Rhazzard

Dernières publications

RSS
3 avril 2012 à 17:51 - Messages
Hen Triestine je me souviens de tes vidéos :p. Je serai aussi interessé par simple nostalgie du bon vieux temps. Je pourrai pas... Lire la suite
doublon... Lire la suite
9 juin 2009 à 19:25 - Messages
J'en ai entendu parler mais malheuresement je ne trouve pas le fichier à dl il me semble que c'est la team gizka qui fait le mo... Lire la suite
Je te remercie :ange:... Lire la suite
9 juin 2009 à 19:10 - Messages
la qualité artistique est discutable,on dirait que notre cher maitre jedi a pris du poids.Le conseil lui pas dit qu'il fallait ... Lire la suite
8 juin 2009 à 11:19 - Messages
Il me semble que il y a une version canon tout comme Kotor premier du nomDans la version canon Revan est un homme et l'histoir... Lire la suite
29 mars 2008 à 23:16 - Messages
Le stuff bleu des instances hero / normal suffit amplement depuis que la 2.4 est sorti.Ya une nouvelle instance accessible do... Lire la suite
Oui le S1 est mieux que du bleu ça dépend pour quel classe.Il n'y a pas de stat à regen ou esprit pour les healeurs et très peu... Lire la suite
13 décembre 2007 à 14:01 - Messages
UP le recrutement est toujour ouvert Hydross down depuis un petit moment... Lire la suite
24 novembre 2007 à 14:04 - Discussion
La guilde UE sur le serveur Archimonde ouvre son recrutement pour continuer son avancée dans SSC. Nous recherchons actuellemen... Lire la suite
14 mai 2007 à 13:00 - Discussion
Suite à la restructuration de la guilde pour permettre une evolution plus efficace nous cherchons: 1 War spé def 1 Druide féra... Lire la suite
9 mai 2007 à 16:33 - Messages
Sympa :) par contre j'avais bien aimer les petites BD sur le guide officiel WoW mais l'ayant perdu je voudrais savoir si l'aute... Lire la suite
20 janvier 2007 à 01:23 - Messages
Alors pour la poussière des arcanes, elle se trouve tout simplement chez le marchand de composant qui vend en autre les graines... Lire la suite

Jeux

    Rhazzard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhazzard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhazzard n'a publié aucune critique de jeu.