Aller à la page... |
[Lion Blanc] Le grappin - appréciation.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble avoir lue que le Pounce va etre changé avec un timer + il ne serait pas possible de bouger immédiatement apres un saut.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
avec la possibilité de switch la tactique de l'arbre guardian avec le coup e nparade je ne me sert d'aucun des deux en général donc j'ai un point de trop. Pour les tactique ca permet d'avoir le lion toujours au cac qui trace, ca compense un peu son intelligence de moule. Au final tu perd un debuff sur le healeur valable uniquement en duel contre healeur ou en très petit commité pour peu que tu gaspille 2 pounce pour aller debuff le heal avant de retourner sur le focus, après tu perd cull the weak certes... au profit d'un pet qui depote ( je ne tape pas comme une chèvre pour autant), d'un stun et de leonine frenesy qui empèche ton pet t'etre snare/rout/. Ok le pet peut se fait taunt et la c la merde (encore que je doom un tank sans bouclier assez vite) et petite cerise tu a enfin un morale 4 qui depote (super beau en plus) tu l'active et tu spam attaque de meute. Depuis ma respect vers ca je tape du 180k par bg assez souvent ok ce n'est en rien significatif mais demande au gens avec qui/contre qui je joue et ils te diront que ca me donne un vieu dps de bourrin et le stun est très très pratique 3sec le healeur est down en général bien mieu qu'un debuff heal 4x moins bien que celui des autres classes Sinon j'ai meme pas 900 de force... je ne met pas de kikoo critique mais alors le nombre que j'en met est hallucinant |
![]() |
|
|
Effectivement peut etre interessant, dtf je vais devoir test ne serait ce que pour ma culture général
![]() Sinon avec pack synergy tu augmente encore plus l'effet que si le pet est down tu deviens vraiment weak (2tactique en moins et l'arbre de spé) c'est quand meme risqué ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Légende
|
Je trouve echoing roar a chier >_< suis-je le seul ^^
(la morale 4 est trop bien aussi bien en pvp que pve) (en pvp c'est seulement en forteresse et en bg) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|