Y'en a marre des chats

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mamaf
bah ça fait kikoo un peu de mettre une simple tête de chat en avatar.
C'est vrai qu'un avatar d'Alizée ça fait tout de suite plus sérieux.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Ceix qui disent détester les chats ne se rendent pas compte qu'ils postent sur un ... chat !

Ok je sors =========>[]
non parce que JoL ce ne sont pas des chats mais aussi des Sith

Citation :
Publié par Perfection-Ratée
Les femmes sont le bien absolue
Le décalage entre le pseudo et le message m'a fait sourire.

@Phaeton : pub mensongère ? xd
Citation :
Publié par Lahir
A entretenir ? Ça coûte moins cher qu'une femme.
Faut savoir si on veut régler la crise économique ou non à la fin.

Relancez les finances de votre pays, adoptez une chérie.
Citation :
Publié par Phaeton

Relancez les finances de votre pays, adoptez une chérie riche.
It was broken. I fuxed it.
Il fut un temps où l'homme chasser avec un chien, cette bête qui allait planter ces crocs dans de grosses bêtes toute inoffensifs, et qui restait le soir à guetter contre des éventuels malfaiteurs, et qui remplacer par moments la présence protectrice que procure un mâle auprès d'une femme et ses enfants

Peut être que demain, au risque de finir gros, l'homme changera son régime pour des viandes plus petites, plus maigres, l'homme chassera avec un chat, rentrera le soir pour y voir sa compagne, toute belle, toute jeune, libre dans leurs actes et sans encombres et sans y voir tout un foutoir fait par des enfants. La femme avec son chat montrera qu'elle en a ras le bol d'être à la maison avec pleins de sacs à puces, à faire le ménage, à finir dans une chaise, à grossir bêtement sans y connaître l'aventure comme un vrai mâle le connait.

Adoptez les chats pour un monde meilleur !
Citation :
Publié par Lahir
A entretenir ? Ça coûte moins cher qu'une femme.
Je ne peux que te plussoyer !

Même si l'idéal reste de ne pas du tout avoir d'animaux, jamais compris cet intérêt pour un animal de compagnie.
Pour moi un animal quel qu'il soit, c'est juste bon dans mon assiette

Citation :
Publié par Phaeton

C'est sur que se retrouver a découvert pour une robe a la con, c'est le meilleurs moyen de mettre fin a la crise en payant des agios a mon banquier.

Non Lahir a raison, ça coûte trop cher, le meilleur moyen reste la sex friends, ou la croustipioute, c'est bien moins cher a l'année et on en a pour notre argent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Phaeton

C'est pas si mal un chat, en fait !
Citation :
Publié par Fram
Ca coute cher en plus ces merdes non ?
Pas forcément, il y a des restos très abordables. Et c'est pas de la merde, c'est même très bon. Il y a beaucoup d'os c'est le truc chiant, un peu comme le lapin (mais c'est meilleur, amha).
Citation :
Publié par Ciucilon
Les chats non plus, et les chats c'est le bien.

Les femmes ca dépend, mais ca peut faire du bien.

En fait pour les femmes je sais pas, mais je t'assures que mes chattes (hahalolz), les deux, elles pissent bien assez.

J'ai droit à/aux :

- éviers
- baignoire
- Tapis, moquettes (ya plus !), y compris THE tapis du chien
- pattes (pour nettoyer), panosses (hélvetisme ?), et autres textiles
- fauteuils et coussins, canapés
- Hier elles ont pissé sur le pain, il était tout frais. J'ai pris la chose avec diplomatie, après un grand effort de self-maitrise, ou un truc du genre
- Les lits, bien qu'elles n'aient du coup plus accès aux chambres
- la BAC A FRUIT qui était SUR LA TABLE (notez les majs, s'pas pour rien)
- Et dernièrement une des deux a réussi à pisser DANS LE FRIGO qui était entrouvert puisque je le nettoyais. Elle a fais ça durant la petite intervalle de temps qu'il m'a fallu pour aller chercher un linge.

Bref, quoi que tu puisses dire sur les petites pisses féminines, je crois que ça n'atteindras jamais le niveau catastrophiques de ces abominations sur pattes. J'hésite à prendre contact avec un restau chinois ces temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés