Aller à la page... |
Quel est l'objet le plus rentable pour obtenir des runes Po ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les baguettes Sylvien sont peu coûteuses aussi, c'est comme ça que j'ai pu avoir mes runes PO pour faire mager ma Vents.
|
![]() |
|
Héros
|
Peut-être la Cape Akwadala également, même niveau et peut-être plus simple à trouver en hdv ; pense aussi à la Vegamu, sinon.
|
![]() |
|
|
La Corde de Yamato et Arc de Jeanne sont tres sympas.
|
![]() |
|
|
Gelamu, et la cape la poilue. ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
+1 Je te jure que ces baguettes sont monstrueusement rentables pour choper des runes Po... Sans compter qu'elles ont fait partie intégrante de mon up sculpteur de baguette 100 ^^ Le craft est réellement ridicule, et ne nécessite qu'une ambre simple qui s'achète pour un bon prix en Hdv contrairement aux ambres Abra. Après l'alliage tu l'as en l'achetant tel quel ou en achetant du fer et du cuivre. Euh, si je retrouve le taux de "drop" que j'ai constaté sur ces baguettes jte le fait savoir. Il me semble que c'était de l'ordre de 10 pour 200 baguettes. J'te confirme ca dans la soirée. |
![]() |
|
|
J'ai pas mal crafté de Le Matronome pour xp mon forgeur de marteau, ça ne coute presque rien (que le charme à acheter, trop ch*ant d'en avoir par milliers), et ça rapporte quelques runes PO. Mon meilleur jet : 8 runes PO pour 200 marteaux environ. M'enfin ça tourne plutôt entre 2 et 4 pour 200~250 marteaux
![]() |
![]() |
|
|
La poilue sans hésiter, je vendais des lots de 10 runes PO quand j'xpais tailleur avec ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci à ceux qui ont répondue sur ce post, je crois que je vais essayer un peu tout et voir ce qui est le plus rentable. N'hésitez pas à proposer d'autres objets.
|
![]() |
|
Invité
|
gelamu tes tranquille
|
![]() |
|
#157377 |
|
Les Choipo Podlard sont sympa aussi, je m'y attaque pour mon xp tailleur, là, ma première série m'a rapporté 2 runes pour 9 chapeaux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Choipo podlard, poilue en donnent vraiment bien. Après en amus pour un bijoutier vegamu et surtout gelamu en donnent bien un bon paquet
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fais 5 rune po 182 rune sa 184 rune cha pour 50 baguette, correct.
Edit : Bilan, 7 rune po pour 100 baguettes. Rentabilité limite, très déçu. |
![]() |
|
|
Moi je fais ça à la gelamu, généralement, j'obtiens une rune toutes les 10 amus.
sinon la poilue a l'air pas mal non plus. |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
J'aurais dit la vegamu mais bon
Prefere une 2PO ![]() ![]() Je pense que sa va t'en couter pas mal
|
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
J'apporte mon expérience personnelle pour faire grossir les statistiques
![]() 7 runes PO obtenues en brisant 200 Baguette Sylvien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|