Tournois sur Pouchecot !

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement dès son premier message j'avais compris qu'il ne voulait en aucun cas inclure de prisme dans le combat mais juste reprendre le système des prismes *en mode sauvetage*

Sinon le tout commence a se former, cela me semble pas mal

Pour en revenir au système de remplacement : pourquoi pas du moment que cela ne désequilibre pas le combat et surtout que sa n'engendre pas de retard (le fléau)
Citation :
Publié par evilking-jr
Personnelement dès son premier message j'avais compris qu'il ne voulait en aucun cas inclure de prisme dans le combat mais juste reprendre le système des prismes *en mode sauvetage*

Sinon le tout commence a se former, cela me semble pas mal

Pour en revenir au système de remplacement : pourquoi pas du moment que cela ne désequilibre pas le combat et surtout que sa n'engendre pas de retard (le fléau)
Si vous l'avez compris lui, vous m'avez compris moi.
Oui,mais comme je ne suis pas dévellopeur chez Ankama,je ne peux pas faire grand chose à ce niveau.

Sinon,je voulais savoir, quand sont les prochaines vacances chez les gens qui sont en secondaire (étant à la fac,je suis un peu perdu)... ?
Je suis également a la fac mais il me semble bien que les prochaines vacances seront courant avril:
-Zone A: du 4 au 19 avril
-Zone B: du 18 avril au 3 mai
-Zone C: du 11 au 26 avril.

Voilou Master
Maintenant que les serk'or sont sur les rails, on doit pouvoir apporter une aide logistique et une ambiance RP à ce tournoi.

Je me vois déjà déambulant parmi la foule pour vendre des glaces et des noix de cajou et et et ... de la bière bien sur

Contacte moi ici même ou par MP si tu veux je t'aide à terminer l'organisation Master.

Quoique tu décides niveau temps/lieu, il faut savoir qu'il te sera impossible de satisfaire tout le monde. Donc décide un jour, une heure, et puis pour ceux qui ne peuvent pas bah y aura d'autres tournois.

Une idée comme ça : On peut peut être même mettre en place un wiki comme pour le kralamour pour faciliter l'organisation par d'autres la prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés