[Wiki] Le post de tous les leaks!

Répondre
Partager Rechercher
Oui, ce que je veux dire c'est que le jeu tel qu'il sera à la release c'est essentiellement de la conquête de territoire et du PvP. (Et un peu de PvE)

Mais tout ce qui est option / petits détails qui renforcent l'immersion, etc... Ce sera vu après la release. Ils ont l'air motivés pour ajouter du contenu qu'ils ont dit. (La course à 4 pattes pour les mahirims )
Rectification : ils ont l'air motivés pour commencer à faire ce qui était prévu, maintenant qu'une certaine base ("le pvp lol") est là et à peu près viable (à vous lire tous).

Jyggalad : ouais je sais. J'imagine que vous prenez mes propos pour du troll (en plus de mon handicap socialà l'écrit). Je m'en excuse. C'est juste un écœurement de voir combien certains ici oublient totalement que petit à petit le jeu a été dépouillé de tout ce qui faisait son charme pour ne laisser que le squelette brut, le PvP. Et comme ça contente la masse, la masse s'en fout, et les autres peuvent (et vont lolilol) crever.

Perso je venais pas pour jouer à un random nouveau mmo pvp de plus. Comme c'était prévu avec DFO d'être davantage.
Et ça me révolte toujours autant de voir des gens accepter toutes ces annulations, la dernière en date ce jour même (annulation open beta / essai gratuit) sans rien dire et sortir la CB avec le sourire et ne comprenant pas les gens qui trouvent ça sainement anormal.
Y a une différence entre une beta filtrante régulièrement down avec beaucoup d'options désactivées avec 3000 BT grand max dessus, et 10 000 joueurs connectés sur un jeu opérationnel dont 30 000 au total tentent de se connecter
Désolé Bak', mais l'expérience montre que non, et je pense que n'importe quel BT de mon âge (30 ans) te dira la même chose

Bon sur ce je vous ai assez emmerdé, je retourne mater BSG
Citation :
Publié par Zi'
Rectification : ils ont l'air motivés pour commencer à faire ce qui était prévu, maintenant qu'une certaine base ("le pvp lol") est là et à peu près viable (à vous lire tous).

Jyggalad : ouais je sais. J'imagine que vous prenez mes propos pour du troll (en plus de mon handicap socialà l'écrit). Je m'en excuse. C'est juste un écœurement de voir combien certains ici oublient totalement que petit à petit le jeu a été dépouillé de tout ce qui faisait son charme pour ne laisser que le squelette brut, le PvP. Et comme ça contente la masse, la masse s'en fout, et les autres peuvent (et vont lolilol) crever.

Perso je venais pas pour jouer à un random nouveau mmo pvp de plus. Comme c'était prévu avec DFO d'être davantage.
Et ça me révolte toujours autant de voir des gens accepter toutes ces annulations, la dernière en date ce jour même (annulation open beta / essai gratuit) sans rien dire et sortir la CB avec le sourire et ne comprenant pas les gens qui trouvent ça sainement anormal.
/me te comprend.
Mais l'essentiel pour moi (full loot, FPS, construction/destruction de villes, navires) est présent donc ça me plaît. Je n'oublies pourtant pas les 500 skills et 500 spells devenus 500 skills and spells (division par deux GG il y a un ou deux ans) et qu'on n'a pas vraiment vu dans la béta, le non test des quêtes autres que "buter un monstre, aller chercher ça", pas de teinture pour les vêtements pour se reconnaître sur le champ de bataille, pas de boutique de joueur, le craft "révolutionnaire", le trial.

N'ayant rien d'autre niveau guild driven PvP pour le moment (mis à part papy shadowbane et l'ancêtre UO), je vais me faire plaisir sur DFO.
Citation :
Publié par Khayes
Vite fait avant d'aller dormir, une petite vidéo de mon warpig acquis ce soir (pas d'action, c'est juste pour faire joli).
Dis donc il a l'air un peu bourré ton cochon la, ou alors c'était toi

On dirait que c'est la premiere fois que tu pilotes une voiture, passe la seconde dis !

mignon quand même
Citation :
Publié par Philz
Darkfall Beta: TheMercs city defense: http://www.youtube.com/watch?v=SDaygL5hjWI&fmt=22
Darkfall Beta. Lords of Death guild in battle: http://www.youtube.com/watch?v=qL55N7E1OYA&fmt=22
Citation :
Publié par Crap

Enfin elle donne vraiment envie.
Oops dsl pour le DGV

Toujours est-il que c'est imo la meilleure réponse à Azufen : faut imaginer ce genre de bataille sur un monde où il y aura 10k connectés. Les batailles seront comme ça mais puissance 10, avec des réelles rivalités entre guildes, des alliances de barge (@hyperion, 1700 joueurs je crois) etc..
Citation :
Publié par Crap
Tu vois, Crap, la vidéo des Mercs est l'un des points que j'ai soulevé sur un autre post : on ne devrait pas repop à sa clanstone si des gus sont dans un périmètre proche. On voit très bien que des Mercs sont tués dès le début et qu'ils repopent avec leur invul... bref, pas plus de skillZ que ça dans cette vidéo...
Le mec qui a écrit cet article a un don pour te rendre aigri quasiment instanément ... au fur et a mesure que je lisait, j'était " ouais c'est vrai, hmm c'est pas faux, ah il marque un point là, etc." et puis a la fin je me suis demandé comment on pouvait acheter le jeu après avoir lu ça

réponse :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
faut y jouer pour savoir

nan sérieusement je pense que la le mec il parlent de tous les défaut de darkfall, et s'y acharne presque, sans s'attarder sur les bons cotés.

Enfin ça montre bien que faut se calmer a propos de ce jeu, car c'est certainement pas le jeu du siècle, et faut s'accrocher pour passer outre ses défauts.
Ben non, Darkath, il a tord fondamentalement. On joue pour s'amuser. Sinon, on ne joue pas. Lui, t'as l'impression qu'il hait les MMOs parce qu'il a passé trop de temps dessus... et ensuite toute sa réthorique se fonde sur des hypothèses fausses. Bien tourné, ça s'appelle de l'éloquence...
Oui le mec soulève des choses pertinentes au sujet des défauts de Darkfall. Effectivement il ne voit pas trop les bons côtés du jeu mais ça contre-balance un peu le reste des reviews. Je trouve que c'est honnête et j'espère qu'Aventurine bossera sur les aspects abordés.
Citation :
Publié par Nightnerd
et ensuite toute sa réthorique se fonde sur des hypothèses fausse.
Ben que les combats soit du click click click, c'est vrai ; que le craft soit horrible c'est vrai ; que la magie soit de la merde c'est vrai (ça a été confirmé par des BT que même entre le premier sort de feu, eau, vent et terre il n'y avait aucune difference a part l'effet graphique par exemple) ; que le systeme de skill soit mauvais c'est vrai ; que le systeme d'alignement soit troué d'exploits possibles c'est vrai, etc ...

pourtant ça n'empêche pas le jeu d'être meilleur que 99% des mmos existant, mais sur le fond il a raison.
Citation :
Publié par Darkath
Ben que les combats soit du click click click, c'est vrai ; que le craft soit horrible c'est vrai ; que la magie soit de la merde c'est vrai (ça a été confirmé par des BT que même entre le premier sort de feu, eau, vent et terre il n'y avait aucune difference a part l'effet graphique par exemple) ; que le systeme de skill soit mauvais c'est vrai ; que le systeme d'alignement soit troué d'exploits possibles c'est vrai, etc ...

pourtant ça n'empêche pas le jeu d'être meilleur que 99% des mmos existant, mais sur le fond il a raison.
Combat : à mes yeux 10 fois mieux que de l'auto.
Craft : horrible ? Je dirais hardcore et pas foulé par rapport à d'autres MMO. Très dommage mais de là à dire que c'est horrible, y a un fossé.
Magie : de la merde ? parce que le premier sort de chaque école est identique ? Oh putin quel drame. Vous connaissez le mot "pertinent" sérieusement ?

Le reste aucune idée et ça vaut même pas la peine que je m'y fasse chier.
Darkath, crédule whiner pro.
Citation :
Ben que les combats soit du click click click
Tu te bats contre les arbres ? En 1vs1 si ton adversaire et toi avez tout les deux full stam, ok je suis d'accord mais dans tous les autres cas, les combats sont a base de gestion d'endurance et de positionnement surtout quand on se bastonne à plusieurs...
Pour ce qui est de la magie, je n'ai pas eu le temps de tester le jeu assez pour pouvoir me prononcer, de même pour le craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés