changez nous ce serveur en carton (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=952701
En tout cas coté client side y a eu des progrès !
Je suis bien loin des soirées diapos durant les premieres prises sur gisoreux.

Là c'est fluide !
C'est juste que ça crash quand ça rush le donjon

PS : tapper une naine lvl 29 z'avez pas honte bande de pioute? Hein tinnzounet !
Citation :
Publié par Enetsylax

Là c'est fluide !

PS : tapper une naine lvl 29 z'avez pas honte bande de pioute? Hein tinnzounet !
heu ah ?

J'ai trouvé que ça avait commencé à lag bien avant que d'habitude, tellement que vous avez même pas pu inc le donjon ...

a peine vous tapiez sur les p1 que j'avais des latences de 4-5 sec, les hot qui marchaient plus et la fureur qui remontait pas :/
je confirme, aucune amélioration en rapport au problèmes de com. client-serveur ... et toujours en attente de savoir au final ce qui a été amélioré (dixit les annonces dans les patchs)
au final, le crash est presque un soulagement tellement c'est frustrant de se prendre des incapacités de 1 minute
Citation :
Publié par Fur
Le fil date du 5/12. Pile poil 1 mois et malgré des patchs à la pelle il y a pas bcp de mieux.
Si au niveau de la jouabilité quand même un peu.

Mais au niveau des crashs nada...

Ca devient lourd.

Masse monde qui reste en T3 pour s'amuser en ORVR, y a un vrai problème quand même...
Citation :
Publié par Jeliel
Masse monde qui reste en T3 pour s'amuser en ORVR, y a un vrai problème quand même...
tu peux largement t'amuser en open t4, faut juste pas aller jusqu'à la forteresse
Citation :
Publié par bka
tu peux largement t'amuser en open t4, faut juste pas aller jusqu'à la forteresse
Que l'on puisse patienter en utilisant le concept sous d'autres formes, soit ... mais la limite va être rapidement atteinte par un certain nombre de joueurs au vu de la com. évasive de GOA/Mythic sur le traitement de fond de ce qui est supposé être le but de WAR.

on pourrait également patienter en quotant l'ensemble des messages officiels sur le sujet pour jouer au jeu des septs erreurs, tellement ils se ressemblent
Citation :
Publié par Enetsylax

Là c'est fluide !

Assez d'accord sur la fluidité qui a fait des progrès, et c'est à mon avis principalement le résultat des modifs sur la gestion des buff/debuff
Par contre ça se met à lag méchamment dès qu'il y a un peu de monde sur une porte. Faut dire qu'avec leur système débile de pouvoir débuffer/faire saigner du bois (pourtant sur daoc ils avaient pensés à ne pas le faire...) tout en permettant à n'importe qui de voir les effets placés dessus, je n'ose pas imaginer la surcharge que ça représente en terme de communication entre les cpu/noeud. Et c'est probablement pareil avec les gros pnj, même si là c'est compréhensible que les divers debuff fonctionnent.

PS : t'avais qu'à pas venir te faire pl rp à coup de 200 renommée/influ en def ;o
Les buffs / débuffs résiduels sur les pj / pnj, sur les objets (wtf ?), les ghosts de montures .. tiens d'ailleurs depuis le temps je pige pas que cela n'ai pas été corrigé le bug des ghosts montures, dès qu'il y a des gros fights ça rend le truc imbitable, on sait pas si c'est un ennemi où un ghost et de plus ça fait des bons gros patés graphiques .. jme demande comment c'est géré par le serveur O_o

"Ecoutez, laissez Mythic faire son travail, dès que nous aurons d'autres informations soyez surs que vous en serez les premiers informés" x 10
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion

PS : t'avais qu'à pas venir te faire pl rp à coup de 200 renommée/influ en def ;o
Ah non ! j'avais annoncé à Odessa, je venais pour faire partie de la masse et aider au crash serveur
Citation :
Publié par Crystalium
"Ecoutez, laissez Mythic faire son travail, dès que nous aurons d'autres informations soyez surs que vous en serez les premiers informés" x 10
"Let the police do his job, we will inform you as soon as possible"
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Elle m'a toujours fait rêver cette phrase.
Commissaire Bialès ! Commissaire Bialès !

"Luister, laat Mythic haar werk zo snel als we meer informatie te krijgen moet u ervoor zorgen dat u bent de eerste om te weten."

Ahah Laakam :>
Il y a certes une amélioration notables, mais ça reste encore difficilement jouable chez moi. Dans 6 mois de patchs du même genre je pourrais peut être passer une structure sans saccade qui sait.

Patchs ou pas, le heal de group part toutes les 15 secondes
Citation :
Publié par Myrio
Il y a certes une amélioration notables, mais ça reste encore difficilement jouable chez moi. Dans 6 mois de patchs du même genre je pourrais peut être passer une structure sans saccade qui sait.

Patchs ou pas, le heal de group part toutes les 15 secondes
Cest pas un probleme chez toi, bon apres 15 pages sur le sujet, je crois que cest clair que certains bout de codes sont taper avec les pieds ou du moins ne sont pas du tout optimisé.

On est tres loin du RvR de masse tant annoncé
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
bon apres 15 pages sur le sujet, je crois que cest clair que certains bout de codes sont taper avec les pieds ou du moins ne sont pas du tout optimisé.
69 pages stp !

pas de ma faute si mes sujets ils roxent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés