[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé Dukke si j'arrete de taper, mais mon jeu est de debuff un max, et contre un visible comme toi, ca m'ennuie carrement. Meme si je doute pas que tu puisse m'exploser tres tres vite.

T'avais du t'en rendre compte lors d'une baston avec ton palouf

------------

Sinon peu d'adversaires, duo Eimima Solesya sur un pont, duo Niute Deathtones sur l'autre.
haha fugo c'est toi bloca

tu vas voir a faire des bloc bot , je mange et re te montrer ma facon de penser , et pui j'etais a poil malgre mes popos buff, il me restais af et hate

sinon dis a ebolha que c'est vraiment un gros noobz de ma part stp, car j'ai rarement trouver plus lolesque que lui, meme les italiens je prefere c'est pour te dire
Citation :
Publié par Fugo
J'ai mob 3 en seule RA défensive (pas de dext) et je pense passer au 2

je suis spé offensif là
hoho

tu pare et bloque bien plus que moi , et je precise j'ai rien en maitre blocage mais parade 4 quand meme pour rester en Grande Arme.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Désolé Dukke si j'arrete de taper, mais mon jeu est de debuff un max, et contre un visible comme toi, ca m'ennuie carrement. Meme si je doute pas que tu puisse m'exploser tres tres vite.

T'avais du t'en rendre compte lors d'une baston avec ton palouf

------------

Sinon peu d'adversaires, duo Eimima Solesya sur un pont, duo Niute Deathtones sur l'autre.
avec mon sauvage je tiens pas les boucliers. par contre avec mon palouf c'est bcp bcp plus facile, même si les boucliers qui deal sont dur tout de même, en particulier le champion avec le combo immonde ts + 5L.

tu joues comme moi, sur l'usure, mais je pense que champion est bien mieux, tu peux abréger quand ça te chante et surtout empêcher un ennemi blasé de désengager.

mais pour en revenir à mon sauvage, ça m'a agacé notre combat car je venais de claqué un sl pour passer sur le pont: y avait tellement de leurres fufu que j'ai cru de loin que c'était un bogdar et ses pets mais sinon ça me gêne pas de mourir, je sais ce qui est à ma portée, ce qui ne l'est pas et si j'avais été à ta place je t'aurais pas épargné

fin de solo pour moi ce soir
Mouais osef, j'allais mourir, ça m'apprendra a faire le malin et a pas te PA (:

Eter je suis mort de rire, je voulais te demez car tu allais te faire choper par 3 fufu, mais j'avais pas vu le fg arriver ^^ Grosse poillade irl
@ ravayakk : tu te fous de moi ou quoi tu oublies votre inc avec le meno 11L juste avant sur le pont oO alors la faut oser quand meme ...

Cf.
j'ai eu un gros ld.

je suis sur emain.

slitch euh t'es devenu un peu plus gras 1905 rp
et pour reparler des bloc bot , j'ai deja teste et c'est ennuyeux a mourir pour les 2 camps
.
Citation :
Publié par Undertaker
Les fourbes, c'est chez moi VDD :'(

Cest toi Underz?

Si oui , dsl mais 5 coups touché sur 30 tentatives (85% de bloc et parade ) aux cac , avec tes proc heal , tu aurais finit a 100% , j'ai preféré ne pas finir le duel.
Citation :
Publié par Grimnir1
Cest toi Underz?

Si oui , dsl mais 5 coups touché sur 30 tentatives (85% de bloc et parade ) aux cac , avec tes proc heal , tu aurais finit a 100% , j'ai preféré ne pas finir le duel.

Tu vois ce que ça fait

Si tu veux tester mon war, j'ai pas son rang ni son template RA mais je pique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés