[Ordre] Y'a t'il une guilde ou alliance qui soit une machine de guerre ?

Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'interroge sur l'existence d'un alliance ou guilde , qui soit dédiée a la mobilisation de troupes pour la domination du territoire coté Ordre.

Après consultation du wiki plus haut, rien ne ressort en particulier.
Est ce que l'Ordre avance dans le désordre ?

D'après ce que j'ai vu de ce serveur (principalement T2) il semble qu'il y ai un vrai challenge pour l'Ordre, la destruction étant beaucoup plus mobilisée pour la domination de territoire.

Alors , existe t'il une telle guilde, ou alliance de guildes dont la volonté soit de fédérer et de mobiliser concrétèrent et réellement les peuples de l'Ordre pour faire regner notre loi ?
Une machine de guerre dont la motivation des joueurs serait d'être le fer de lance, canalisateur d'énergie, et persévérant au combat ?
Pour faire simple, il y a quasi toutes les guildes consistantes (je ne m'avance pas sur les petites guildes que je ne connais pas, mais leurs efforts sont loin d'être négligeables comme on l'a vu lors de la prise de caledor) qui défendent et se coordonnent pour leur royaume.
L'ambiance est bonne et on se défends avec nos moyens.
Les guildes les plus nombreuses laissent très souvent un warband ouvert pour le RvR chaque soir (même si il y a des absences pour le PvE qui devient obligé...course au stuff oblige)

Quand aux motivations, elles sont fluctuantes selon les leadeurs, leur etat d'esprit du jour; ce dernier etant souvent fonction du niveau d'écoute qu'on leur porte
Citation :
Publié par Phoenyx
Bonjour,

Je m'interroge sur l'existence d'un alliance ou guilde , qui soit dédiée a la mobilisation de troupes pour la domination du territoire coté Ordre.

Après consultation du wiki plus haut, rien ne ressort en particulier.
Est ce que l'Ordre avance dans le désordre ?

D'après ce que j'ai vu de ce serveur (principalement T2) il semble qu'il y ai un vrai challenge pour l'Ordre, la destruction étant beaucoup plus mobilisée pour la domination de territoire.

Alors , existe t'il une telle guilde, ou alliance de guildes dont la volonté soit de fédérer et de mobiliser concrétèrent et réellement les peuples de l'Ordre pour faire regner notre loi ?
Une machine de guerre dont la motivation des joueurs serait d'être le fer de lance, canalisateur d'énergie, et persévérant au combat ?
Tu devrais trouver ton bonheur chez les adeptes papaux, la plupart des autres guildes jouant chacune pour elles voir même se tirant dans les pattes

Plus sérieusement la plupart des guildes aspirent aux objectifs que tu définis et l'Ordre est encore en phase d'organisation je pense, même si c'est peut être plus mou en T2 qui est maintenant dépassé par beaucoup, ça bouge pas mal en T3 et
T4.
Pourquoi tu lui pose la question dans ce thread au lieu de lui poser en mp ?
Est ce que son forum avait une voccation de ralier l'ensemble des troupes de l'ordre de Brionne ?
*voit des emblemes renegade partout*

quoi? vous etes pas tous renegade coté ordre?

petit taunt humoristique, je les aime bien d'un point de vue destru, vous avez l'air assez organisé, quand on voit le monde qui inc au moindre lock etaine, avec le mouvement en masse (alors que la destru pop au compte goutte) et un mouvement toujours de masse sur les differentes zones apres (mis a part les boulets adepte du rvE qui fuient tjs le fight le soir/nuit, sans citer d'nom meme si tlm sait de qui je parle).Coté destruction, rien que cet aprem, c'etait Benny hill: des groupes pick up de partout se faisant enchainer, et un pauvre cougy essayant tant bien que mal de filer des consignes que personne ecoutaient...

le probleme je sais pas trop lequel c'est: manque de lead? manque de leads CHARISMATIQUES qui savent le faire? ou tout simplement manque de gens qui savent ecouter et suivre des consignes (bonnes ou moins bonnes) au lieu de jouer que dans leur petite bulle en s'disant: yen a cinquante derriere, quoi que j'fasse sa chanegra rien au truc final?

pas tjs la faute des leads, que ce soit guilde ou mec seul: chez nous, les gens ils ecoutent pas "en general" et tant qu'il y aura sa, on fera rien d'mieu que du farming a qui est l'plus nombreux, c'tout
Citation :
ou tout simplement manque de gens qui savent ecouter et suivre des consignes (bonnes ou moins bonnes) au lieu de jouer que dans leur petite bulle en s'disant: yen a cinquante derrière, quoi que j'fasse sa changera rien au truc final?
en même temps désole mais écouter en random lead très peut pour moi.... si c'est pour suivre la masse.... après je dis ça je suis plus destru moi hein
Citation :
Publié par lys / cosette
en même temps désole mais écouter en random lead très peut pour moi.... si c'est pour suivre la masse.... après je dis ça je suis plus destru moi hein

j'parlais quand ya un lead attitré et deja connu pour ses leads par exemple hein
Citation :
Publié par vann-zachary
*voit des emblemes renegade partout*

quoi? vous etes pas tous renegade coté ordre?

petit taunt humoristique, je les aime bien d'un point de vue destru, vous avez l'air assez organisé, quand on voit le monde qui inc au moindre lock etaine, avec le mouvement en masse (alors que la destru pop au compte goutte) et un mouvement toujours de masse sur les differentes zones apres (mis a part les boulets adepte du rvE qui fuient tjs le fight le soir/nuit, sans citer d'nom meme si tlm sait de qui je parle).Coté destruction, rien que cet aprem, c'etait Benny hill: des groupes pick up de partout se faisant enchainer, et un pauvre cougy essayant tant bien que mal de filer des consignes que personne ecoutaient...

le probleme je sais pas trop lequel c'est: manque de lead? manque de leads CHARISMATIQUES qui savent le faire? ou tout simplement manque de gens qui savent ecouter et suivre des consignes (bonnes ou moins bonnes) au lieu de jouer que dans leur petite bulle en s'disant: yen a cinquante derriere, quoi que j'fasse sa chanegra rien au truc final?

pas tjs la faute des leads, que ce soit guilde ou mec seul: chez nous, les gens ils ecoutent pas "en general" et tant qu'il y aura sa, on fera rien d'mieu que du farming a qui est l'plus nombreux, c'tout
Voui, je suis Renegade moi

Les Volcanos sont récemment rentrés dans l'alliance "La Trinité de L'aube" (qui est plus qu'une trinité maintenant ) composée de Renegade - Volcano - ZERG - Ligue de Délos et Croix de Laurelorn.

Avec les Volcanos dans l'alliance, j'espère qu'on va pouvoir améliorer la coordination globale des actions de l'ordre.

En fait, il y a (à ma connaissance, donc me frappez pas si je ne cite pas votre alliance/guilde ) deux alliances majeures, celle-ci et celle des Mânes/Furya/Symposium, les Casses-Squigs je crois.
Il y a aussi l'alliance des Porteurs de Guerre composée des guildes suivantes :

- L'Aube D'Orcanie (ma guilde)

- Forteresse

- Les Envoyés de Sigmar

Un petit groupe de L'Aube D'Orcanie officie actuellement en T2 et prochainement en T3. Lead généralement par une rousse pyromane folle (Firekiss) et mon râleur de nain runique (Gothyk).
Oui, il faut du lead. Parceque c'est necessaire a une bonne coordination.

Récement j'ai eu le plaisir de prendre et defendre des forts en T2 sous le lead de Barbedacier/Leoric. (Ordre de la Destruction)
Il a une technique bien rodée, et qui fonctionne assez bien, c'est ca qui fait qu'il a été écouté (par au moins 70 % du wb ce qui n'est deja pas mal).

Clairement j'entend souvent geindre vour pleurnicher, que les destru sont trop nombreux, qu'ils sont trop vilains , tout ca ... Mais ce qui manque clairement c'est de la motivation pour reussir les choses en semble, et non de manière individuelle.

Biensur c'est une généralité qui ne s'applique pas dans tout les cas, mais bien souvent c'est le fond du problème.

Donc je plussoie les actions (re)moralisantes, c'est bon de prendre ou defendre un fort quand chacun joue le jeu, meme si on ne gagne pas a tout les coups, une fois sur deux ce n'est deja pas mal.

On à besoin d'ordre dans l'Ordre, c'est nécéssaire pour se faire plaisir.

Chacun souhaiterais être un jour le fer de lance d'une grande bataille, mais ce n'est pas possible hélas, il faut savoir occuper son role a merveille pour que l'ensemble du systeme fonctionne.
Je suis healer, et jamais je ne pourrais lead de Bande car ce n'est pas très compatible avec l'attention que je dois porter a mon placement et a la barre de vie des mes compagnons. Donc j'evite. J'irais presque dire que le mieux placer pour diriger un groupe ca peut etre un tank ou un dps.

Cela dit enpassant il serait pratique que le leader de bande ait une couleur de texte séparée pour le distinguer du "bruit ambiant", voir un message en sur impression ecran.

D'une maniere plus globale , il est aussi important que les guildes ayant une longue et bonne experience des combats rvr prennent les autres guildes par la main pour les mener a la victoire.

Le tout restant un probleme qui s'applique a chaque echelle de population.
Groupe => Bande => Guilde => Alliance => Ordre

J'attends vos réactions ouvertes ou fermées.

Eminence , Pretresse de Sigmar
<Javea>
J'espère que chez nous, ce ne sera pas une alliance qui va mener et dominer, mais bien le royaume entier qui va se concerter, se mobiliser, et défendre ensemble.

C'est pas parce qu'on est dans une petite guilde de casual qu'on sait pas lead une prise de forteresse, et c pas parce qu'on joue dans une guilde de 400 joueurs qu'on peut se permettre de snober notre propre camp

( y a aucune attaque, j'ai jamais joué en T4 encore, j'expose juste mon avis qui est le reflet de ce que j'ai joué sur DAoC à la belle époque )
y'en a en lead c a mourir de rire puisque tu dois leur expliquer comment former une bande ensuite comment faire pour le butin etc ; a la fin a force de dire ca tu deviens le lead du wb et 'c'est toi que tout le monde suit mdr
m'est arrivé trois fois ca xD
Citation :
Publié par slate
y'en a en lead c a mourir de rire puisque tu dois leur expliquer comment former une bande ensuite comment faire pour le butin etc ; a la fin a force de dire ca tu deviens le lead du wb et 'c'est toi que tout le monde suit mdr
m'est arrivé trois fois ca xD
On attend tes leads pour voir ce que tu vaux.
Personnellement, je trouve que c'est bien difficile de mobiliser du monde coté Ordre sur Brionne. Meme quand on annonce vouloir faire une grosse offensive tel jour, les GM ne mobilisent pas leur troupe comme il se doit a mon goût.
Après il faut savoir ce que l'on veut, on verra ce que ça donne bientôt.....à suivre
Publié par Mildioux
On attend tes leads pour voir ce que tu vaux.
J'avoue, genre le mec il est obligé d'apprendre aux autres comment régler les options du butin en T4... Owii. (A noter que quand on sait ça, on est forcément un excellent lead).
Citation :
Publié par Mefaust - Integar
Lead généralement par une rousse pyromane folle (Firekiss) et mon râleur de nain runique (Gothyk).
Depuis quand on me quote comme ça !! t'as encore trop bu toi spice de naingéneur ah non c'est Lurkeur ça.

File prendre ton bain annuel au lieu de flooder
[ On évite de remonter des fils vieux de trois semaines... surtout quand c'est en plus pour quote un message sans rapport avec le sujet !
Cool petit topic, cool. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés