La magie dans Darkfall

Répondre
Partager Rechercher
Le switchage d'armes visiblement se fait très facilement. Et il y a aussi la possibilité de pre-caster un sort. Ce qui va etre très pratique pour les joueurs hybrides. Le seul souci reste qu'avec une armure lourd le temps de cast est augmenté et le risque de fizzle aussi
Citation :
Publié par Nilrheim
Si j'ai bien appris ma leçon il aura des sorts avec dégâts de zone (pbae) et ces sors blesseront amis et ennemis. A quoi vont ils servir alors ?
On peut imaginer que tes amis possèdent des armures très efficaces contre le feu, et donc qu'un ou plusieurs mages pourront caster des Fireballs (aoe) sur les troupes qui combattent. Ainsi, on endommage bien plus les ennemis que les amis (mais faut être sûr d'avoir que des amis dans le tas, car sinon tu finis pk :b)
le post avec les conseils de magie pr un cac a été supprimé ou déplacé ? je ne retrouve plus exactement le passage que j'avez lu y a quelques jours.

Magie de terre en prio pour un CAC c'est ça ?
Oui terre pour cac

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Asuvar
Je croise les doigts pour que le cac le tir et le combat monté ressemble un max à Mount & Blade
Alors oui ca ressemble a M&B, mais non, y a pas d'arc pour le moment a dada. Que les attaques de la bestiole ( gros dégats, de face ou de dos) et les coups 1h+Shield sur les cotés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés