C'est sur c'est HoT en plus ok. Néanmoins M4 déja c'est chaud, on arrive à avoir besoin d'autre chose avant, et pt... Lire la suite
14 janvier 2009 à 10:12 - Discussion
Bonjour à tous voila j ai un PG actuellement lvl 22 et j aspire à de grandes choses comme sauver le monde, éradiquer la famine... Lire la suite
13 janvier 2009 à 12:00 - Messages
yop ben écoute pour pexer solo le PDR c'est...comment dire...pas simple...c est très long et des que tu aggro 2 ou 3 mobs..t'es... Lire la suite
13 janvier 2009 à 09:59 - Messages
J'étais sur le serveur Carnac. Dans un premier temps paladin..mon pseudo devait être jean-louis.... peut être Et puis j ai été ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jeanlouiscap n'a publié aucune critique de jeu.