Comment bien desinstaller les Addons ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes,

Voila j'ai l'intention de me lancer vraiment dans mon interface WAR et pour ce faire j'aimerais bien repartir d'une base saine :-)
D'ou ma question... comment effacer correctement tous les add on que j'ai pu tester depuis le début ? (sans devoir me retaper une installation complète du jeu)
J'ai essayé via le client Curse mais c'est pas génial :-)
Dans le répertoire d'installation je trouve bien des choses (dans interface ou user) mais j'ai peur de faire une bêtise.

Merci de votre aide.

Ah oui petite question au passage : Vertigo permet il de garder les raccourcis clavier ? Y a t'il un tuto pour cet add on ?
Toutes les données des addons WAR qu'ils soient d'origine (interface de base) ou pas sont conservées dans le dossier WAR/user/interface/AllCharacters

Normalement tu peux tout effacer, le jeu va remettre les fichiers manquants (ce ne sont que des paramètres et des données sauvegardées, donc rien de nécessaire au bon fonctionnement du jeu)

Mais, par mesure de sécurité au lieu de tout effacer, renomme simplement le dossier "AllCharacters" en "AllCharacters2" par exemple. Ainsi en cas de problème tu pourras récupérer les données de certains addons que tu aurais aimé conserver.
Thumbs up
Tu formates ton disque dur !

np

Sinon, le client curse a une fâcheuse manière de d'installer/désinstaller les addons ( sous vista ) en fait il les enlève de sa liste mais pas du répertoire de WAR, pareil pour l'auto-scan des addons, il ne repère pas certains addons pourtant connus ( genre Huduf ). ( sous vista je le rappelle et meme en autorisant le client sous tout les angles )

Pour vertigo il ne fait que déplacer les boutons, c'est pas une barre particulière, donc c'est les raccourcis normaux.
Si tu veux des raccourcis différents d'un perso à un autre, utilises l'addon Binder
Bonjour,

Je profite de ce topic pour poser une question

Je précise que je joue en interface française

Alors j'ai installé plusieurs addon qui fonctionnent très bien sauf un...Objtracker pour voir il reste avant que les drapeaux rvr ne soient prenable.

Cet addon, comme les autres , est détecté par curse, mais ne fonctionne pas du tout.Que faire ?

D'avance merci de vos réponses
Citation :
Publié par CheDaa

Sinon, le client curse a une fâcheuse manière de d'installer/désinstaller les addons ( sous vista ) en fait il les enlève de sa liste mais pas du répertoire de WAR,
Sous XP il me fait la même chose.
Citation :
Publié par MissSoS
D'ou ma question... comment effacer correctement tous les add on que j'ai pu tester depuis le début ?
Virer les dossiers, dans ../interface/addons ainsi que ../user/interface/AllCharacters.

Citation :
Publié par MissSoS
[...] Y a t'il un tuto pour cet add on ?
Lire la description de l'add-on ? Le mec qui fait plus simple que le premier exemple d'utilisation, c'est Chuck Norris

Bonne chance. Que la force soit avec toi.
Et pour un addon seul on est obligé de virer tout le dossier aussi où ils sont dissociables (suis pas chez moi donc j'ai pas pu regarder directement le dossier).

J'ai voulu tester "cleanunitframes" comme addon, esperant que ça me corrige le bug des buffs en double / superposés à la fenetre de wb et d'une part ça les corrige pas, d'autre part quand j'ai désinstallé l'addon (sous xp) ça me l'a pas du tout desinstallé .. et quand je l'ai désactivé via /addon ingame, ça me 'la bien désactivé mais du coup je n'ai plus -du tout- de fenêtre de groupe .. ce qui m'oblige à le réactiver pour voir mon groupe -_-' (et ce malgré redémarrage du client & co)
Citation :
Publié par Crystalium
Et pour un addon seul on est obligé de virer tout le dossier aussi où ils sont dissociables (suis pas chez moi donc j'ai pas pu regarder directement le dossier).
Ils sont dissociés, chacun un dossier. Attention parfois, le nom du dossier n'est que les initiales ou une partie du nom de l'addon, c'est trompeur.
Citation :
Publié par Karadryel
Ils sont dissociés, chacun un dossier. Attention parfois, le nom du dossier n'est que les initiales ou une partie du nom de l'addon, c'est trompeur.
Merci

Je m'occuperais de ça ce soir en rentrant en esperant que la désinstall complète me rendra mes fenetres groupe normales :/
Donc après avoir effacé 5-6 fois le répertoire associé à l'addon dans user, j'ai relu le post et effacé également celui dans interface (-_-')

Cependant, toujours pas de fenêtre de groupe ..

Et là, l'idée de génie, l'ampoule au dessus de la tête, la voix d'une puissance supérieure qui me susurre : "rappelle toi que warhammer est conçu comme windows .. rappelle toi .." j'empoignais ma souris d'un air semi rageur / semi excité, je cliquais rapidement, mais sans secousses, sur la clé de douze (merci pour la clé mec) pour aller paramétrer le bouzin de l'agencement, je me frittais brièvement mais vaillamment pour avoir la fenêtre de groupe en sélection et non la fenêtre warband, et là j'accomplis ma windowserie .. "masquer, valider, sauvegarder les changement" et je répétais la même étape en démasquant, et la fenêtre fut !

En gros pour bien désinstaller un addon, il faut aussi penser à ce genre de détails à la c..saperlipopette de zut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés