[Wiki] Le post de tous les leaks!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warryck
Pour ce qui est de la magie, je n'ai pas eu le temps de tester le jeu assez pour pouvoir me prononcer, de même pour le craft.
Ca résume assez bien cette seconde phase de beta : seul la capacité de se taper les uns les autres semble avoir été testée (ce que d'aucuns nomment PvP).
Ca ne m'empêchera pas de joueur, mais il est vrai qu'en l'état, on ne sait pas vraiment ce que donnent les villes, les navires, etc...
C'est malheureux à dire, mais c'est souvent le cas.

Après ça donne du feedback inutile du genre : "Les anim' sont pourries" etc... Pas de fond, pas de réflexion...

Quand tu vois du naked ganker en beta, tu te dis qu'il y a un soucis, les mecs ont pas pigé pourquoi ils ont été pris quoi!
Mais bien sûr.... vous nous montrerez les beaux bateaux que vous allez construire en 3 semaines de jeu... les villes que vous allez construire avec des assets rang T3... les engins de siège que vous allez manoeuvrer...

On a fait ce qu'on a pu pour vous faire sentir les potentialités du jeu et ses limites actuelles. Mais nos propres skills (qu'il faut bien monter, hein) auront été les limites les plus puissantes.

Bref, j'attends de voir ce que vous allez faire en si peu de temps.
Citation :
Publié par Melendil x
Excellente review certe très critique mais cela permet de savoir où l'on met les pieds.
Au moins on est prévenu.
Merci pour le lien Philz.
Ou pas. C'est pas parce qu'une critique est négative qu'elle est plus crédible que les autres.
C'est l'attitude du refoulé de la beta, qui n'a pas encore pu decouvrir le jeu, et qui commence a avoir une partie de son cerveau qui disjoncte a force de spam F5.

Ceux qui ont veritablement tester la beta sont ceux qui y sont depuis 2-3 mois...Pour les autres, c'etait plus un geste commercial de la part d'aventurine qui en avait surement mare de se faire cracher dessus.
Au moins, on sait a quoi s'attendre a la release avec les naked.
Y'aura pas de naked gankers à la release, le problème a été réglé par une foultitude de nerfs / patchnotes. On l'a dit un nombre incalculable de fois mais vous n'écoutez rien.

Ah si par contre les troll à deux balles sur les animations ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Ou pas. C'est pas parce qu'une critique est négative qu'elle est plus crédible que les autres.
Merci de ne pas me faire dire des choses que j'ai pas écrites.
Elle a de la valeur parce qu'elle est construite et argumentée. De plus comme le reconnaisse certains beta testeurs(qui défendent ce jeu) sur ce forum, il pose de vrais questions.
Au même titre que celle ci qui est beaucoup plus positive et qui est, elle aussi étayée.
http://www.massively.com/2009/02/19/...with-darkfall/
Maintenant quand on a confiance dans le potentiel de son jeu on n'a pas à s'inquiéter des critiques négatives et encore moins tirer à vue sur le moindre doute ou la moindre critique.

Pour me faire un avis sur un jeu j'aime avoir les avis négatifs comme positifs. Je demande juste qu'ils soient argumentés.
Parce qu'entre ceux qui te disent que le jeu est moche donc c'est une merde et ceux assez nombreux sur ce fofo qui disent "amen" à tout parce qu'il a la dénomination Sand-Box, il n'est pas facile de se faire un avis.
Citation :
Publié par Nagh
Combat : à mes yeux 10 fois mieux que de l'auto.
c'est sur, mais ils aurait pu se fouler un peu plus sur le principal intéret du jeu

Citation :
Craft : horrible ? Je dirais hardcore et pas foulé par rapport à d'autres MMO. Très dommage mais de là à dire que c'est horrible, y a un fossé.
Franchement tu l'as essayé ? ce systeme est encore plus chiant que celui de wow, (a part que ce que tu crée les autres joueurs en ont besoin, ça c'est cool) mais ils aurait pu se casser un peu plus le cul pour faire un vrai systeme de craft ..

Citation :
Magie : de la merde ? parce que le premier sort de chaque école est identique ? Oh putin quel drame. Vous connaissez le mot "pertinent" sérieusement ?
C'était qu'un exemple pour illustrer, mais pour l'instant le systeme est tellement mal équilibré que ça fait peur (tu grind tu grind pour avoir un sort, qu'il faut grinder encore plus avant qu'il soit plus efficace que ton sort de base). J'attends de voir ce que ça donne quand t'as une école de magie avancée a 100 mais bon ....

Encore une fois le jeu est super, mais c'est vraiment dommage qu'il ait des défauts aussi gros.
Les Wolfs revenant sont connu ... y'en a même en version plus baleze mais jme souviens plus du noms et aussi un dungeon avec des version plus faibles.

Edit pour au dessus : state 1 = quand il est en combat mode et qu'il peut taper etc...
state 2 = quand t'as le curseur (la souris) et les fenêtres d'option qui pop, pour régler ton interface etc...
Citation :
Publié par Wired1923
Les Wolfs revenant sont connu ... y'en a même en version plus baleze mais jme souviens plus du noms et aussi un dungeon avec des version plus faibles.

Edit pour au dessus : state 1 = quand il est en combat mode et qu'il peut taper etc...
state 2 = quand t'as le curseur (la souris) et les fenêtres d'option qui pop, pour régler ton interface etc...

ahhh ok ! merci bien

Citation :
Publié par Darkath
c'est sur, mais ils aurait pu se fouler un peu plus sur le principal intéret du jeu
Je trouve que beaucoup oublie le système de collision qui m'a l'air vraiment ubber. Vous l'avez testé .. ?

Citation :
Franchement tu l'as essayé ? ce systeme est encore plus chiant que celui de wow, (a part que ce que tu crée les autres joueurs en ont besoin, ça c'est cool) mais ils aurait pu se casser un peu plus le cul pour faire un vrai systeme de craft ..
Je plussois, il est surement globalement chiant vu le système. Ceci dit, dire qu'il est "horrible" est à mon goût exageré. Je dirais qu'il n'est pas optimisé et pas recherché, ce qui est dommage.

Citation :
C'était qu'un exemple pour illustrer, mais pour l'instant le systeme est tellement mal équilibré que ça fait peur (tu grind tu grind pour avoir un sort, qu'il faut grinder encore plus avant qu'il soit plus efficace que ton sort de base). J'attends de voir ce que ça donne quand t'as une école de magie avancée a 100 mais bon ....
Le système de skills a des qualités et des défauts, des avantages et des inconvénients, rien n'est parfait. Ca fait peut-être un peu fanboy comme raisonnement mais finalement je n'attends pas le monstre maintenant, tout de suite. On verra à la release et avec les futurs patchs.
Citation :
Publié par Wired1923
Les sorts élémentaux ( fire,earth,water,air etc) font énormément de dmg rien qu'avec 1 dans la skill et le 1er spell de base.
Ouais maisp pour avoir ces sorts il faut deja avoir 50 en lesser et 50 en greater non ?

Donc t'as deja un niveau plus que correct en magie
Citation :
Publié par priape777
Ouais maisp pour avoir ces sorts il faut deja avoir 50 en lesser et 50 en greater non ?

Donc t'as deja un niveau plus que correct en magie
En tout cas ça a l'air bien long et difficile, pas de la magie easymod surtout avec les compos, ça change.
Citation :
Publié par Nagh
En tout cas ça a l'air bien long et difficile, pas de la magie easymod surtout avec les compos, ça change.
Oui ça me semle plus cohérent ils auraient du faire un truc du genre dans war ou y'a une tripotée de mago alors que la magie est censée etre rare dans cette univers
Un consensus se dégage des différentes reviews : les joueurs solo n'ont pas aimé le début du jeu.
Que je suis surpris .
Enfin, cela confirme ce que je disais : préparez vous à rejoindre une guilde dés le début du jeu même si vous souhaitez jouer solo après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés