refaire naitre la communauté franco

Répondre
Partager Rechercher
Héhé, pour accepter de passer flic, fallait vraiment que j'adore ce mmo ! En tout cas, merci d'avoir recueilli un ex vendeur de drogue

Si c'est gratuit, je vais essayer de passer voir de temps en temps alors, voir où ça en est.

Il y a déjà une faction avec une majorité de francophone ?
Ouaip, mais bon en même temps, y a plus de patch, support quasi inexistant et le pire de tout, c'est que ce n'est pas prêt de changer.

Je ne sais pas où en est Black Prophety, mais aux vues des news fantômes, j'émets un gros doute sur l'avenir de NC et de BP par la même occasion.
Thumbs up
Recherche clan Français
Salut tout le monde.
Fan de la première heure,j' ai abandonné le jeu car déserté par la communauté française, mais si il existe encore un clan français sur Néocron, je suis prêt à le rejoindre.Donnez moi la faction et la personne à contacter.Merci d' avance.
Il reste encore beaucoup de francophones ? Parce que même si j'y retournais il me faudrait quand même quelqu'un pour m'aider à reprendre un peu le jeu en tête .
Citation :
Publié par Darkpunk
Héhé, pour accepter de passer flic, fallait vraiment que j'adore ce mmo ! En tout cas, merci d'avoir recueilli un ex vendeur de drogue

Si c'est gratuit, je vais essayer de passer voir de temps en temps alors, voir où ça en est.

Il y a déjà une faction avec une majorité de francophone ?
HuHu tu vas leave les BD's ! OMG !

J'en est beaucoup entendu parler d'anciens joueurs de NC 1 ( superbe éqoque ) que certain commençais a revenir! Sa serai beau et sa réussirai peut être a me convaincre de reprendre un peu

[JFK]
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Y'a des francais, peut etre pas tous de nc1, bein caché pour certains mais moi je m'amuse toujours autant (tin de disk.)

Hmmm je viendrai bien t'embêter un peu
j'ai deja essayer neocron quelques fois ( j'ai fait 3 trials en 2 mois ^^ ) et j'ai vraiment adorer le jeu . seul problème je ne sais vraiment pas comment bien jouer et rester seul dans se mmo ne m'aide pas beaucoup a progresser . donc je voudrais bien acheter le jeu mais je voudrais savoir si au moins les francophones sont dans un clan ou quelque chose du genre . sa m'evitera de tourner en rond comme un idiot .
Si je me souvient bien tu as le clan TFC, qui regroupe des Fr.

Mais je pense que le mieux et d'intégrer un clan anglais principal, qui souvent est composé de français, du type HOL, AD etc ...

Je suis surpris du nombre de fr au sein du serveur quand même !
a que de souvenir! mais je pense que beaucoup d'ancien de reviendrons pas la faute a plein de paramètre comme les nouveau mmo. nc 1 c'est loin snif snif mais ca reste de grand moment de jeu (surtout chez tg)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés