refaire naitre la communauté franco

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je viens refaire un petit tour sur NC, vu le manque de nouveautés sur les autres MMO actuels...

Il y a toujours des guildes "francophones" ou à moitié, actives ?

Salutations
Je ne reviens pas tant qu'ils n'ont pas remis les anciens skins et l'ancien HUD. D'ailleurs c'est toujours l'HUD kikoo énorme tout en rondeur ou on peut le customiser en rectangle simples mais efficaces à l'ancienne?
Citation :
Publié par Zongor
Je ne reviens pas tant qu'ils n'ont pas remis les anciens skins et l'ancien HUD. D'ailleurs c'est toujours l'HUD kikoo énorme tout en rondeur ou on peut le customiser en rectangle simples mais efficaces à l'ancienne?
Tu peux customiser mais tout n'est pas "autorisé".

Les limites de la modifications de l'interface sont assez floues cela dit: https://neocron.jeuxonline.info/?idNouvelle=12517

Et bon, c'est pas comme si KK allait faire chier, ils ont la tête dans le guidon pour sortir BP.
Ouais Gros, faut revenir.
Déjà qu'à cause de toi, tous mes persos sont CA! argg

Pas mal de choses ont changé. D'ailleurs mon ppu est tout weak maintenant!

Merci pour les infos
Citation :
Publié par Philz
Je pense revenir un peu sur NC sous peu, également ... Encore.
Haaa le retour des vrais connaisseurs, super. Ca va redonner de la vie sur ce forum.
Enfin des fils de discutions Neocron au "présent" ?

Pi ca va rameuter plein de beau (ou vilain pas beau en SL red ) monde.

M'enfou, j'ai encore mon L.E
Citation :
Publié par Philz
Je sais pas comment c'est maintenant mais la dernière fois que je suis revenu il y a quelques mois, je jouais sans soucis sans WoC.
Jouer un spy sans woc? A moins que tu sois HT j'ai des doutes sur l'efficacité que ça peut avoir .
Citation :
Publié par Evranick
Jouer un spy sans woc? A moins que tu sois HT j'ai des doutes sur l'efficacité que ça peut avoir .
Ouais bon, j'avoue, mes Spy sont crafters.
Le backround est juste affreusement banale et repoussant, puis rien que le fait de pouvoir sauter d'une tour de 30 mètres de haut c'est... Ceci dit le jeu est en OB nan?
Citation :
Publié par Evranick
Ceci dit le jeu est en OB nan?
Oui.
Dans la beta depuis 1 an et plutôt déçu par l'aspect technique pour ma part. C'est inférieur à NC niveau feeling FPS.
Et y'aurait quoi d'accrochant pour un neocronien? Des trailers que j'ai vu c'est vraiment affreusement repoussant et c'est d'ailleurs dommage que c'est les quelques dev, qui essayent d'innover dans un domaine bien à part que ce qu'attends le grand public, qui semble ne vraiment pas avoir un budget nécessaire pour faire un joli mmo'.
Ben un nouveau monde post-apo à découvrir, une autre façon de faire du PvP (plus gentille que dans NC ceci dit), des factions différentes, etc. Bref, tout ce qui tourne autour du jeu peut attirer un ex runner. Le gros soucis c'est que c'est techniquement pire et plus laid que Neocron sorti en 2003. Mais on peut quand même accrocher je pense, je vois beaucoup de JOLiens sous le charme alors que je m'attendais à plus de déçus à la levé du NDA et au lancement de l'Open beta. Je me dis qu'ils ont du rater le coche avec Neocron si pour eux Fallen Earth est un si beau bijoux.
Si FE avait était un peu plus optimisé, genre les persos qui bougent semblent être sous l'effet de somnifères, le jeu aurait pu être sympas.
Mais pour ma part, je ne le compare pas à Neocron, les combats y sont beaucoup trop mou. Hors ce qui me plaisait dans NC hormis le background, était bien son pvp dynamique et fps.
En gros, le pvp ressemble à NC avec des persos qui sont touchés au niveau des jambes et encore, je trouve le système de visée bizarre.
A noté que j'y suis depuis l'alpha et qu'à ce niveau là, rien n'a changé, donc je doute que le pvp soit plus dynamique à la release.
Personnellement, il n'y a aucune chance dans l'état des choses de m'y voir à la release.
Et c'est quoi ce complot avec Fileplanet? On est obligé de s'inscrire à Fileplanet pour obtenir une clé OBT seulement l'inscription semble obligatoirement payante? KK est passé par là?

Genre y'a plus de 200 personnes qui sont actuellement en train de dl le jeu sur Fileplanet, c'est vraiment une blague ce site...
Non maintenant tout le monde peut tester l'open beta, même sans être client premium FilePlanet.

Personnellement j'ai toujours autant de problèmes de ping, les combats contre les mobs sont ridicules chez moi. Que ce soit laid, ok, mais que ce soit injouable ... :/
Citation :
Publié par Philz
Non maintenant tout le monde peut tester l'open beta, même sans être client premium FilePlanet.
Where? Le lien sur leur site renvoie directement sur Fileplanet, et pour s'enregistrer sur leur site il faut obligatoirement une "product key".
Citation :
Publié par Philz
T'as du chercher vachement longtemps, je viens de tester et en 2 secondes j'ai eu une key et le lien pour download le client.
Bref.
Quelle bonté, pour 2secondes de plus tu aurais peut être pu me linker le lien? Mise à part des générateurs de key y'a quelques mecs qui essayent de vendre leur clé pour 5e mais je vois rien de gratuit.
Bref.
Ba c'est clair que c'est pas NC mais faut se faire une raison a part NC3 y aura plus rien qui ressemblera a NC

Ceci meme si le jeu est assez décevant a pas mal de niveau, je pense que le l'interet a haut niveau peut l'etre ... donc a voir.

En ce qui me concerne, j n'ai pas trop de problème de lags mais il est clair qu'ils ont pas mal de soucis techniques...

J'attends vraiment de voir le contenu a haut niveau et la partie PVP qui est censé se développer (sous plusieurs aspets différents)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés