Quel est l'objet le plus rentable pour obtenir des runes Po ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans le but de me crafter un Gelano Pa/Po j'aimerais connaitre le meilleur moyen d'obtenir des runes Po en brisant des objets.
Mais quels objets ? En cherchant un peu j'ai trouvé que les Araknamu/Anneau Koalak/Célébrité pouvaient être rentable mais existe il mieux ?

Merci
Citation :
Publié par TongRaider
Les baguettes Sylvien sont peu coûteuses aussi, c'est comme ça que j'ai pu avoir mes runes PO pour faire mager ma Vents.

+1

Je te jure que ces baguettes sont monstrueusement rentables pour choper des runes Po... Sans compter qu'elles ont fait partie intégrante de mon up sculpteur de baguette 100 ^^
Le craft est réellement ridicule, et ne nécessite qu'une ambre simple qui s'achète pour un bon prix en Hdv contrairement aux ambres Abra. Après l'alliage tu l'as en l'achetant tel quel ou en achetant du fer et du cuivre.

Euh, si je retrouve le taux de "drop" que j'ai constaté sur ces baguettes jte le fait savoir. Il me semble que c'était de l'ordre de 10 pour 200 baguettes. J'te confirme ca dans la soirée.
J'ai pas mal crafté de Le Matronome pour xp mon forgeur de marteau, ça ne coute presque rien (que le charme à acheter, trop ch*ant d'en avoir par milliers), et ça rapporte quelques runes PO. Mon meilleur jet : 8 runes PO pour 200 marteaux environ. M'enfin ça tourne plutôt entre 2 et 4 pour 200~250 marteaux
Merci à ceux qui ont répondue sur ce post, je crois que je vais essayer un peu tout et voir ce qui est le plus rentable. N'hésitez pas à proposer d'autres objets.
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
J'aurai dit L'araknamu.

Le craft est simple, il faut juste avoir une feuille de tronknyde.

J'y ait cru au début, mais franchement, quand tu vois qu'une rune tombe pour environ 100 araknamu tu y renonces très rapidement ^^

Pour les poilues, faut avoir le courage/l'argent pour obtenir les poils de Gli des plaines, souvent spoiled par toutes les classes cherchant une bonne cape Px (O boul hein).

Enfin, ca dépend de ton serveur.
gelamu tes tranquille
Après avoir testé de tout (capes Akwa', ceintures Tortue, Poilues, etc), je peux te dire que le moyen le plus rentable est de briser des objets donnant deux PO.

Ce sont donc, pour moi, les Vegamus et les Gelamus (+2PO) qui sont les plus rentables. Je brise toujours ces amulettes régulièrement et en général j'ai une rune PO pour 15 amulettes maxi.
Ayant eu besoin de rune PO pas plus tard qu'il y a 10min, j'ai eu par un ami sculpteur 200baguettes Sylvien. Et j'ai eu en tout 36 runes PO Donc je pense que c'est le plus rentable. Merci encore a Gravensky, TongRaider et Owerswym pour leurs conseils

Votre dévoué,

Sylance.
Eh beh, c'est dans ton cas qu'on voit que le facteur chance influe énormément ^^

Pour éviter de faire de fausses illusions aux suivants, je dirais que ce que tu as fait c'est pas du jamais vu, mais ca reste tout de même super rare ^^ Et qu'en faire tomber une 10-20 aine sur 200 baguette reste très courant.

Content d'avoir pu t'aider
Citation :
Publié par Owersym
Eh beh, c'est dans ton cas qu'on voit que le facteur chance influe énormément ^^

Pour éviter de faire de fausses illusions aux suivants, je dirais que ce que tu as fait c'est pas du jamais vu, mais ca reste tout de même super rare ^^ Et qu'en faire tomber une 10-20 aine sur 200 baguette reste très courant.

Content d'avoir pu t'aider
j'ai fais un test
1 rune PO 150 rune sa 137 rune cha pour 50 baguettes.
Elle est ou la rentabilité?...
Pour 170 baguettes, 5 rune PO au final...
Je crois que je vais arreter la le test

PS: 10 gelamu 1 rune po? Sur sumens (ancien serveur) l'amu coute MINI 4000k, soit 40 000k (optimalement) pour une rune? (incertaine en plus)...
Citation :
Publié par Fungoku
PS: 10 gelamu 1 rune po? Sur sumens (ancien serveur) l'amu coute MINI 4000k, soit 40 000k (optimalement) pour une rune? (incertaine en plus)...
Ouep, pour ca que je casse que les 2Po, ca fait augmenter la probabilité, donc j'en ai plutot 1 sur 5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés