Aller à la page... |
[Lion Blanc] Le grappin - appréciation.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas mal oui
C'est le seul que j'ai "mis en page" , mon premier en fait. J'en ai d'autres bien plus violents , si tu veux je les mets en forme et je te les poste. En gros sur whirling axe c'est 7 coups portés par personne autour de toi , donc sur un aspi 42 coups potentiels. Broad swing c'est 2 x 300 potentiels pour chacun de ces 42 coups. Je précise potentiel car ça reste assez ... aléatoire ... Sur un aspi j'essaie de me coordonner pour passer devant l'ingé puis - broad swing - slashing blade - whirling axe - slashing blade Si toute cette chaine passe (5 sec) les gars ont perdu de la moitié à 2/3 de leur vie. La morale 3 s'atteint très vite et elle est en général dispo 1 aspi sur 2 (60 s cooldown). Maintenant , comme je te l'ai dit , pour l'instant j'ai respé pour prendre Thin the Herd et faire une petite assist qui fonctionne pas mal derrière Alystene. Je suis encore indécis , faudrait pouvoir changer de spé comme on change de set tactiques. |
![]() |
|
|
est ce qu'ils modifient aussi le jump?
Ils mettent un cooldown dessus? |
![]() |
|
|
Il parait mais ca reste flou ...
|
![]() |
|
|
Du bon vieux nerf a la Mythic et encore on doit s'estimer heureux de pas avoir un cast de 2s dessus
![]() Mon pauvre lion je vais plus le sortir souvent. Bye mon petit loulou |
![]() |
|
|
J'utilisais très peu le grappin perso déja, ça va peu me changer, mais par contre je profitais justement de sa portée de sniper.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|