[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai appris aujourd'hui que j'avais validé mon semestre malgré moins de la moitié des matières au dessus de 10, et une belle tôle en méca. Oh, wait, 19 personnes sur 126 l'ont validée, elle. Sacrée école de méca. \o/
Citation :
Publié par Akura
J'ai fini les études, je suis déjà nostalgique. :'|

Mourrez tous avec vos partiels ahah !
Mytho t'es en M2 et te reste qu'un stage.

Comme moi en fait o/

Itne, je crois qu'on est les derniers.
Citation :
Publié par Itne
Ouais maintenant vacances jusqu'au prochain semestre \o/

Ah ouais lundi 8 février il commence mon semestre.
Moi je reprends le 25

Citation :
Publié par Akura
Que j'ai toujours pas commencé à chercher.
En même temps tu dois faire ça dans une matière tellement perrave.

Moi je suis chez le leader mondial mekton.
Bon comme prévue ajourné a cause du 3PE que j'ai pas passé (4 de moyenne, si on a une note en dessous de 6 on est ajourné auto) mais j'ai 10.172 / 20 donc ça va pas être trop compliqué je pense en session 2 (j'ai validé que l'info et les math 2 par contre)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NerGGaL
En même temps tu dois faire ça dans une matière tellement perrave.

Moi je suis chez le leader mondial mekton.
Leader de l'analyse de plancton ?

FU, c'est l'avenir l'électronique !
Citation :
Publié par Eckhaert
Mince il n'y a que des scientifiques ici ?

Moi je suis tranquille en L3 LLCE Anglais, fac de langues c'est la planque !
Beh non, je fais exactement la même chose que toi, sauf que je suis en L1. C'est cool si en L3 c'est toujours la planque .

Citation :
Publié par Imagedenuit
Et quelle matière ?
LCE Anglais, donc.

Citation :
Publié par Cipote
Mdr Rennes 2, le lisier ça rox.
Ca dépend.
Si tu parles de l'administration, tu as raison, c'est comme un gros tas de lisier.
Si tu parles du seau de lisier que le président de Rennes 2 s'est pris quand il présentait les filières de langues en début d'année, évènement que je n'ai pas manqué, alors ouais, ça roxxe.
Si tu parles de l'environnement autour, alors tu te trompes avec Rennes 1, parce que Beaulieu, c'est vraiment la campagne.

Maintenant, si tu parles d'une toute autre chose, je ne sais trop que dire.

Edit pour Eckhaert : Oui, c'est sûr. J'ai en fait le problème inverse : je ne lis plus en français, je ne joue plus en français, je ne regarde plus de films/séries en français. Un jour, je vais perdre les subtilités du language, et je vais me retrouver comme un con en version et en thème (enfin, surtout en version).
Citation :
Publié par Kothin
Genre la fac c'est la planque. C'est la prépa la planque. Quand est-ce que vous arrêterez de voir à l'échelle de 5 ans?

Je suis curieux de savoir sur quelles observations tu te bases pour tirer cette vérité qui, tu en conviendras, est sujet à controverse.
Enfaite t'es aigri d'avoir du bosser alors que certains sont au même stade que toi sans avoir rien foutu ?

J'suis plutôt d'accord avec ton explication mais bon c'est de la généralisation, alors que c'est propre à chaque filière.

ça me ferait chier d'être au chomage alors que je pwn les ingé de ma promo §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés