|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le post de tous les leaks!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le type qui tombe à l'eau, sans que les autres le voit, et qui meurt noyé, faute de stamina pour rester en surface, en essayant de rattraper le bateau à la nage. excellent
![]() ![]() |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Le radeau de la loose
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Uep Darkath^^
Le dl de 99mo c'est le patcher release tu penses? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est le housing rofl.
|
![]() |
|
Mechant grognon |
|
apparemment ils ont viré le nda du launcher entre autre, en espérant d'autres patch d'ici mercredi
|
![]() |
|
|
Toujours pas de patch ig...j'espère qu'ils nous ont pas mis 3 jours de down serveur juste pour nous rajouter des music sur le queuing^^
|
![]() |
|
|
Non, pour fixe le dupe bug du patch 126 et d'autres truc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Alors ça ce serait épique. Une musique d'ascenseur durant la file d'attente, j'adore.
![]() |
![]() |
|
#176449 |
|
Citation :
Le link officiel posé a 1:27 pour le torrent officiel cette fois:http://www.eu1.darkfallonline.com/dl...nstall.torrent Sinon tu peux faire la mise à jour de 9Go via le launcher je pense mais tu devras attendre le 25.(à moins d'avoir un log Bt^^) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le torrent de Pirate Bay n'est pas officiel, en revanche il y aura bien un torrent officiel dans quelques temps comme on le sait depuis X jours ici: http://www.eu1.darkfallonline.com/dl/DarkfallFull/ Edit: Torrent up.
Maintenant, lors de la beta, il était possible de télécharger le jeu uniquement à partir du launcher à des vitesses bien sympa mais je doute que ce soit possible lors de la release, puisque cela entraînerait à coup sûr des crash vue la charge. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais reste que le torrent piratebay n'avais rien d'officiel. Pour résumer nenrolith, soit tu dl le torrent là http://www.eu1.darkfallonline.com/dl...nstall.torrent (officiel) et t'es tout prêt pour la release, soit tu dl et installes juste le patcher et tu fais la maj de 9go via celui-ci le 25, mais ça risque d'être long... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas de seed
![]() Ils ont oublier de seeder FFS |
![]() |
|
Mechant grognon |
Invité
|
Citation :
![]() LooL ! 1 sources, 880 leechers ! Je sens que celui de Pirate Bay va avoir vite plus de succès. |
![]() |
|
#176449 |
|
Pas hyper pratique quand il n'y a qu'un torrent pour toute l'europe (enfin pour les geeks que cette union contient), et que indubitablement... Personne ne seed encore....
|
![]() |
|
#176449 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|