Infos sur les jedis ?

Répondre
Partager Rechercher
Meme à l'epoque de la vieille republique, les jedi n'etaient pas "légion", loin de la
Quelques milliers tout au plus .

Il faut que ca se retrouve dans le jeu. J'en suis convaincu.
ben vu qu'ils compte sûrement pas faire un serveur énormes mais plusieurs raisonnable , que pleins d'autre classes seront joué , on devrais pas se trouver avec plus de 2000 sith/jedi connecté en même temps... comme ca tout le monde est content...si on ajoute les pnj on reste dans les quelques milliers tout au plus...
Citation :
Publié par yortsed
Meme à l'epoque de la vieille republique, les jedi n'etaient pas "légion", loin de la
Quelques milliers tout au plus .

Il faut que ca se retrouve dans le jeu. J'en suis convaincu.
Bien sûr que si.

Un Personnage Joueur est, pas définition, un être exceptionnel, pas un simple grouillot qui reste toute sa vie à faire le grouillot (c'est d'ailleurs pour cela que les classes de marchand, balayeur, etc. ne seront jamais des classes jouables).

Et dans ces êtres exceptionnels, les Jedi sont légion.

C'est pas non plus un remake des SIM's, si vous concevez les MMORPG qu'en jouant simple grouillot, il faut vous diriger vers les SIM's, mais pas vers un JdR épique.

PS c'est quoi cette nouvelle mode de vouloir faire Charles Ingalls dans des JdR épique ?
Citation :
Publié par Erindhill
PS c'est quoi cette nouvelle mode de vouloir faire Charles Ingalls dans des JdR épique ?
Plusieurs hypothèses :

- Vieillissement de la population
Vouloir sauver le monde et se taper la princesse est un fantasme ado souvent du à une poussée de testostérone donc le pic culmine autour de 25 ans (si mes souvenirs sont bons). Après le cerveau reprend ses fonctions normales

- Un souci (assez ado ce coup-ci)de ne pas se conformer à la majorité (qui veut sauver le monde en général) et de faire le rebelz.

- Accroissement de la population féminine (peu portée en general sur le démembrement au sabre laser).

Et ce ne sont certainement pas les seules.
Mouai , vaguement convaincu sur le coup ... qui peut le plus peut le moins avec un même personnage de classe héroïque :

Le joueur motivé à " faire péter le score "et sauver le monde peut le faire.
Le joueur qui préfère les interactions sociales et jouer a Charles Ingalls Online ( ce que je respecte tout autant ) le peut aussi mais il n' exploitera pas forcement toutes les facettes du perso .

L' expérience de jeu et la façon de jouer c' est le joueur qui décide , j' ai bien connu des personnes avec 1 seul perso 50 à Daoc qui étaient .. 1L0 ou a peine plus , pourtant ils jouaient presque tout les jours...

Rien n' empêchera je pense un Jedi de rester au temple pour admirer le couché de soleil ou un sith de monter une corporation afin de contrôler le marché des cristaux de sabre laser ...

En gros : Non aux classes gadgets et inutiles , Oui aux loots gadgets et inutiles donc indispensables.
j'ai trouvé l explication de Valka très intéressante et forcé de constater que c'est pas faux.
Citation :
Après le cerveau reprend ses fonctions normales


Et indispensable les trucs inutiles ça c'est bien clair !

on a tous des jours où on se connecte pour :

il y a quelques mois sur wow:
"euh...pourquoi je me suis connecté aujourd'hui? j'avais pas trop envie de jouer mais tiens je suis là...." un vrai MSN sauf que je suis en pagne avec mes amis ORCS

donc ! faut nous occuper avec des choses inutiles need customiser artistiquement ( juste pour le style ) son sabre laser pour prendre un exemple très basique.
Citation :
Publié par Handza
Mouai , vaguement convaincu sur le coup ... qui peut le plus peut le moins avec un même personnage de classe héroïque :

Le joueur motivé à " faire péter le score "et sauver le monde peut le faire.
Le joueur qui préfère les interactions sociales et jouer a Charles Ingalls Online ( ce que je respecte tout autant ) le peut aussi mais il n' exploitera pas forcement toutes les facettes du perso .

L' expérience de jeu et la façon de jouer c' est le joueur qui décide , j' ai bien connu des personnes avec 1 seul perso 50 à Daoc qui étaient .. 1L0 ou a peine plus , pourtant ils jouaient presque tout les jours...

Rien n' empêchera je pense un Jedi de rester au temple pour admirer le couché de soleil ou un sith de monter une corporation afin de contrôler le marché des cristaux de sabre laser ...

En gros : Non aux classes gadgets et inutiles , Oui aux loots gadgets et inutiles donc indispensables.
+1.

Et je sais aussi que ça n'arrivera pas, Bioware faisant toujours de toutes ses classes, tous jeux confondus (bon, le système D&D n'était pas une invention bioware, n'allez pas dire que je l'ai dis), des classes équilibrées et jouables.

Après, je dis pas qu'elles sont toutes aussi facilemment jouable (a NWN il a toujours été plus facile de monter un guerrieur qu'un magicien, ce qui doit être le lot de tous les jeux dits "de rôle").

Et bien entendu, mon argumentaire est pauvre car basé uniquement sur l'expérience, et ma fanboy-attitude des gars de chez...

un indice chez vous: ça commence par "B" et ça finit par "Ioware".
Sans parler de classe inutile , ni de charles ingalls online il est possible de se retrouver avec une classe inspiré de leïa ou amidala qui sont des personnages centraux des deux trilogies .
Citation :
Publié par mr ono
Sans parler de classe inutile , ni de charles ingalls online il est possible de se retrouver avec une classe inspiré de leïa ou amidala qui sont des personnages centraux des deux trilogies .
C'est fort possible.
Mais après connaître quelle classe cela va donner .............

Par exemple Leia, elle est noble (comme Amidala il me semble), ambassadrice et rebelle.

mais dans les films, sa noble et son statut d'ambassadeur c'est juste narratif, comme sa famille adoptive et le sénat disparaissent au début de La guerre des étoiles, il lui reste quel e coté rebelle. Or, rebelle dans SW:TOR je vois pas où le coller.

Amidala, elle n'a jamais été rebelle, elle est surtout amoureuse.
Je verrais bien une romance inspirée d'elle avec notre suivante (une classe beaucoup moins).
Citation :
Publié par Chantelune
Sauf qu'il ne faut pas oublier que ce jeu est dans la continuité des kotor, donc bien avant les films. Le fait que les jedi et sith soient monnaie courante est parfaitement normal.

On pourra dire qu'à la fin de kotor II, il ne reste pratiquement plus de jedi, mais franchement je trouve qu'obsidian à complètement déliré avec cette histoire puisqu'on sait que l'ordre jedi est en excellente santé 3000 ans plus tard. Ce qui sous-entends quand même qu'un certain nombre de jedi auront survécus pour continuer de transmettre leur savoir et idéaux.

Rajouter les jedi dans swg, ça allait à l'encontre de la timeline établie : il ne restait comme jedi/sith que sidious, vador, luke et yoda. Dans la timeline de l'ancienne république, je ne vois rien de choquant à voir beaucoup de jedi/sith.

Dans ce contexte, limiter la classe, je vois assez peu l'intérêt. On sait parfaitement que les jedi et sith vont pulluler, de toutes façons, ça va avec la franchise "old republic"
Il me semble que il y a une version canon tout comme Kotor premier du nom
Dans la version canon Revan est un homme et l'histoire véritable se déroule du côté clair(j'ai d'ailleurs hâte d'avoir plus d'information sur Revan entre la période de Kotor 2 à TOR vu que les siths sont de retour on peut penser que Revan a échoué? ou réussi? ou les deux? en effet les siths arrivent quand même 300 ans après la guerre Faux sith/Républicain. Quelquechose a ralenti leur mécanisme d'invasion?)
Pour la version canon de Kotor 2 l'exilée est une femme et tout comme le 1 l'histoire se passe du côté clair.
Donc on peut penser que une petite partie de la troupe de l'exilée a reformé l'académie jedi? Possible.
Citation :
Publié par Erindhill
EA va réfléchir a bien peu de chose, celui qui prend les décision, c'est LucasArt et personne d'autre.

Bioware est celui qui met en oeuvre les décisions de LucasArt.

Electronic Art est simplement le distributeur.

Ce jeu est une commande de LucasArt, cela a été clairement dit.
Merci pour cette précision oh combien précieuse, ça me rassure de savoir ça
Je pense que pour limiter le nombre de jedi les classe de type trooper serons du meme niveau en combat qu'un jedi

Certains contrebandier tue les jedis , et certain trooper de grade superieur sont tres fort

je pense que le reste des classe sera tout aussi puissante comparer au sith/jedi
apres ce sera le gameplay qui changera
Citation :
Publié par Rhazzard
Donc on peut penser que une petite partie de la troupe de l'exilée a reformé l'académie jedi?
Oui il y a bien un suivant de l'exilée qui reprend le flambeau de l'ordre Jedi. Je ne me rappel plus sont noms mais il devient Jedi au cours de l'aventure. Et dans la fin(assez décevante) de Kotor 2 il est dit qui participe a la re-fondation de l'ordre.

Autre petite choses même s'il est dit que l'exilée est la dernière Jedi a un moment de Kotor 2, Je ne pense pas que ce le soit dans les faits. Car déjà elle rencontre pas mal de jedi durant sa petite aventure et de plus on peu s'imaginer que beaucoup de Jedi ce sont cacher comme il savent bien le faire à d'autre moment de leurs histoire.
Citation :
Publié par beilhan
Oui il y a bien un suivant de l'exilée qui reprend le flambeau de l'ordre Jedi. Je ne me rappel plus sont noms mais il devient Jedi au cours de l'aventure. Et dans la fin(assez décevante) de Kotor 2 il est dit qui participe a la re-fondation de l'ordre.
Il peuvent tous devenir Jedi sauf Mandalore et le Wookie (et les droïdes bien sûr).
En plus tu as les maître que tu recherche qui ne sont pas mort, plus tous ceux qui sont caché comme les maîtres mais que tu ne rencontres pas..........
D apres ce que j ai comprit le personnage de KOTOR II est une sorte de relais de la force, quelqu un capable de reveiller les affinites des gens avec la Force, leur potentiel. A partir de la on peut penser qu il est possible qu avec lui de nombreuses personnes aient decouvert leurs affinites avec la Force, et donc ...
Citation :
Publié par Zekkangel
D apres ce que j ai comprit le personnage de KOTOR II est une sorte de relais de la force, quelqu un capable de reveiller les affinites des gens avec la Force, leur potentiel. A partir de la on peut penser qu il est possible qu avec lui de nombreuses personnes aient decouvert leurs affinites avec la Force, et donc ...
C'est tout à fait cela, d'ailleurs refaire le jeu avec le mod du projet de restauration permet de comprendre un peu mieux certains passages.

PS le mod est en bêta et j'ai plus les liens pour le trouver (j'ai la flemme de les rechercher encore une fois).
Citation :
Publié par Erindhill
C'est tout à fait cela, d'ailleurs refaire le jeu avec le mod du projet de restauration permet de comprendre un peu mieux certains passages.

PS le mod est en bêta et j'ai plus les liens pour le trouver (j'ai la flemme de les rechercher encore une fois).
J'en ai entendu parler mais malheuresement je ne trouve pas le fichier à dl il me semble que c'est la team gizka qui fait le mod

http://www.team-gizka.org/
Citation :
Publié par Rhazzard
J'en ai entendu parler mais malheuresement je ne trouve pas le fichier à dl il me semble que c'est la team gizka qui fait le mod

http://www.team-gizka.org/
Tu as le fichier beta sur les forums du jeu de LucasArt mais je sais plus où exactement.

Sur ce site tu aura la version définitive et rien d'autre (si elle existe un jour).

EDIT je suis trop gentil

http://www.lucasforums.com/showthread.php?t=181459

Et en prime le lien pour la HD

http://www.nzone.com/object/nzone_kotor2_downloads.html
Citation :
Publié par Erindhill
Tu as le fichier beta sur les forums du jeu de LucasArt mais je sais plus où exactement.

Sur ce site tu aura la version définitive et rien d'autre (si elle existe un jour).

EDIT je suis trop gentil

http://www.lucasforums.com/showthread.php?t=181459

Et en prime le lien pour la HD

http://www.nzone.com/object/nzone_kotor2_downloads.html
Je te remercie
Citation :
Publié par Zekkangel
C est quoi ce mod en fait ?
Cela rajoute tout ce qui n'a pas été terminé par Obsidian.
A savoir que tout ou presque existe dans le jeu d'origine mais est inaccessible.

Tu auras les dialogues en français de 99% des rajouts (c'est donc qu'il ont été traduits).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés