refaire naitre la communauté franco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par youtake
le serveur devait etre de nouveau opérationel vendredi matin il est deja 10h et on ne peux toujours pas se connecter sa devient long
Lol c'est KK t'attends pas à du heure pour heure, honnêtement si ca repop avant la fin du week end je serais content.
Citation :
We have just been informed that the adjustments to the data center infrastructure are taking longer than expected. Our provider was not able to give us an exact ETA but expects to have the servers available again at around Saturday noon. Unfortunately our hands are tied concerning this matter and we can only forward the information to you as we receive them.
Donc serveur toujours down, les gm actuel on juste quelques petites informations, ils ne peuvent rien faire, donc serveur down jusqu'à samedi midi, donc les modifications dans le centre prend plus de temps que prévu.
Bleeeh, alors ça passe en free to play tout ça !
Hum intéressant.. un petit roll-back vers nc1 et je suis là , mais tant que j'ai pas de lunette de soleil ...

Ils se sont bien planté avec nc2, ou comment éparpillé 100 joueurs pour leurs donné l'impression d être sur un jeux solo ...
C'est dommage et je préféré rester avec mes vieux souvenirs plutôt que d'être déçus comme avec Céres et la course au farm, qu'ils ont implantés pour je ne sais qu'elle raisons ??? Peut être pour faire comme dans tout les Mmo.

De mon opinion le jeux n'avait pas réellement besoin de cette feature (tout comme le dôme , ils auraient pu l'implanter dans la zone industrielle en bordure de Néocron, le harcèlement des impérialistes auraient était plus simple !!!)

après c'est certain qu'un MMo sans joueurs...

Les vénusiens vous trainez vos fesses dans quel univers ?

BISOUS
Bonjour à tous.

Je suis un ancien joueur de NC1 et j'ai arrêté pour de multiples raisons (temps, loisirs autres etc...) mais je suis toujours resté un nostalgique de ce jeu dont je n'ai pas trouvé d'équivalent ailleurs.
En visitant de nombreux forum de MMO je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul, autant ce jeu est largement dépassé sur le plan du game play mais son background est un des plus riche et original qui soit.

Vous n'avez jamais songé à ce que ce jeu pourrais être si il était repris par une autre boite? Avec un game play qui tienne la route et des graphismes digne des machines d'aujourd'hui?

Allez dites moi qu'il est possible de faire appel à une boîte visionnaire

Sinon je traine sur le serveur anglais et je prends un vrai plaisir à parcourir de niveau Néocron, Plaza, Viao Rosso et autres...
Cf. ma sign.
Sinon l'interview du CEO de KK permet de rêver. Je vais acheter et payer un abo à Black Prophecy juste pour donner une chance à NC3.

PS: Actuellement sur Darkfall Online.
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
ha neocron 1(le 2 était a chier) mais trop énorme comme jeux ou j aurai passé mes meilleurs délires pvp comme role play avec les SWAT dans la city admin. Les débiles Anarchy breed (je crois que c était le nom de la faction)

Tit coucou d'Hutch a ceux qui m auront reconnu
Citation :
Publié par Philz
Sinon l'interview du CEO de KK permet de rêver. Je vais acheter et payer un abo à Black Prophecy juste pour donner une chance à NC3.

PS: Actuellement sur Darkfall Online.
Idem, s'il faut ça pour qu'ils se remettent à bosser sur NC, je suis partant.
Actuellement sur aucun mmo.
Quoi double compte !
Qui n'a pas 3 ou 4 comptes sur jol !

Apres cette section a un message par mois, je suis désolé d'avoir réveillé le modo
Je me retire comme un prince.

Momo
Citation :
Publié par Gros zizi
Quoi double compte !
Qui n'a pas 3 ou 4 comptes sur jol !

Apres cette section a un message par mois, je suis désolé d'avoir réveillé le modo
Je me retire comme un prince.

Momo
Moi je n'ai qu'un compte putain grosnanard je me rapelle que tu avais tout perdu quand on était citymercs que tu étais sous SL red (j étais aussi chez olympe)
Citation :
Publié par Rhes AD
Moi je n'ai qu'un compte putain grosnanard je me rapelle que tu avais tout perdu quand on était citymercs que tu étais sous SL red (j étais aussi chez olympe)
En SL red moi ? pfff ça ne met jamais arrivé, j'étais aussi clean que les Anarchy Breed
que de bons souvenirs !
Citation :
Publié par kAzama<Off>
... lol ! lol

PLus sérieusement, quelqu'un sait si Reakktor seront à la Gamescon, j'arrive pas à avoir de réponse de leur part...
S'ils n'y sont pas, c'est vraiment mal joué de leur part. C'est à côté de chez eux et ils sont censés release dans la fin de l'année. Le problème étant que sans éditeur, c'est peut être difficile financièrement.
Aucun éditeur serait bien dommage étant donné que si on parcours les forums par ci par là, on s'aperçoit que Black Prophety a un bon coup à jouer. Beaucoup de personnes qui suivent Jumpgate Evolution suivent aussi Black Prophety et beaucoup d'entre eux espèrent énormément de BP de part sa qualité graphique.
Ils peuvent récupérer un max de joueurs à la recherche d'un MMO plus accessible que EVE au niveau du gameplay.
Je crois que 10Tacle était déjà dans la merde à l'époque de Leipzig.

Sinon je pense comme Grosnanard, ils vont en trouver un éditeur mais le fait est qu'il n'en n'ont pas encore ce qui complique leur possibilité de se rendre à Cologne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés