|
Bon, je viens refaire un petit tour sur NC, vu le manque de nouveautés sur les autres MMO actuels...
Il y a toujours des guildes "francophones" ou à moitié, actives ? Salutations |
![]() |
|
Aller à la page... |
refaire naitre la communauté franco
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que les NPA sont de retour sur NC ...
|
![]() |
|
Légende
|
Faudrait que je refasse un tour un de ces jours.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les limites de la modifications de l'interface sont assez floues cela dit: https://neocron.jeuxonline.info/?idNouvelle=12517 Et bon, c'est pas comme si KK allait faire chier, ils ont la tête dans le guidon pour sortir BP. |
![]() |
|
|
Ouais Gros, faut revenir.
Déjà qu'à cause de toi, tous mes persos sont CA! argg ![]() Pas mal de choses ont changé. D'ailleurs mon ppu est tout weak maintenant! Merci pour les infos |
![]() |
|
|
Je pense revenir un peu sur NC sous peu, également ... Encore.
|
![]() |
|
|
Je reviendrais quand quelqu'un aura hack mon compte pour faire remonter la sl de mes persos et cap woc mon spy par la même occasion.
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas comment c'est maintenant mais la dernière fois que je suis revenu il y a quelques mois, je jouais sans soucis sans WoC.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
PS: C'est fait pour ma boîte à MP. ![]() |
![]() |
|
|
Le backround est juste affreusement banale et repoussant, puis rien que le fait de pouvoir sauter d'une tour de 30 mètres de haut c'est... Ceci dit le jeu est en OB nan?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as du chercher vachement longtemps, je viens de tester et en 2 secondes j'ai eu une key et le lien pour download le client.
Bref. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|