Oblivion - Débuter et pas s'emmerder

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
En tout cas c'est bien la guilde qui me fait le plus tripper, enfin c'est aussi moi qui aime les trucs d'assassin, d'ailleurs c'est toujours ma classe préférée dans Oblivion. Un assassin/voleur en armure lourde. (Que j'appelle "sicaire" )
(Bon, au début c'est la merde l'armure lourde, faut être maître pour plus la sentir )
Faut surtout être maître pour plus faire du bruit en portant une armure lourde lorsque on est en mode discret.
Et puis moi, je préfère largement être avec l'armure légère de la guilde, ou bien avec la robe d'assassin.
Moi c'est fringues de ville, invisibilité et astronach des tempêtes

je suis GM armure légère mais ça ne me sert plus trop en fait
Citation :
Publié par Attel Malagate
Faut surtout être maître pour plus faire du bruit en portant une armure lourde lorsque on est en mode discret.
Ben oui, c'est ce que j'entendais par "ne plus la sentir" !

Mais je sais bien que c'est pas adapté, en réalité j'avais juste fait une partie comme ça et elle m'avait bien fait tripper
Je vais continuer mon assassin finalement, je n'ai pas envie de recommencer de toute manière.

Dîtes j'ai une question, en fait je suis bloqué sur une quête. En fait c'est une quête de la cité impériale, ou je dois trouver pourquoi Thoronir fait des prix aussi bas.

Là je suis au moment ou je dois empêcher son contact de déterrer un corps, la quête me dit que je l'ai repéré, seulement je ne le trouve pas. Et il n'y a pas de marqueur sur la carte. Vous savez où il est? Ou à quelle heure il est censé venir?
je me permet de reprendre toute la quête, pour que tu puisses t'assurer que tu n'a rien manqué.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si tu as eu ce message, c'est que tu es dans la section centrale de la cité impériale non ? En principe, dés lors que tu as vu thoronir parler à son contact, dans le jardin derrrière son magasin, tu prend le fameux contact en filature jusqu'à chez lui, et dés qu'il s'absente, tu entre par effraction. En fouillant sa cave, tu trouves des preuves comme quoi il fouille les cimetières, et tu récupères, entre autre, le livre de notes au fond de la cave, où le contact tient l'inventaire de ce qu'il déterre. En retournant voir Thoronir avec cet inventaire, il est choqué et ne connaissait pas la provenance réelle de ses marchandises. Il te demande d'intervenir avant que son contact ne déterre qqun d'autre. Tu vas dans la partie centrale de la cité impériale, et tu reçois un message lorsque tu passes devant un gros mausolée avec une porte. En ouvrant la porte, tu arrivera dans un caveau familiale ou le contact et un de ses complices se trouvent. dés que ceci esst réglé, tu retourne voir Thoronir, puis Jensine. Et zou, fin de la quête.
Citation :
Publié par Olblach
Moi c'est fringues de ville, invisibilité et astronach des tempêtes
Mouais le Tempest atronach il est bof. Je prefere largement la Wraith, ou parfois la Liche, meme si elle est un peu buggee et chiante au niveau de l'IA.
Mwi, gros temps de latence avec certaines invocs, l'astronach en général se débrouille pour tomber un adversaire ou deux à chaque invoc.
Message supprimé par son auteur.
Je dois continuer à étudier les bouquins pour la quête sur l'aube Mythique, c'est Tar Meena qui me le dit apparemment.

J'ai lu plusieurs fois les 4 bouquins, et ça ne change rien. A prioris c'est ma quête principale. Du coup je me balade là dans une porte d'oblivion vers la ville ou veut que j'aille le champion de l'arène, crowhaven un truc comme ça.
Si je me souviens bien, le bute des 4 livres est de trouver une information qui apparaît sur une tombe vers 11h ou 12h... Je sais plus trop. La tombe est dans la grande ville.

Je crois que la femme a qui tu montre les livres te demande aussi de revenir le jour d'après. Passe 24h et retourne la voir.

Je peux pas en dire plus... Ca date quand même mais je crois que je suis dans le bon.

Y a pas la flèche verte?
Citation :
Publié par Aiina
J'ai pleins de soucis en fait... Jensine ne veut pas me parler pour la quête sur les gardes corrompus, et je suis paumé dans ma quête principale, je ne sais plus quoi faire. Du coup je fais des combats à l'arène.
Si un PnJ ne veut pas te parler c'est parce qu'il ne t'aime pas. Soit tu rejoins sa guilde, soit tu paies, soit tu papotes
Citation :
Publié par Aiina
Je pensais que régler l'affaire de Thoronir ça allait en ma faveur, mais non apparemment elle m'aime toujours si peu. :P
Quand tu parles avec un PnJ tu as un bouton en bas à gauche cliques dessus tu pourras lui raconter des blagues ou carrément la payer pour qu'elle devienne sympa.
Concernant la quête principale, et les 4 bouquins,

laisse passer une journée ou deux, puis retourne voir Tar Meena, à l'université arcane. En principe, elle te donne toutes ses déductions concernant l'étude des 4 bouquins des "Commentaires sur le Mysterium Xarcès", de Mancar Camoran. Et cela doit te permettre de continuer sans te prendre trop la tête.

Après concernant les gardes corrompus, j'avoue que je n'ai pas de solution miracle. il me semble qu'il y a deux PNJ auxquels il faut parler, par contre, comme pour Jensine, il faut les convaincre de parler, et pour cela, un score un peu élaboré en "Eloquence" est utile. En effet, comme dit plus haut, en papotant avec les PNJ ( c'est à dire en ouvrant l'interface spéciale blague/menace/admiration/vantardise ), tu peux faire en sorte d'être copain avec à peu près tout le monde.
L'astuce c'est de ...

dégainer ton épée quand tu leur parles ça fait baisser ta rep de 10 points, tu les persuades, tu rengaines, et là ils t'apprécient vraiment

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés